Votre question

IDEE DE PROCESSEUR EN SOCKET 775

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2009 18:38:04

Bonjour,
Voilà, il y a plus d'un an et demi, j'ai acheté un pc pré-fabriqué (eh oui, tout le monde n'est pas parfait :/  :p ) et le fait est que l'on ne peut overclocker sur un pré-fabriqué car comme vous le savez surement, le constructeur bloque cette possibilité. C'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un aurait desidées de processeur aux environs de 100€, 150€ inclus avec la carte mère packard bell GA-T671MG, socket LGA775. Je souhaiterai monter dans un processeur avec 2Ghz et plus. Processeur actuel : intel core 2 duo E2140 à 1.6Ghz. Je pense avoir donner toutes les données dont vous avez besoin.
Merci de votre aide et de votre écoute.
A bientôt

P.S : Cher modérateur MaxGix, veuillez m'excuser du dérangement. Je voulais éviter la surcharge de topics sachant qu'un topic sur le même problème était ouvert...:/

Autres pages sur : idee processeur socket 775

26 Février 2009 18:41:05

Bah sinon tu achettes une carte mere pour pouvoir debridé :) 

ya des bonnes occaz a moin de 30 euros chez ldlc .
m
0
l
26 Février 2009 18:43:36

Merci de ta réponse si rapide scofr mais je recherche un processeur pour la simple raison : Je voudrais mettre des jeux qui demandent assez en config donc le moindre processeur dans cette intervalle (~100€) qui serait plus puissant que le mien serait le bienvenue =)
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2009 18:44:47

ou sinon tu a le E5200 ou le E5300 qui se négocient à 70 et 80€ et qui sont très satistaisant
m
0
l
26 Février 2009 18:46:41

Ouai mais c'est des Penryn (45nm ), je suis pas sur que la carte mère les prenne en charge.
m
0
l
26 Février 2009 18:50:30

Citation :
Ouai mais c'est des Penryn (45nm ), je suis pas sur que la carte mère les prenne en charge.

=>Tout à fait, c'est de cela dont j'avais peur :s, sachant que c'est une carte mère de PC pré-fabriqué et surtout de Packard Bell. Cela dit, je voudras pas à avoir à la changer ^^. Enfin, merci infiniment pour tes propositions nicoclocking, un proc avec une fréquence de 2.5Ghz à 70€, c'est niquel =).
Si vous avez d'autres propositions, allez y et dites moi aussi si effectivement le problème de ma carte mère m'empecherai d'avoir des processeurs comme ceux-ci.
m
0
l
26 Février 2009 18:52:25

je pense que le E5200 conviendra mais bon pas trop sur

Essai d'obtenir plus de précision ou sinon achète le dans un endroit ou tu peux échanger en cas de problème
m
0
l
26 Février 2009 18:54:29

Ok. En résume, si j'ai bien compris, il faut que je regarde que la Gravure soit identique pour la carte mère et pour le processeur? Sur le Hardware, c'est pas marqué? Ou alors, sur le logiciel Everest, je peux pas trouver ça?
m
0
l
26 Février 2009 18:58:19

Sur everest je pense pas tu aura juste la gravure du proco actuel mais essai.

m
0
l
26 Février 2009 19:01:04

A savoir que si tu changes de carte mère, il faut que tu réinstalle windows et ton cd de restauration packard bell ne marchera plus. Donc il faudra 'trouver' un CD d'xp ou vista.
m
0
l
26 Février 2009 19:04:32

Citation :
je serais toi je me prendrais pas la tete

un E5300 + http://www.ldlc.com/fiche/PB00066587.html

:) 

- Ouais, de l'occasion, à voir...Mais comme dit xtreme, l'inconvénient sera de se procurer des cds d'install ^^. Mais bon, on peut pas tout avoir à porter ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter