Votre question

pas de son avec intégré Asus P4p800-VM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2005 22:25:35

Bonjour,
Je viens de changer ma carte mère, il me semble l'avoir correctement installée et configurée en prenant les pilotes du site asus. MAIS, je n'ai pas de son. Windows Media Player ne veut pas s'ouvrir, (une erreur interne est survenue), mais même en passant par un autre logiciel de son ou de video, je n'ai pas de son. Je suis allée dans les propriétés du volume etc... tout est bien reconnu mais rien ne se passe.
Auriez vous une idée à m'apporter?
Pour info, pilote utilisé: SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3538 WHQL-Complete audio driver package
Merci.
Pitch

Autres pages sur : integre asus p4p800

3 Novembre 2005 16:46:02

Bonjour,

Attention la carte ne permet pas l'utilisation de l'audio en facade simultanément avec l'arriere.
Vérifiez que vous avez bien 2 cavaliers sur le connecteur AUDIO_FP de la carte mere !!!

10 Juin 2006 18:21:47

Bonjour,

Je rencontre le même problème,
modèle de carte mère (P4P800-SE)

j'ai remis en place les deux cavaliers, mais aucun son.
Tout le paramétrage est ok (bios drivers....)

Si quelqu'un a une idée, j'en serais ravis.

Merci d'avance
27 Février 2009 10:42:52

Salut, ca faisait 4 jours que je cherchais la raison pour laquelle , je n'avais pas de son sur ma P4P800 E deluxe, et bien c t juste une erreur de branchement.Les haut-parleurs ne doivent pas etre branchés sur le jack VERT, mais BLEU, puis avec le Realtek sound manager vous redirigez les sorties en faisant un test de connexion ( haut-parleur branché sur jack BLEU) , et le tour est joué.Enfin pour moi et je l'espère pour d'autres......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS