Votre question

installer.app pour iphone 2.0

Tags :
  • iPhone
  • iphone 3g
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Juillet 2008 11:48:52

bonjour a tous
je voudrais savoir ou telecharger installr.app pour iphone 2.0 svp
merci de votre aide
ah wi, je m'en souviens, est ce que l'installer.app marche aussi pour un ipod touch?

Autres pages sur : installer app iphone

26 Juillet 2008 13:10:41

Dams merci mais..ta réponse ne nous aide pas en disant que ce sujet a été déplacé ici..tu ne saurais pas comment installer installer.app sur un iPhone firmware 2 ??
26 Juillet 2008 18:13:18

Merci ipod1807.. mai il est deja débloqué...et on m'a dit qu'il n y avait pas besoin de jailbreaker .. c'est pour cela ke je ne le jailbreake pas ^^ je vais voir ce qu'ils disent. Merci
26 Juillet 2008 18:24:21

Pas besoin de le jailbreaker? C'est quoi cette connerie... lol
Enfin, si tu le jailbreak, ce programme sera installé^^
26 Juillet 2008 18:30:42

dakord alors j'te fais confiance =) merci

bonne continuation
26 Juillet 2008 18:33:21

De rien^^ Ajoute le " Résolu " a ton titre, et bonne continuation a toi aussi ;) 
26 Juillet 2008 18:37:21

Citation :
Pas besoin de le jailbreaker? C'est quoi cette connerie... lol

Je pense qu'il a confondu avec l'App Store d'iTunes, qui lui est tout a fait officiel, et ne necessite aucun jailbreak (mais les applis sont pour la plupart payantes...).
26 Juillet 2008 18:46:22

Ah oui bien sûr...^^
26 Juillet 2008 18:49:32

Exact sether.. je pensais pouvoir avoir installer en le récupérant de la meme facon k'une autre apps.
Ouai..payantes et il y a presque rien dessus... en plus le mien est en suisse-allemand alors c'est indéchiffrable lol merci de vos réponses
26 Juillet 2008 18:57:22

Installer.app n'est pas encore disponible sur la version 2.0 de l'iPhone. Il existe bien Cydia qui le remplace mais il y a encore peu d'application et l'installation de ce remplaçant est assez compliqué pour un débutant.
27 Juillet 2008 11:30:04

Euuh elle est pas si compliqué que ca.. J'suis passé en 2.0 (averc mon iPhone) sans problème...
29 Juillet 2008 17:33:59

Je viens d'acheter l'iphone 3G chez orange. Je compte le jailbreaker, mais je sais aps quoi utiliser. j'ai cru comprendre qu'il y avait deux amnière de le faire? avec winpwn ou avec ziphone? je trouve winpwn assez facile d'utilisation, mais je voudrai avoir l'appli installer.app. Est ce que je retrouverai cette appli dans les méthodes de jailbreak ?

Merci de bien vouloir m'aider ;-)
29 Juillet 2008 18:50:11

Normalement Installer s'installe automatiquement lors du jailbreak.
7 Août 2008 16:52:10

le zihone n'est pas compatible avec le iphone 3G, il faut attendre un peu, par contre le xwinpwn (une adaptation Windows du fameux Pwnage de Mac) le fait. En plus de le Jailbreaké il installe le installer .app mais il n'y aura pas autant de contenu que pour le version 1 de l'iphone.

A savoir, quand tu jailbreak, peut importe la méthode tu aura tjrs à la fin un installer: cydia pour xwinpwn c'est le Cydia ( avec bien moins de contenu) et le installer .app pour le Ziphone.
7 Septembre 2008 18:05:34

pouvez vous me dire ou trouve -t-on le lien pour installer cydia car g chercher mais je ne trouve pa

help !

merci d'avance
7 Septembre 2008 19:06:33

Cydia s'installe automatiquement lorsque tu jailbreak ton iphone/ipod touch.
7 Septembre 2008 19:19:48

ok merci
1 Novembre 2008 13:06:50

Bonjour à tous,
Je viens d'installer le firmware 2.1 sur mon Iphone Jailbreacké 2G.
Tout c'est bien passé et je me retrouve avec Cydia et Installer 4.
Par contre un application "Agile Messenger" est introuvable dans la source MODMYIFONE sous Installer 4.
Quelqu'un peut m'aider a retrouver cette application geniale ?

Merci
14 Janvier 2010 23:11:45

Une nouvelle application vient de sortir pour les iPhones jailbreakés. Il s’agit d’un AppStore. A la seule différence de celui d’Apple, celui-ci est 100% gratuit.
Tout est identique à l’AppStore : les nouveautés, les catégories, les top 25, les mises à jours, etc...
Plus de 4000 applications sont déjà intégrées. Choisissez une application, Mega la télécharge et l’installe pour vous!

Comment profiter de cette application ?

-Lancer Cydia, ajoutez la source : http://mega4i.com/repo
-Faites une recherche et cherchez Mega, installez-le.
-Ensuite allez vous inscrire sur le site https://mega4i.com/memberzone/index.php
-Lancez l'application, connectez-vous. Fermez l'application et relancez-la, a ce moment-là l'application va vous donner votre UID.
Il va aussi vous demander un UID, je vous donne le mien : 126728

Cela fonctionne sur le principe du parrainage : si vous parrainez 5 personnes vous aurez un accès illimité à Mega, sinon vous ne pourrez télécharger que 5 applications par mois.

J'attends les premiers retours et bon Téléchargement

lire encore: Le nouvel AppStore intégré à l’iPhone Mais gratuit » Telechargement Gratuit Télécharger gratuitement Telechargementz eu Films Music mp3 jeux PC livres magazines logiciels crack sur rapidshare megaupload [RS][MU][Free][FF] http://www.telechargementz.org/pda-mobile/ipod_iphone/1...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS