Votre question

LG KS20 problème WIFI!

Tags :
  • Freebox
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Février 2008 20:37:05

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter en Wifi (freebox).
En fait, j'ai réussi au début quand je l'ai acheté, ensuite j'ai fais un hard reset et maintenant ça se connecte plus!
Quelqu'un pourrait m'aider?

Et aussi, avez vous un bon site pour télécharger des programmes intéressants sur mon LG KS20?

Merci pour vos réponses.
A bientot! :bounce: 

Autres pages sur : ks20 probleme wifi

21 Février 2008 16:53:00

up-age
21 Février 2008 18:27:13

il faut le flasher pour avoir le bon fonctionnement
cherche reset usine
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Février 2008 13:57:44

Comment ça le flasher?
Faire un hard reset?
28 Février 2008 16:07:17

uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
4 Mars 2008 16:28:31

up-up
de l'aide svp!
18 Avril 2008 13:58:31

Salut toi ! Je sais comment faire pour connecter le ks20 à la wifi (j'en ai un)

Suits cette procédure:

1) MENU (les 4 points du bureau)
2) PARAMETRES (le dernier onglet du MENU)
3) clic sur "Wireless Manager"
tu arrive donc dans "Gestionnaire sans fil"
4) clic sur Menu (en bas à droite du gestionnaire sans fil)
5) dans le Menu, choisis "Paramètre Wi-Fi"
tu arrives donc dans "Paramètres" où tu dois voir les réseaux sans fil s'afficher.
6) clic sur celui désiré.
7) Choisis "se connecter à THE INTERNET" puis SUIVANT
après c'est ici que ça se complique...

La wi-fi c'est un réseau d'ondes cryptées. Tu dois donc connaître le format du cryptage. (il existe AES ; TKIP ou WEP)

Si ta freebox emmet les ondes en AES choisis Authetification: WPA-PSK ou WPA et en cryptage choisis AES

Si ta freebox emmet les ondes en TKIP choisis Authentification: WPA-PSK ou WPA et en cryptage choisis TKIP

Si ta freebox emmet les ondes en WEP choisis Authetification: Ouverte et en cryptage choisi WEP

En général tu peux connaître le format de cryptage de ta freebox soit en dessous de cette dernière soit sur la carte Wi-FI ajouté.
Autrement Connecte-toi à ton interface de free.fr puis clic sur configuration wi-fi de la freebox puis sa doit être écrit quelquepart (attention ! si tu change quelque chose là dedans par exemple si ta freebox n'emmet plus :)  n'oublie pas de réinitialiser la freebox )

Bref revenons au KS20:
Une fois que tu as correctement choisit l'authetification et le cryptage des ondes wi-fi clic sur SUIVANT

Enfin clic sur TERMINER
et sa devrais marcher
16 Janvier 2010 14:31:03

Bonjour,
Moi j'ai KS20, j'ai un problème, j'ai un ami, il a KS20 aussi, la même version du windows mobile, bon, on se connecte tout les deux dans le meme reseaux
tout va bien, mais lui il surf normalement sur internet, moi meme si je suis connecté, je fai nimporte kel page (google, facebook, yahoo, live, etc....) il me di une message d'erreur : Impossible de télécharger le contenu, vérifiez votre connexion sans fil) svp aidez moi le portable je l'ai acheté TOUT NEUF, et très cher !!
merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS