Votre question

problème pour mettre de la musique sur mon téléphone

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Août 2007 22:40:54

bonjour
j'ai un gros problème pour mettre de la musique sur mon téléphone
c'est un samsung et il fait mp3

j'ai lut sur d'autre sujet que pour pouvoir mettre de la musique de mon ordinateur il me fallait un logiciel qua j'ai téléchargé

j'ai donc le logiciel "Samsung PC Studio 3"

c'est de là que vient mon problème, j'arrive à mettre de la musique uniquement sur l'espace mémoire de mon téléphone mobile mais pas sur la carte mémoire que j'ai acheter pour...

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ça ?

Autres pages sur : probleme mettre musique telephone

5 Octobre 2007 19:59:33

J'ai le meme problème avec mon MOTOROLA SVLR L7. Mais là, le PC NE RECONNAIS MEME PAS LE TEL. QUI EST BRANCHE SUR USB.
BREF, je suis désolé!
a b H Mobile
5 Octobre 2007 20:18:20

arggggg > Soit tu déplace vers ta carte mémoire la musique qui s'est chargée sur la mémoire fixe de ton téléphone, soit tu ouvre "Gérer les fichiers" de PC Studio 3 et il te propose de copier directement sur le téléphone ou la mémoire... Sinon si tu es équipé d'un lecteur de carte SD sur ton ordi tu peux utiliser un adaptateur microSD pour faire le transfert directement depuis ton ordi.

SOTAM > Ne connaissant pas trop les Motorola je ne pourais pas trop te dire... Je te conseille d'essayer de réinstaller tes pilotes depuis le CD fournis avec le téléphone puis ne rebarncher le téléphone qu'une fois les pilotes installés...
Anonyme
8 Janvier 2010 18:08:32

met moi aussi jai un probleme met comment faire ses un sumsung met
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter