Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi sallume et séteint

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
25 Février 2009 13:54:33

bjr, hier matin j'ai allumé mon ordinateur portable et ils ont mis 47 mises a jour a installer , elles ont mis 9 heures a s'installer et ensuite l'ordi a redémarrer et ils ont mis configuration des mises a jour étape 1/3 puis 2/3 et quand c'est arrivé a 3/3 l'ordinateur a redémarrer et depuis il s'arrete puis il redémarre ... je ne sais pas comment faire vos pourriez m'aider
merci d'avance

Autres pages sur : ordi sallume seteint

25 Février 2009 17:27:59

Salut,

au démarrage du pc tapotes la touche F8 et lances le mode sans échec et voies si le problème persiste sous ce mode ?
Anonyme
25 Février 2009 21:09:38

j'ai essayé mais ca ne marche tjs pas
Contenus similaires
25 Février 2009 22:01:03

ok si le mode sans échec ne fonctionne pas non plus, il faut tenter une réparation de windows avec un cd de la version que tu as d'installé sur ton pc.
Sinon restauration/réinstallation.
Anonyme
25 Février 2009 22:13:50

cest-à-dire?
j'ai cet ordinateur depuis 3 jours et je n'avais pas de disques vierges pour faire les disques de restauration et quand je les ai acheté c'est le jour où les mises a jour se sont installées!!
25 Février 2009 22:17:08

Acer, Packard Bell ? Enfin vu qu'il est neuf tu vas pouvoir faire connaissance avec le SAV.
Anonyme
26 Février 2009 11:47:10

c'est bon il remarche!!! j'ai appuyé sur F8 ->test de mémoire et il m'a tout reconfiguré mais c'est comme s'il était neuf, tout a été effacé et je dois tout réinstallé!! Merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS