Votre question

PC ne repond pas

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2009 22:13:54

bonjour, j ai extremement besoin de votre aide. Mon pc fonctionnait très bien puis je me suis absentée 30 minutes plus tard il ne répond plus à rien. dès que je veux faire quelque chose : la petite roue au pied du curseur de souris tourne et il m indique que ca ne repond pas.
Vista edition basique. ACER ASPIRE 1201

Autres pages sur : repond

25 Février 2009 22:33:03

Salut,

est ce que tu as redémarré depuis cette erreur et est ce qu'elle est revenue ?
25 Février 2009 22:46:55

oui redemarrer et toujours le meme soucis
Contenus similaires
26 Février 2009 09:14:20

j ai effestuer une restauration de systeme qui se serait derouler correctement. A ce jour, il ne fait que ramer et met enormement a s allumer. Je ne fait plus rien du tout je fonctionne en, mode sans echec car c est impossible de l utilise sous mode normal. Merci de m aider mon pc n a que 3 mois
26 Février 2009 09:19:13

Surement un problème au niveau d'un logiciel ou peut être l'antivirus qui bug.
J'avais un problème idem lié à l'antivirus qui fesais planter mon OS.
Je sais pas si ton problème viendrais de ca
26 Février 2009 09:52:16

alors que faire. la j ai retenter de l allumer et il fait comme au tout début. Il s allumer mais ne répond pas
26 Février 2009 10:23:48

ça peut également être un problème de disque dur défectueux... Vas dans le poste de travail > clic droit sur le disque dur > propriétés > outils > vérifier les erreurs
et coches les deux cases (ça risque de demander un redémarrage et de prendre beaucoup de temps)
26 Février 2009 11:01:12

je dois faire ca en mode sans echec ? et disque dur defectueux pour un pc qui a mois que faire ? si par hasard je tente de desinstaller mon antivirus pour voir si ca viendrait de ce dernier comment f aire apres pour le remettre puisque mon pc fonctionne uniquement en mode sans echec? un redemarrage et beaucoup de temps mon pc sera pas utilisable du tout pendant ce tps? desolée pour ttes ces questions mais je suis un peu perdue et degoutée
26 Février 2009 11:06:00

c'est un acer aspire donc oui c'est possible qu'en un mois ça clac... Quand on achète bas prix il y a forcement la qualité qui prend un coup.
Pour l'antivirus, ça dépend ce que tu as, mais tu pourras en installer un autre comme AVG,avast, antivir qui sont gratuits donc ce n'est pas trop un soucis.

Pour la manipulation, ça demandera sûrement un redémarrage et lance le mode normal (après la manipulation) Et ça prendra le temps que ça prendra, ça dépend si le disque dur est vraiment foutu ou si c'est de simples erreurs ou voir si il n'y a rien du tout. Tu peux le faire ce soir avant de te coucher.
26 Février 2009 12:36:07

mon antivirus c est AVG. merci pour ton aide. je vais tenter et vous en reparler. Par contre si c est un probleme de disque dur comment ca va se passer ? il est garanti
26 Février 2009 12:53:04

excusez moi je reviens car je viens de desinstaller AVG et voila qu il fonctionne comme au premier jour alors maintenant j en suis ou? mon antivirus je peux le remettre ?
26 Février 2009 13:42:29

Si c'est AVG qui provoque ce genre de problèmes, autant éviter de le remettre... Mais j'ai également AVG sur mon pc portable et aucun problème... Tu n'aurais pas un autre antivirus d'installer par hasard ? (un fournis avec le pc, genre norton)
26 Février 2009 13:44:11

non je n ai jamais eu aucun souci aparavant ca fait peut etre un an que je fonctionne avec AVG
26 Février 2009 13:45:29

bon ba passes à Antivir, il est également gratuit et en français.
26 Février 2009 13:51:16

merci il est correct ?

26 Février 2009 14:09:18

Ouaip, le meilleur en gratuit.
26 Février 2009 14:14:57

;)  merci beaucoup. Ce site est vraiment génial.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS