Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes avec mon LG Renoir

Tags :
  • Mise à jour
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Décembre 2008 12:26:21

Bjr , je viens d'acquerir le lg renoir le soucis est qu'il ne m'affiche pas le appels manqués et sms manqués lorsque qu'il est en veille.
Qd enfin je sors du mode veille pr arriver à l'ecran d'accueil rien n'est indiqué.
Il ne me les affiches qu'aprés l'avoir rebasculer en veille.

Je voulais savoir si c'était normal car avant j'avais le viewty é il me le disait tout de suite.

Si qq1 à compris mon probleme merci de me renseigner merci encore...

Autres pages sur : problemes renoir

Anonyme
3 Décembre 2008 22:48:36

j'ai le même problème et pas de réponse mais peut être peux tu répondre à un autre souci que j'ai et personne ne peut m'expliquer comment créer une commande vocale pour appeler un numéro et comment ajouter d'autes infos pour un contact mail, sonnettes personalisée, adresse mail, anniversaire, la notice qui accompagne le produit ne l'indique pas clairement, je suis les instruction et ça ne fonctionne pas.
3 Décembre 2008 23:56:54

Il est bien le Viewty?
Quels sont les points positifs & les points négatifs?
Merci
Contenus similaires
Anonyme
5 Décembre 2008 23:20:33

juste que l'on parle du Renoir et pas du Viewty, ceci dit le Renoir est un peu mieux 8M pixel, gps (qui ne sert à rien pour l'instant).
C surtout entre le Renoir et le Pixon qu'il faut hesiter, cependant les LG ne sont pas des modèles trés intuitif c la première fois que je dois lire la doc !!
28 Décembre 2008 20:25:01

j'ai exactement le meme prob!!
il m'a indiquer deux fois que j'avais reçu des sms et depuis plus rien!!
et ça me casse les c.....
j'aimerais avoir une rép si possible avant que je défonce ce p..... de tél de m....
29 Décembre 2008 13:20:09

Si c'est si récurrent et illogique, il s'agit peut-être d'un bug de firmware, patientez pour voir si une mise à jour apparait.

Pour les contacts, je pense qu'il faut bien penser à les copier sur le téléphone pour rajouter des éléments supplémentaires (email, sonnerie perso, adresse, anniversaire, etc.)
30 Décembre 2008 12:13:45

Ok merci dams ,, néamoins j'ai entendu qu'il n'était pas conseillé d'installer les mises a jour au risque de mettre en panne le telephone est ce vrai et pourrais tu m'informer de la mise a jour à effectuer merci
30 Décembre 2008 14:01:51

Salut, je n'ai pas ce téléphone, c'est juste un peu de bon sens qui me fait dire que LG va proposer des mises à jour.

Si tu fais bien tout comme il faut depuis le site de LG quand la mise à jour sortira (si elle sort, évidemment) il n'y a pas de raison que ton téléphone tombe en panne... c'est quand même fait pour.

Enfin moi mon Windows Mobile je l'ai déjà mis à jour plein de fois sans aucun problème.
2 Janvier 2009 18:16:34

Ok merci bcp
6 Janvier 2009 21:28:05

Bonjour,

J'ai également un LG Renoir depuis quelques semaines et ce problème m'est déjà arrivé aussi. je crois que ça dépend comment on déverrouille le téléphone. Si on passe par la touche de raccourci ça doit tout shunter.

Par contre depuis 3 jours j'ai un nouveau souci. Quand j'envoie un message, je reçois l'accusé de réception sauf qu'il ne m'indique pas le bon contact.

Ex : J'envoie un message à Paul
Je reçois un accusé de réception : Message transmis à Pierre.

Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?

Merci
François
7 Janvier 2009 10:45:54

salut ,, bon pr le moment je n'est pas ce probleme de contact ,, mais est ce que tu as copié t contact sur la memoire du tel ???
Si oui effacent les tout en les concervant sur ta sim bien sur ,, et recommance à envoyer un msg.
Sinon moi les notification d'appels et de msg ne marche plus qd je touche a la carte memoire sa m'enerve ce pb ....
11 Janvier 2009 15:41:03

j'ai les mêmes souci avec les mess et appel et je pense aussi ke ca vien de la touche raccouci veille, si on le laisse ce verouillé seul ou en mode veille, on revoi les mess, moi le souci c'est ke j'arrive pas a capter la radio, ca a marché le premier jour apres plus rien
11 Janvier 2009 20:08:03

salut à tous, pour le souci de notifications de messages et d'appels j'ai le même parfois mais quand je l'éteind et le rallume tout revient à la normal donc je pense qu'il doit y avoir un bug et qu'il faut attendre la mise à jour.

Est-ce que c'est normal si je n'arrive pas à regarder les vidéos sur youtube mais dailymotion sa passe?

Et pourquoi le GPS Drive Me n'arrive pas à ce connecter? il est inutile alors?

Sinon est-ce que quelqu'un saurait comment utiliser le widget image? c'est pour faire défiler les images comme un diaporama? ou c'est juste un raccourci vers la gallerie image parceque sur le mien quand j'appuie sur le widget soit il se passe rien ou soit sa me ramène direct à la gallerie donc je voit pas trop l'utilité vue qu'on peut modifier les raccourcis lorsqu'on appuie sur la touche du milieu.

dsl c'est un peu long lol
25 Mars 2009 20:07:09

[salut francois j ai egalement le meme soucci!! j envoie un message a un amis et je recoi l accusé d une autre personne a qui je n ai pas envoyer de message je commence a etre faché avec le pti renoir!!! as tu trouvé une solution? merci
25 Mars 2009 22:42:45

La seule solution que j'ai trouvé ... la mémoire ou le je m'en foutisme.
De toutes façons le tel ne sonne pas quand on reçoit un accusé alors bon ...

Tu peux toujours essayer de mettre à jour ton téléphone moi j'ai pas encore osé le faire ... LG propose des mises à jour apparemment. Ils ont peu être résolu le problème.
4 Juin 2009 12:02:29

Salut tout le monde !! jsui vrémen en colère parsko prix de ce tél, il fé ke merder et g une liste de bug !!!
- les akusé de réception ne sont pas o nom de la bonne personne ( méme si c la bonne persone ki recoi le sms)
- kan je regarde mes foto, o bou d'un certin nombre (4ou5) il blok surlécran noir LG et redmarre
- il mafiche certins fichiers ( foto ou vidéo) comme "corrompu ou non valide"
- la luminosité varie tte seule

yen a dotre mé jlé é plu en téte, et g lé depuis juste 1mois !!!!!

donc voila, vrémen jsui tres en colère, jatendé avec impatience ce tél, et mintenan, jen changeré bien, jsui vrémen trop décue !!! donc jvé lenvoyé en réparation vu kil é encore garanti, mé ils von surmen trouver un truc ( comme ils fon a chak foi) pr retourner la fote sur lutilisateur , et vu ke ca mé trois semaines, ca fé trois semaines avec un tél pouri de prêt, alor kon a payé le notre une fortune !!

enfin, voila, mon peti coup de gueule, si vs avez des solutions jsui apte a les recevoir !!! lol
12 Août 2009 20:52:50

nisette83 a dit :
Salut tout le monde !! jsui vrémen en colère parsko prix de ce tél, il fé ke merder et g une liste de bug !!!
- les akusé de réception ne sont pas o nom de la bonne personne ( méme si c la bonne persone ki recoi le sms)
- kan je regarde mes foto, o bou d'un certin nombre (4ou5) il blok surlécran noir LG et redmarre
- il mafiche certins fichiers ( foto ou vidéo) comme "corrompu ou non valide"
- la luminosité varie tte seule

yen a dotre mé jlé é plu en téte, et g lé depuis juste 1mois !!!!!

donc voila, vrémen jsui tres en colère, jatendé avec impatience ce tél, et mintenan, jen changeré bien, jsui vrémen trop décue !!! donc jvé lenvoyé en réparation vu kil é encore garanti, mé ils von surmen trouver un truc ( comme ils fon a chak foi) pr retourner la fote sur lutilisateur , et vu ke ca mé trois semaines, ca fé trois semaines avec un tél pouri de prêt, alor kon a payé le notre une fortune !!

enfin, voila, mon peti coup de gueule, si vs avez des solutions jsui apte a les recevoir !!! lol

Je peux répondre à ton "souci" de luminosité pour commencer... la luminosité c'est normal c'est que tu as laissé activé un certain mode qui te permet d'économiser la luminosité du téléphone, sur mon ancien sony ericsson c'était pareil, quand il ya beaucoup de soleil ou de lumiere la luminosité est plus intense pour mieux voir et plus faible quand tu es dans le sombre !
par contre j'ai aussi les memes soucis au niveau de l'écran noir LG, je précise mon téléphone a 2jours et il m'a fais sa au bout d'une heure que je l'avais, j'ai aussi des fichiers non valide, et la mon téléphone en enlevant le mode veille a changer de fond d'écran car il avait vider ma carte mémoire d'un coup et a la place j'avais des noms de dossiers "cryptés" bref j'ai pas vraiment compris le truc qui s'est passé... si quelqu'un peut m'aider? meme si je pense ramener le téléphone vu qu'il est extremement neuf !
4 Janvier 2010 19:05:55

Bonjours j'ai un gros probleme avec mon lg renoir je l'ai commender il y a 1 semaine et demi depuis internet je l'ai recu 3 jours plus tard , et la alors que je ne l'ai jamais fait tomber que je ne l'ai pas cogner rien , je regarde l'heure sur mon portable mes texto et tout , tout marche tres bien 10 min plus tard quelqun mapelle et la je vois plus rien juste un gros impacte sur l'ecran , mon telephone marche tres bien je peu recevoir des apelle des texto mais le probleme c'est que je ne vois rien vu qu'il est casser , pouvais vous m'aider , me conseiller , est-ce que sa vous ai deja arriver , qu'est - ce qu'il faut faire , est-ce que sa arrive frequement , comment l'ecran a pu se casser tout seul ou quelque chose ... ? SVP .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS