Votre question
Fermé

DEBLOCAGE SAMSUNG F 480

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
24 Septembre 2008 12:38:31

BJR.JE RECHERCHE LE CODE DE DBLOCAGE DU SAMSUNG F 480.APPAREMMENT IL Y A DES GENS QUI PEUVENT SE LES PROCURER ICI.MERCI A TS

Autres pages sur : deblocage samsung 480

24 Septembre 2008 19:16:09

salu

c des codes payant

merci
25 Septembre 2008 06:21:50

ya pas de déblocage gratuit pour le f480 impossible
attention: ne mettez pas des code genre reset vous risquez de bloquer votre téléphone est avoir un fone freez
Aucun code n'enleve le phone freez appart les appareil de déblocage
www.GSMBOURGES.com
Contenus similaires
25 Septembre 2008 10:29:13

ON PEUX S ARRANGER.DIS MOI CE QUE JE DOIS FAIRE
26 Septembre 2008 06:05:14

le F480 c'est comme les téléphone BB5 donc attention:si vous rentrer 3 faux codes le téléphone freez est aucun code ne peut le débloquez apres sauf avec des appareil qui concerne les boutique de déblocage
donc ils ya des codes mais payant soit par opérateur :( orange-bouygues-sfr)
sinon direct samsung
on dispose d'un serveur via opérateur ou via marque
www.GSMBOURGES.com
28 Septembre 2008 00:34:50

donc si le telephone affiche phone freeze la seule solution qui reste pour le débloquer c koi pcq j'ai un site ki a donné des codes mai ocun a marché et maintenan sa affiche phone freeze
a c 175 Ô Samsung
28 Septembre 2008 09:39:42

angerouge92 a dit :
donc si le telephone affiche phone freeze la seule solution qui reste pour le débloquer c koi pcq j'ai un site ki a donné des codes mai ocun a marché et maintenan sa affiche phone freeze

bonjour , gsmbourges est clair , il faut le débloquer en boutique de déblocage avec du matériel , le site qui t'a donné les codes est a bannir de tes favoris ! :cry: 
28 Septembre 2008 11:35:37

ouai t'inquiète j leur ai déjà envoyé un bon mail leur disant ce que j'en pensais et que j'étais pas prête de recommencer avec eux et de conseiller à personne ce site
2 Octobre 2008 20:37:39

Salut à tous!
Il est possible de dé-freezer un F490, je l'ai fait gràce à je ne sais plus quel site.
voici la procédure:
Materiel necessaire :
F490XXHC2:http://www.mediafire.com/download.php?iytd5tonsls
et le logiciel:http://www.mediafire.com/?czizm9zg32w
1) Extraire le MultiLoader V5.32 précedement téléchargé et le lancer.
2) Dans le champ Control selectionnez MSM6245/MSM6260 il y a notre f490 dans la liste
3) Cochez Boot change et Full download
4) Cliquez sur Boot et selectionnez le dossier BOOTFILES présent dans l'archive F490XXHC2.rar que vous aurez préalablement extrait.
5) Cliquez sur modem et selectionnez le fichier amss_compressed.bin
6) Cliquez sur Rscr1 et selectionnez le fichier Rsrc_F490_Open_Europe_Slav.rc1
7) Cliquez sur Rscr2 et selectionnez le fichier Rsrc2_F490(Low).rc2
8) Cliquez sur Factory FS et selectionnez le fichier FactoryFs_F490_Open_Europe_Slav.ffs
9) Débranchez et éteindre le téléphone puis retirer puce, batterie et carte mémoire
10) en appuyant ' le pouvoir(la puissance) SUR ' + ' le raccourci clavier d'Appareil photo(de Caméra) ' + ' le Volume En haut la Clef ' en même temps.
Normalement le mot download sur fond noir encadré de rouge apparait sur votre écran.
11) Connectez l'autre extrémité du câble usb au PC puis cliquer sur port search. Vous devriez voir apparaitre f700
ou ready ou les deux enfin quelque chose apparaitre c est tous ce qui compte.
12) Si c'est ok, cliquez sur download, le processus ce lance et les différentes étapes défiles dans la partie droite de MultiLoader v5.32. Ne toucher à rien tant que votre téléphone n'à pas redémarer de lui-même ou que les boutons dans downloader ne soit plus grise
et voici la manipe pour retrouver le clavier azerti
En configurant le tél en Français (pas seulement en passant la langue en Français), avec les codes Admin et Opérateur, tu auras le tél en Français complet, avec le clavier AZERTY
Admin Pass : *#6984125*#
Pre-configuration (Operator code) : *#73561*#
Voila ce que sa devrait donner si tout a bien marché
Download Start Ch[0]
UsbBoot 282.6KB OK[0.8s]
OemSbl 115.6KB OK[0.3s]
QcSblHd 2.1KB OK[0.2s]
Mibib1 5.6KB OK[0.2s]
Mibib2 5.6KB OK[0.2s]
QcSbl 44.4KB OK[0.2s]
Wait reset !!
Amss 30351.7KB OK[59.5s]
Rsrc1 22171.2KB OK[43.2s]
Rsrc2 456.5KB OK[1.1s]
FFS 32806.4KB OK[106.7s]
All files complete[229.4s]
3 Octobre 2008 07:39:38

impossible de défreeze un f490-f480 apres un flash ça je confirme
on à testez de mettre meme autre version mais apres flash il faut impérativement défreezé avec l'appareil
voila
www.GSMBOURGES.com
28 Octobre 2008 20:31:23

salut se serait pour savoir comment on peut levée une interdiction d'appel sur un f-480
11 Février 2009 13:50:42

Moi décidément vous me ferez tous rire !!!!!!!!!

Je comprends pas comment des "sociétés" de desimlockage peuvent subsister au jour d'aujourd'hui !

Vous devez avoir des clients très naïfs franchement !

Alors pour les gens naïfs :

SAVEZ VOUS QUE LE DEBLOCAGE DE VOTRE PORTABLE EST GRATUIT TOUT SIMPLEMENT EN APPELANT VOTRE OPERATEUR ET SI ET SEULEMENT SI VOTRE ABO A PLUS DE 6 MOIS VOTRE OPERATEUR A L'OBLIGATION DE VOUS LES COMMUNIQUER GRATUITEMENT

Alors les gsm-bourges et Cie arrêtez de nous faire ch*** :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 
23 Juin 2009 10:20:23

Tous a fait d'accord avec toi pmthelord mais personne ne le comprend cela!!!!!
23 Juin 2009 17:57:57

et si on veut les débloquer avant on fait comment , faut arrêter de se croire le centre du monde
19 Août 2009 00:57:08

Oui bon d'accord avec ce discour mais, voici mon cas,
un ami m'a donné son F490 bloqué chez Orange et je suis chez Bouygues.
J'ai appelé son service client pour avoir le code, ca a écrit tout de suite "téléphone freeze, contactez votre service client".
Le servie client orange m'a envoyé un courrier avec un code et rebelote.
sur les indications du courrier ils disent que je dois rentrer mon code pin avec ma carte sim Bouygues, et que le téléphone doit me proposer d'entrer un code de débloquage que j'ai... Ors y aa marqué téléphone freeze.
Donc j'aimerais défreezer le téléphone (pas la chronique!)...
please un coup de main car je vais de forum en forum et j'ai fait pas mal de manips qui servent à rien pour le moment...
14 Septembre 2009 16:21:06

salut j'ai suivi ton conseil pour debloquer mon f480 mais quand je rentre les codes pour remettre en francais le 2eme codes ne marche comment je dois faire aide moi stp merci
a c 175 Ô Samsung
14 Septembre 2009 21:58:10

frite38 a dit :
salut j'ai suivi ton conseil pour debloquer mon f480 mais quand je rentre les codes pour remettre en francais le 2eme codes ne marche comment je dois faire aide moi stp merci

bonjour , pas de free pour les f480 et 490 :non: 
demandez le code a vos opérateur après 6 mois d'abonnement ou résignez vous a l'achat d'un code payant !
Anonyme
10 Janvier 2010 11:15:34

Bonjour j'ai le mm probleme avec mon f490 j'ai voulais faire ta manip mais le site n'est plus d'actualité. Peux-tu me dire si il y a toujours un moyen de defreeze mon phone?
merci
Anonyme
18 Janvier 2010 19:15:35

Moi aussi j'ai trouver ce téléphone dans la rue et il est orange mais quand je mais ma carte sim il la détécte donc je rentre mon code pin et la sa me fait téléphone freeze :s
Help plis
a c 175 Ô Samsung
19 Janvier 2010 07:28:55

Citation :
Moi aussi j'ai trouver ce téléphone dans la rue et il est orange mais quand je mais ma carte sim il la détécte donc je rentre mon code pin et la sa me fait téléphone freeze :s
Help plis

bonjour , pas de déblocage de mobile
Citation :
trouvés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter