Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis Archos 605 wifi 20Go

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Juin 2009 01:56:45

Bonjour,
je souhaite acquérir un Archos 605 wifi -Baladeur vidéo 20Go. J'ai lu le test disponible sur Info du net mais j'aimerais maintenant avoir l'avis des utilisateurs réguliers du baladeur car je n'ai trouvé que peu d'avis d'utilisateurs sur internet par exemple à propos de sa logévité. Je précise que ce qui m'intéresse le plus dans ce baladeur, c'est la possibilité de naviguer sur internet malgré le fait qu'il faille un plug-in.
Merci d'avance.

Autres pages sur : avis archos 605 wifi 20go

3 Janvier 2010 19:53:28

J'ai l'archos 605 wifi 20 go et je trouve que c'est un super baladeur que ce soit en vidéo où en musique (un cran au-dessus que l'arhos 604).
L' OS est dynamique, personnalisable (couleurs, fond écran..). Côté design, il est beau, fin (1,5 cm d'épaisseur), les boutons sont adaptés aux doigts et la texture est mat (gris, blanc). Sinon, il ya quelques defaults : -Le prix des plug-ins (le navigateur n'est plus integré contrairement aux autres versions prix : 30€ ;
[ http://www.infos-du-net.com/forum/278658-20-plug-intern... ]

-La BEQUILLE (sur cet archos, la béquille est maintenant sur le côté = à force de l'ouvrir et de la fermer
au bout d'une semaine, elle ne se fermera plus jusqu'au fond , la solution : il faut mettre une mini goutte
d'huile de précision à l'endroit où la béquille pivote et après ça, le problème est règlé.)

Ensuite, si tu veux le top, achète toi la DVR Station Gen 5 pour enregistrer TOUT ce que tu veux (même les films protegés).

Je te le conseille fortement, j'espère que sa t'aura été utile (si tu habite dans les vosges, au e-leclerc, il font l'archos 605 20go à 100€ a remiremont, c'est la que je l'ai acheté) ....

seb
3 Janvier 2010 20:21:24

Merci pour ta réponse.
Depuis le temps je l'ai acheté l'offre était limitée.
J'en suis contente, j'ai acheté le plug-in web pour aller sur le net. C'est pratique pour aller voir ses mails, bref faire des trucs pas trop compliqué. Par exemple bon courage pour charger la page de Facebook (c'est un peu long). Et on ne peux pas aller sur certain sites, il me semble que c'est un problème de Java.

Pas de problème avec la béquille pour ma part je ne m'en sert pas. Je trouve par contre qu'il bug assez souvent mais j'ai vu sur des forums que c'était "normal".

Par contre 8 heures de charge par USB....

PS : pourquoi mon sujet a t'il était déplacé? L'archos 605 n'est pourtant pas un mobile, mais plus un MP3.
4 Janvier 2010 19:36:08

Avec des accessoires comme le Battery Dock, ou la DVR Station ça prend 4 heures (va sur ce site, tout les accessoires archos sont à prix cassés, ce site est anglais, mais ne t'inquietète pas, les produits sont de bonnes qualités, ma soeur a acheté son archos là-bas et elle l'a reçu 1 semaine après sinon le seul problème, c'est peut-être un peu les frais de ports.. [ http://www.newmp3technology.com/francais/ ] . Sinon j'ai pas eu de bug depuis que je l'ai. Pour Java ou le Flash, c'est parce qu'il n'y a pas de versions de ces logiciels adaptés pour les archos (peut-être un jour ?)

( je ne comprend pas pourquoi ton sujet est déplacé, ça ne vas pas dans téléphonie mobile :??:  :??:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS