Votre question

radars pour tomtom one

Tags :
  • gps
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Novembre 2007 14:38:39

bonjour ,

j'ai des problemes avec mon tomtom one

il ne detecte pas les radars ni automatiques ni rien du tt ?

aidez moi je sais pas comment faire merci

Alex

Autres pages sur : radars tomtom one

10 Décembre 2007 09:46:52

Hum, tu es certain de ne pas confondre détecteur de radars et AVERTISSEUR de radars ?
Certains GPS ont une fonction AVERTISSEUR de radars, c'est à dire qu'ils contiennent la liste des radars déclarée par les autorités, afin d'avertir l'utilisateur de leur proximité.
Mais ils ne détectent pas les radars, d'une part parceque c'est interdit et d'autre pas parceque ça n'a rien à voir sur le plan technologique.
Si ton TOMOTOM n'a pas été mis à jour avec la liste des radars la plus récente ou si certains radars ne figurent pas dans cette liste, il ne t'avertira pas de leur présence !
21 Décembre 2007 09:41:00

oui il ne possedait pas la liste des radars ... j'ai reussi a rentrer et le fichuiers et c'est magique les radars automatiques apparaissent ( et peut etre des autres mais pas encore vu en tt cas ... voilà
Contenus similaires
24 Juin 2009 14:23:10

Alex0013 a dit :
j'ai des problemes avec mon tomtom one
il ne detecte pas les radars ni automatiques ni rien du tt ?
aidez moi je sais pas comment faire merci
Alex

Salut Alex :hello: 
( dsl du retard de ma réponse mais ca pourra servir a d'autre )

Ton TomTom One ne peux detecter les radars qu'avec des données de carte radar mise a jour de temps en temps.

Je télécharge GRATUITement les POI radar mise a jour de carte TOMTOM sur le site http://cartegps.free.fr :love: 

Je te souhaite bonne route par avance !
16 Janvier 2010 12:45:07

Bonjour, je me permet d'intervenir concernant le problème de détection de radars sur un GPS, comme l'a très bien dit Superman3, les GPS ont la fonction avertisseur de radars donc ils préviendront sur la présence des radars fixes par positionnement géographique (coordonnées GPS) et sur les zones à risques éventuelles.
Pour ce qui est de la détections des radars embarqués ou mobiles ou lasers (jumelles + pistolet) alors la il faut passer sur un detecteur de radar et ce type de produit est interdit par contre.
Si vous voulez des infos alors regardez ici: http://www.detecteur-de-radars.fr/ , c'est un site d'explications uniquement et franchement il est très bien fait!

A++ :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS