Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de restauration sous VISTA

Tags :
  • Cd de restauration
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Février 2009 11:07:44

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur packard bell avec VISTA.

Comme c'était recommandé, j'ai fait la création de CD de restauration. Seulement, aprés que j'ai insérer le deuxiième CD, un message m'a dis que l'installation c'était mal terminé.

J"ai voulu vérifié si mes deux cd marchaient (intitulé recovery1 et recovery2). J'ai donc restaurer mon ordinateur. tAu début tous c'est bien passé: j'ai inséré le CD1, puis le CD2, mais à la fin (l'installation était a 99%) ils m'ont demandé d'insérer le CD Recovery3.

Je ne l'ai pas et je ne peux plus du tout accéder a mon ordinateur.

Je vous en pris, dites moi ce que je dois faire.

Puis je trouver les fichiers du CD recovery 3 quelque part?

Autres pages sur : probleme restauration vista

26 Février 2009 11:09:59

Salut,

deux possibilités:
- tu disposes d'un cd de windows vista et tu réinstalles complètement windows avec la clef qui est collée sur ton boitier.
- tu commandes de nouveaux cd de restauration chez packard bell (payant)

et une troisième, tu connais qqn qui a le même pc que toi et qui te file ses cd pour que tu puisses en faire des copies.
Anonyme
26 Février 2009 11:11:41

Je voulais installer XP à la place mais j'ai un STOP, que dois je faire pour installer XP?
Contenus similaires
26 Février 2009 11:20:29

Contacter le support de Packard bell il est possible qu'ils aient tatoué le disque dur pour éviter l'installation d'un autre système.
Anonyme
26 Février 2009 13:14:31

J'ai appeler Darty et ils m'ont dis d'appuiyer sur F11 au démarrage. Heureusement pour moi cela à marché.

Par contre, j'ai toujours le même problème avec Packard Bell Recovery Management, car lorsque je crée mes CDs de restauration, il y a un message d'erreur qui s'affiche aprés l'installation du CD n°2...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS