Votre question

prob avec ma carte memoire sd

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2008 23:39:27

bonsoir, j'ai besoin d'aide svp j'ai tout essayé mais la je n'ai plus d'idées xD
alors en fait il y a quelque jours j'ai pris des photos et j'ai voulu les mettre sur mon pc avant cela je n'avais jamais de problemes avec mais la j'ai mis ma carte memoire dans mon pc ainsi que dans celui de mon frere ils la reconaisse tous les deux mais une fois le dossier ouvert j'ai tout une liste de dossier qui s'affiche que je ne peux pas ouvrir et qui porte des noms bizarre illisible....que faire??aidez moi svp ^^

Autres pages sur : prob carte memoire

29 Juin 2008 01:14:12

Tiens un compatriote de Basse Normandie (je crois :D )

T'as vu il fait beau en ce moment ça change ...

Bon sinon pour ton problème ce sont des dossiers ou des fichiers ?
Peux-tu , quand tu ouvres un dossier , allez dans l'onglet Outils , puis Options des Dossiers. Ensuite tu vas dans l'onglet Affichage , tu descends et tu décoches 'Masquer les extension des fichiers dont le type est connu'

Ensuite le nom de ton fichier va changer il va devenir nom.xxx nom étant le nom du fichier et xxx 3 lettres (ou 4) qui désigentn l'extensions du fichier.

Quelle est l'extension de tes fichiers ?
29 Juin 2008 10:23:41

ouii la basse normandie et ses prairies lol
sinon pour mon probleme j'ai des dossier et des fichiers mais je ne peux pas les ouvrir quand j'essaye d'ouvrir un dossier sa me met le nom du fichier (avec un nom bizarre ^^) puis n'est pas accessible et en dessous c'est marquer syntaxe de nom du fichier, de repertoire ou de volume incorrecte
Contenus similaires
29 Juin 2008 15:16:44

Tu l'as utilisé dans quoi la dernière fois ? essaie de tout supprimer et de la mettre dans un périphérique différent de celui de la dernier fois.

Par exemple tu mets une musique dessus avec un pc et tu vas récupérer la musique sur l'autre.
Et dis moi ce que ça fait. Merci :) 
27 Février 2009 07:53:35

salut sa va?

moi je suis du 974!

je voudré aussi de l'aide pr le même probléme svp!
moi il sort ds un appareil foto,et du jour au lendemain,il ma fait la même chose!
ya que 3 fichier ke je peux ouvrir et sinon sa tt les autres fichier sont écrits ds un charabia...
pouvez-vous m'aidé svp!

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook