Votre question

Pb disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2009 21:53:54

bonsoir a tous,

J'ai un soucis avec mon disque dur enfin mes disque dur je viens de me racheter un pc fixe et a chaque démarrage il me demander de faire une migration ou autre je c'est plus trop de mes disque dur donc j'ai fait se qu'il me demander pour être tranquille au démarrage il me demander de choisir plusieurs choix j'ai prix le 1er car je savait pas trop et c'était clonage donc j'ai fait suivant ect..

et a la fin quand j'ai était dans mon poste de travail (ordinateur pour vista) il me rester que 2 disque dur sur 3 donc maintenant je fait une synchronisation du disque je verrait bien si il reviens sinon vous croyez que sa pourrait venir de quoi ??

merci de vos réponse

Autres pages sur : disque dur

23 Février 2009 23:43:53

ha oui j'ai oublier de dire que le disque dur faisait plu de 500 go donc je c'est pas ou il est passait si vous avez déjà eu sa merci de me dire quoi
23 Février 2009 23:50:13

Clique droit sur "Ordinateur" (poste de travail si tu préféres) et fait "gérer"

Dans l'onglet à droite tu vois "gestion des disques"

Tu vois tous tes disques en bas, si y'en a un barré c'est qu'il n'est pas visible ni utilisable, clique droit dessus et "marquer la partition comme active"

Voilà
Contenus similaires
23 Février 2009 23:56:49

je suis sous vista mais il n'y a pas de disque barrer..
24 Février 2009 00:16:16

il n'as pas plu disparaitre comme par magie je bloque..
24 Février 2009 08:43:01

je viens de faire une restauration et mon disque dur et toujours pas revenu

simdu80 quand je fait se que tu me dit il y a bien trois disque dur mais un des trois fait 14go je c'est pas trop quoi faire :/  et quand je clique droit dessus je peut faire que "aide"
26 Février 2009 08:56:39

j'ai télécharger le logiciel everest et quand je vais dans stockage je vois bien mon disque dur mais n'as pas le même nom que les deux autre que faire ??
26 Février 2009 09:06:48

Peut être un problème de compatibilité ou de branchement ?? :s
26 Février 2009 09:09:53

non c'est depuis que j'ai fait un clonage avec nvidia corporation mon PC c'est redémarrer 3 fois et la il me manquer un disque dur sa m'enbete parce que il fait 596 go :/ 
26 Février 2009 09:17:00

A oui quand même.
Je t'avouerais que la moi je vois pas trop de solution , va te falloir de l'aide de personne qui s'y connaisse plus.
Tu as essayer de recommencer ta manip a zéro?
26 Février 2009 09:19:42

j'ai fait une restauration du système avec les CD que j'ai du graver avec le PC et aucun changement mon disque dur n'était pas revenu j'esper bien le revoir un jour !!
26 Février 2009 09:23:50

La c'est vraiment bizar car si tu as fais une restauration et que sa n'a rien changé..
Ta carte mère supporte bien les 3 disques au moins
26 Février 2009 09:31:52

oui vu qu'il y était avant le clone
26 Février 2009 09:32:45

ah j'avais pas vu cette info.
Vraiment bizar alors je pourrais pas t'informer d'avantage à ce sujet désolé
26 Février 2009 19:04:40

ok c'est pas grave je trouverai certainement un beaux jour la solution ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS