Votre question

Webcam, Image en avance rapide, Son normal

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2009 17:52:23

Bonjour Bonjour,
Le titre dit tout il me semble,
Mais je vais tout de même argumenter histoire d'être aidée au mieux ( si vous le voulez bien )
Voilà, ma Webcam est intégrée à mon ordinateur,
Peu importe le logiciel que j'utilise elle filme tout en accéléré tandis que le son est nickel.
Aidez-moi s'il vous plaît, j'aimerais bien que le son aille avec les lèvres
( Pas en avance rapide hein >< Evidemment, je ne veux pas imiter de souris,
J'aimerais une vitesse normale )

Dans l'impatience d'une réponse dans les plus brefs delais
Susuloki

[ Héhé Premier post, je suis plutôt fière de moi ]

:hello: 

Autres pages sur : webcam image avance rapide normal

25 Février 2009 09:28:50

Salut,

il s'agit de quelle webcam ? Ou si c'est une intégré la marque et le modèle du pc/écran.
Tu es aller voir dans les paramètres si ce n'était pas configurable ?
25 Février 2009 09:34:05

Effectivement, les paramètres peuvent être configurables sur certains ordinateurs. Tu peux toujours essayer de mettre à jour les pilotes. Si c'est le cas, c'est peut-être eux qui ne fonctionnent pas. Réinstalle les et si ça ne fonctionne toujours pas, installe les anciens.
Contenus similaires
25 Février 2009 18:00:37

Hélas je n'ai aucun logiciel pour cette webcam... tout y était integré webcam et logiciel ... m'enfin non, même pas vu que j'ai du en DL un pour pouvoir l'utiliser,
Mon ordinateur est un Packard Bell EASYNOTE MB89-P-012
Si ça peut aider =X
25 Février 2009 18:05:22

Ouaip justement PB installe également un logiciel pour la gestion de la webcam, par exemple, moi j'ai un dell et le centre de contrôle je le trouve en faisant démarrer > tous les programmes > Dell Webcam

tu dois avoir quelque chose de similaire, regardes dans les logiciels PB
25 Février 2009 18:11:14

Non rien de tout ça,
J'ai beau faire toutes les recherches possible,
J'ai été voir sur leur site... Mais pour le moment rien n'a de rapprt avec une webcam
Et, un soucis de plus que je viens de remarquer, Windows Movie Maker ne reconnait pas cette même Webcam
>< Décidement
26 Février 2009 08:22:17

Ce que tu peux faire à ce moment là, tu fais un clic droit sur poste de travail puis propriété.
Tu cliques sur l'onglet matériel puis sur gestionnaire de péfriphériques.
Puis tu vas sur périphériques d'images. Dans l'arborescence, tu devrais avoir normalement ta webcam. Si cette dernière à un point d'intérogation jaune, c'est que l'ordinateur ne reconnait pas bien la cam.
Tu fais donc un clic droit dessus et sélectionne désactivé. La même chose mais pour la réactivé. Des fois ça résoud pas mal de problème.

Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas, tu réalises encore la même opération mais en cliquant sur désinstaller. Le but étant de la désactiver complétement.
Pour la réinstaller, sous la barre de menu tu as une barre avec des icones dans laquelle se trouve un ordinateur avec une loupe dessus. Tu cliques dessus. Ca devrait la réinstaller automatiquement. S'il te manque les pilotes, va sur le site Packard Bell et télécharge les ou, si tu as un CD avec les pilotes des périphériques (normalement gravé à la première utilisation quand tu as eu ton PC). Tu cherches à ce moment là les pilotes correspondants.

Voilà, essaie déjà ça
26 Février 2009 12:23:26

J'ai fait ce que tu as dit Jazzby, (version Windows Vista mais ça revient au même )
Et malheueusement ça ne change rien =/
Elle ne fonctionne toujours pas avec Windows Movie Maker
Et film toujours en mode accéléré avec les autres lofgiciel ( pour être sûre j'ai utilisé [Webwiz] et VideoImpression )
=/
Je devrais peut-être me résoudre à ce que mes films passent en avance rapide
... ou à acheter une autre webcam..
26 Février 2009 14:10:45

Dans les logiciels que tu utilises, ne peux-tu pas réduire la vitesse d'avance?
Je sais que dans Windows Média Player par exemple, tu peux choisir la vitesse d'avance.
En admettant que tu es 30 images pas seconde, ne peux-tu pas la réduire à 24 images par seconde?

Je viens de regarder sur le site PB, y a plusieurs type de webcam. Pourrais-tu me donner la référence de la tienne que je vois ce que je trouve
26 Février 2009 17:52:17

Ah! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ><
En effet, sur les 2 logiciels j'étais à 30images par secondes,
( étrange d'ailleurs, sur un seul j'aurais compris mais là les 2... )
J'ai pu le descendre à 20 et il semblerait que ça aille mieux
\o/
Merci beaucoup!
Cela ne resoud pas le problème de Windows Movie Maker malheureusement,
Mais ce n'était pas le plus important,
Merci beaucoup Jazzby !

Maintenant mon soucis est de savoir comment montrer que mon problème a été résolu =X
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS