Votre question

Quel config pour un serveur CS:S

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2009 20:12:01

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est la config recommandé pour héberger un serveur. J'ai déjà creer des serveurs CS:S donc je sais faire mais je voudrais pas utiliser mon PC ( voir ma config ) donc je voudrais m'en remonter un deuxième juste pour le serveur. Je voudrais aussi savoir si 8 mégà chez Orange suffise pour le serveur ou c'est un peu juste sachant qu'il y a la télé par ADSL et un voire deux autre ordi connecté :s !

Voilà merci d'avance de votre aide !

Autres pages sur : config serveur

26 Février 2009 20:45:16

monte toi un petit pc derriere le plus important c' est d' etre en ethernet et d' avoir de bonne ram + cpu + HDD qui tourne vite 10 000 c' est bien : ) le gpu pour un serveur c' est inutile
m
0
l
27 Février 2009 09:14:27

Ok donc tu me conseillerais :
-Combien de RAM ? 2go ? 4go?
-Quel processeur ( Ghz, intel, AMD, etc ... )
-Et un HDD de combien de Go et de quel marque ?

Oui sinon si je prend des bons trucs dans ce que j'ai énuméré en dessus, est ce que je pourrais faire un serveur Web dessus aussi avec un teamspeak aussi ?

Sinon tu es sûre que 8 mega partagé par la télé par ADSL, et deux autres ordi seront assez pour qu'il n'y ai pas de lag ?

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Février 2009 05:04:11

Le plus important c'est pas trop la config, CS ça cosomme rien, c'est ton upload qui va tout faire .

Un pc de recuperation du style Pentium 4 2,8 ghz / Athlon 3700 + avec 1go de ram et un disc dur pas trop usé ça suffit .

Si tu utilise la ligne en meme temps pour la tv ça etre tres genant ça va surement provoquer des lag .
m
0
l
28 Février 2009 15:22:02

Ok donc ben si y'a pas besoin d'un bombe je vais en récupérer un vieux.

Merci à tous pour votre aide !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter