Votre question

Problème de reboot, je suis un âne.

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2009 20:50:50

Donc commencons par le commencement, au début :
-Mon PC commence a se redémarrer tout seul en plein milieu de la beta de Dawn Of War II, que pendant le jeux.
-Mon PC redémarre peu de temps apres que je l'allume
-Ensuite, quand j'allume mon PC, l'écran reste noir, c'est comme ci y'avais que le ventilo qui tournait, le PC fait plus les bruits en mousse qu'il faisais avant quand il démarrait >,<

Bref, j'sais pas quoi faire oO, sinon mon PC est extremement récent, je l'ai recu noel dernier alors je suis confu =O

Autres pages sur : probleme reboot ane

27 Février 2009 21:40:27

C'est quoi ta configuration et ton alimentation ?
m
0
l
27 Février 2009 22:33:39

sa ressemble a une surchauffe de carte graphique vous trouvez pas ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2009 22:40:45

Quels est ta config ?

CM, CG, CPU, alim, etc

sinon oui peut etre une surchauffe :heink:  sinon à tu deja eu des problemes d'ecran bleue ?

et ton PC est t-il bien ventilé ?

P.S : toto29620 j'ai reussi à OC mon CPU avec un pc stable, à present je tourne beaucoup mieux dans les jeux ^^ je suis également passé de environ 7000 à environ 10000 pts 3D Mark :D 
m
0
l
27 Février 2009 22:44:26

Ouais je crois aussi. A mon avis ton processeur ou ta carte-graphique chauffe beaucoup et comme ton pc ne démarre pas tout de suit apres ca se peux que le composant soit encore très chaud. essai de voir la temperature avec everest quand tu joue pour voir qu'est-ce qui chauffe.
m
0
l
27 Février 2009 23:33:07

Problème de chauffe et/ou d'alimentation je dirais...
m
0
l
28 Février 2009 01:17:11

J'ai jamais eu de probleme d'écran bleu, et c'est pas la surchauffe, meme a froid ca marche pas.
Je sais pas vraiment ce que j'ai dans mon PC >,> j'sais que ma CG est une HD 3870 mais pas plus x_x, mais il a été renouvelé totalement recemment alors je pense pas que ca sois un probleme de matos ou d'ventillation =/
m
0
l
28 Février 2009 01:23:16

Vérifies que tes pilotes sont bien à jour.
m
0
l
28 Février 2009 01:24:07

Mmmh... avec un PC qui répond plus j'te promet rien :D 
m
0
l
28 Février 2009 01:28:06

salut

il nous faut la config ?
et surtout l'alimentation ;) 
m
0
l
a b B Config PC
28 Février 2009 04:39:00

Moi je veux une photo de l'interieur de la tour . Bien cadré .

Le probleme je crois savoir d'ou il vien :) 

+

m
0
l
28 Février 2009 14:30:53

C'est quoi ce nom de topic X), on a pas tous des BTS en info =O, les breles ca existe =D

Tiens mon biquet, et sur la partie du boitier que j'ai enlevé y'avais aussi un ventilo. Sinon, j'crois que j'ai une alim 300 watts =S
m
0
l
28 Février 2009 14:38:49

Il faut que tu regarde une fois la temperature de ta processeur et CG quand tu joue. vu ton ventirad ta une core 2 duo. Sinon ca se peux que ton alim est limite et alors elle surchauffe et se coupe par securité.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter