Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstallation WIN XP impossible - PC HP [Resolu]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2009 22:48:21

Bonjour à tous,
Voilà j'ai une vieille station fixe HP, et depuis plusieurs mois, elle ram comme ce n'est pas permis. Je n'en peu plus et je voudrais réinstaller Windows ... Cependant en voulant réinstaller le PC, SURPRISE, plus de partition pour la reinstallation ... Je m'explique : sur le Poste de travail, il y a toujours les deux partions du disque dur (C:)  et (D:)  HP_RECOVERY, mais le disque(pour la reinstalltion) est vide alors que quand je regarde dans PROPRIETE je vois que 3 Go remplisse la partition de 4 Go. Et quand je souhaite utilisé l'utilitaire de HP pour la reinstallation il me dit qu'aucune partition n'a été trouvée !

Où est cette maudite partition !?
Qu'elle idée stupide de ne pas fournir le disquie d'installtion !!!

Autres pages sur : reinstallation win impossible resolu

27 Février 2009 00:28:08

salut

le DVD de réinstallation est a faire... c'est clairement marque au 1 démarrage de la machine
m
0
l
27 Février 2009 10:23:54

Je sais mais la machine ne m'appartient pas ... sinon pas de soluce pour retrouver quelque chose ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2009 12:26:21

tu peut pas le faire le CD ?
normalement il y a un programme dans le menu demarrer du genre "cree vos cd"

ou alors au démarrage du PC tu appuie sur F9 ou les autre F et la restauration va commencer
m
0
l
27 Février 2009 12:45:40

L'ennui c'est que le cd qu'il va me faire sera celui du système actuel qui est pleins de problème que je tends à résoudre .... pour le F9 je ne suis pas sur parce que quand je demande au logiciel de HP pour réinstallé le système il me dit qu'aucune partition n'a été trouvée ...
m
0
l
27 Février 2009 15:13:16

fait se que je te dit
et les cd a cree sont enfaite la partie cacher donc c'est le systeme d'usine
m
0
l
27 Février 2009 15:33:48

CameleonBOND je te félissite, il faut absolument que tu me donne ton "truc" pour avoir tenu le coup jusqu'à 101 ans.

:) 
m
0
l
27 Février 2009 15:41:24

Cher Denv3r, ce genre de remarque est tout à fait inutile, les gens ont le droit de faire des erreurs et/ou de ne pas savoir certaines choses. C'est à ça que sert ce genre forum ... Et puis revois tes leçons d'orthographes car FELICITE avec "ss" c'est pas très brillant ...

CameleonBOND, je vais essayer et je te tiens au courant. Merci
m
0
l
27 Février 2009 15:57:33

Denv3r a dit :
CameleonBOND je te félissite, il faut absolument que tu me donne ton "truc" pour avoir tenu le coup jusqu'à 101 ans.

:) 

ne pas boire ni fumer et...... beaucoup de sexe ! :) 
m
0
l
27 Février 2009 16:43:41

lecter-bruckik un peu d'humour ne fait de mal à personne pas besoin de le prendre comme ça. ;) 
Je t'embête pas plus !
m
0
l
27 Février 2009 16:52:26

Non mais j'ai de l'humour, c'est juste qu'à la longue, ce genre de commentaire n'apporte rien ... Je le prend pas mal, la preuve je t'ai répondu avec politesse et copurtoisie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter