Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Temperature haute??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2009 16:31:41

Bonjour voilà, mon ordi était ouvert, sans coque depuis 1 an, et j'ai vu que sa servais a rien du tout, sa ramenait de la poussiere plus qu'autre chose, donc j'ai remis ma coque et je voulais vous faire parvenir mes temperature avec everest:
MSn, Lecteur media 11 firefox bitdefender + quelques logiciels sont ouvert lors de la prise de temperature

Processeur: 51°C (Intel Pentium D 2.66ghZ)
Carte mère: 45°C (Asus P5SD2-FM (FSC OEM))
Disque dur: 36°C (SAMSUNG SP2504C (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)

Et la carte graphique, ya pas marquer, trouvez vous les temperature haute?
Mon ventirad est d'origine et fais beaucoup de bruits, mais manque de moyen pour le moment pour le changer
merci

Autres pages sur : temperature haute

28 Février 2009 17:02:51

Il me semble que tant qu'un composant ne dépasse pas les 65°C, tout est normal.
m
0
l
28 Février 2009 17:26:30

ba na c'est pas spécialement heut a part ptet la cm qui devrait plus étre dans les 35° je pense mais ce n'est pas exessif
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2009 17:29:26

les température sont ok essai de nettoyer de temps en temps la poussier dans le pc c'est tout. avoir le boîtier ouvert veux pas souvent dire que ca refroidit mieux. si tu as une tour fermer de partout sans aucun ventilation ca serai mieux de la laisser ouvert pour que la chaleur des composant peux sortir sinon si ta des ventilateur dans ta tour il est mieux de la laisser fermer parce qu'il y aura une meilleur circulation d'aire que si la tour est ouvert.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter