Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[E 900] Jeux Java Gratuit

Tags :
  • Portable samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
26 Septembre 2007 16:49:00

Bonjour à tous,

Je réalise ce tutoriel afin de répondre à une question qui revient souvent :

Comment installer des jeux java gratuitement sur le portable samsung E 900 ?

(tutoriel uniquement valable pour ce modèle alors évitez de venir me voir pour chouinner que ça marche pas sur votre D825-5)

Dans un premier temps, nous allons télécharger un fichier contenant environs 1300 jeux. Pour ça, cliquez sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/fr/?d=D8PA0WPD

Une fois le fichier téléchargé, faite un clique droit dessus et décompressez le (si vous ne savez pas comment faire cliquer ici)

Ensuite, téléchargez le logiciel JadMaker. Sélectionnez le fichier jeu .jar que vous souhaitez installer sur votre mobile puis créez un fichier .jad, pour cela regardez comment faire sur cet autre tutoriel.

Vous avez maintenant 2 fichiers du jeu : un avec l'extension .jar et l'autre avec l'extension .jad

Connectez votre mobile E 900 au PC par câble USB. Lancer le logiciel Samsung PC Studio (normalement, fournit à l'achat de votre mobile).

Cliquez sur Transférer des fichiers, une nouvelle fenêtre s'ouvre alors.
Sélectionnez dans la case en bas à droite de la fenêtre les 2 fichiers .jar et .jad que vous voulez envoyer puis faites les glisser dans le dossier Other Files de votre téléphone.

Une fois l'opération achevée, déconnectez votre mobile de votre PC puis tapez les codes suivants :

• *#9998*5282#
  • sélectionnez Install MIDIet ou tapez sur la touche 3

• une demande de mot de passe apparait
  • tapez 235282 et appuyer sur Ok
  • sélectionnez l'extension .jad du jeu que vous avez téléchargé puis cliquez sur Install.
  • cliquez sur oui

Le jeu est alors installé est accessible via le menu Application puis JAVA de votre portable.
  • Autres pages sur : 900 jeux java gratuit

26 Septembre 2007 17:21:07

Ajouté à la liste des tutos, merci sIake. :) 
    28 Septembre 2007 21:09:50

j'aimerai savoir si il y a des risque pour mette le jeux sur le portable ???
    Contenus similaires
    28 Septembre 2007 21:14:04

merci
    1 Octobre 2007 04:01:51

a tout hasard,pourrais tu me donner le code pour le SGH-D520,stp

par avance,merci
    8 Octobre 2007 17:09:11

salut j'aimerai savoir pourquoi quand je choisit le jeu il y a souvent deja un fichier .jad mais il fait 1Ko et quand j'extrait le fichier .jar il n'y a que des photo ou aucun autre fichiers .jad

et sinon quand on tappe le premier code il faut faire quoi apres
    appuyer sur telephoner ou sur qur quelque chose d'autre
    8 Octobre 2007 17:27:13

moi se serais pou demander si vous ne conneseriez pas un site de sonneire(fun) gratuit?
    8 Octobre 2007 18:24:59

@micheton73 : tu veux dire quoi par extraire le fichier .jar ?

Quand tu as ton fichier .jar et .jad tu les envois sur ton portable.
    8 Octobre 2007 23:24:40

bonjour a tous, merci pour ce tutoriel.

J'ai un Samsung J600, et quand je tape le code *#9998*5282# je n'ai que deux options, "library info" et "native info". je supose que c'est normal, mais je voudrait savoir tout bonnement comment installer "install MIDIet".

merci et bonne continuation
    9 Octobre 2007 08:35:40

bein enfet exemple pour 2fast2furious jours et j'ai un dossier qui s'appelle 2Fast2Furious.jar en compresser donc je le decompresse et sa me met plein de fichier CLASS un dossier i un dossier com et un dossier Meta Inf
    9 Octobre 2007 20:20:07

@lucas093: est ce que tes jeux marche sur le e900

@sIake: oui j'ai bien pris sur ce lien (j'extrait avec win rar)
    et sinon pour tout les jeux c'est pareil et je sais pas pourquoi
    9 Octobre 2007 21:18:38

Ha j'vois ce que tu fais bon alors fais comme ça :

• Cliques sur le lien que je t'ai donné
  • Cliques sur l'icône Free (à côté de Prenium)
  • Tapes le code de sécurité puis sur l'icône dowload via *** (***=nom du serveur)

Recommence la même manip' pour télécharger le second fichier.

Une fois que tu as les deux fichiers tu ne les dézippes pas mais tu les envois sur ton mobile dans la rubrique Other Files.

Le reste est indiqué dans le tutoriel.
    11 Octobre 2007 16:16:37

merci sa marche

mais par contre certain fonctionne bizarrement
    on voit pas toute la grandeur de l'ecran(le jeu se passe dans un angle)
    vous saver pas de quoi sa peut venir ? :( 
    11 Octobre 2007 17:36:11

C'est normal : la résolution du jeu n'est pas la même que celle de ton écran.

Je sais qu'il existe un logiciel pour la changer mais je ne le retrouve plus et ne me rappel pas du nom.
    Si quelque le connait se serait gentil de le partager. :) 
    12 Octobre 2007 18:36:30

salut tout le monde !!

je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou on peux telecharge des jeux récent du samsung e 900???

merci de répondre et merci siake pour toutes tes infos !
    12 Octobre 2007 20:13:44

genre real rugby ou asphalt 3 ou tennis open...
    des trucs comme sa ...
    merci pour ta dispo !!
    13 Octobre 2007 22:01:23

up pour le logiciel pour modifier la resolution
    14 Octobre 2007 20:56:20

Sa marche sur d'autre portable que le ?
    15 Octobre 2007 18:52:18

Micheton, si quelqu'un connait le logiciel il le dira mais en attendant arrête de remonter le topic sans arrêt. Merci
    15 Octobre 2007 18:55:32

C'est bon , j'ai éditer. Donc sa marche sur le LG chocolate (KG800) ?

Merci d'avance :bounce: 
    16 Octobre 2007 16:15:43

sa marche pas
    21 Octobre 2007 21:31:03

Pourquoi n'y a til pas le fichier déjà tous fait? pourquoi une démarche si complexe?
    La premiére partie, je comprend pas trop mais tous ce qui est sur le gsm, je comprend.
    En plus, il y'a des trucs en anglais dans ton Bidul.
    Merci beaucoup, c'est quand même super sympas de ta part.
    22 Octobre 2007 01:55:53

Ah ouais. carrément. Mon lien est utilisé pour un Tutoriel. Quel Honneur pour moi :) 

Merci bien. Heureux de faire des heureux.
    22 Octobre 2007 18:27:27

Citation :
    Pourquoi n'y a til pas le fichier déjà tous fait? pourquoi une démarche si complexe?
    La premiére partie, je comprend pas trop mais tous ce qui est sur le gsm, je comprend.
    En plus, il y'a des trucs en anglais dans ton Bidul.
    Merci beaucoup, c'est quand même super sympas de ta part.

Pourquoi autant de questions ? C'est ainsi qu'il faut faire pour installer les jeux.
    Explique plus précisément ce que tu comprend pas, j'essaierai de t'éclairer.
    25 Octobre 2007 22:28:44

Citation :
    Je me suis un peu de pub pour le pauvre Tybbow sa pourrait lui faire que tu bien comme ça tu pourra mettre de la pub sur ton site et devenant associer nous serons riche Tybbow et on concurrencera IDN !!

Lool, Je n'en suis pas certains! :( 

Citation :
    PS : ton lien est déjà utilisé pour 3 tutoriels de jeux gratuits, non pour un seul

Ah bon? C'est quoi les liens?

Ps: Voici le nombre de téléchargement!

Mars: 9194
    Avril: 22347
    Mai: 27266
    Juin: 26994
    Juillet: 24635
    Aout: 15285
    Septembre: 56453
    Octobre En ce moment: 34510

Wouah, pas mal? ^^
    25 Octobre 2007 23:07:21

Enorme explosion des téléchargements en Septembre, tu remarques, ce qui coïncide avec la date de création du tutoriel...

Liens des autres tutoriels :

• [ZV 10] Jeux Java Gratuits
  • [U 600] Jeux Java Gratuits
  • et celui là pour le E 900

Au fait, si ça t'intéresses tu pourrais héberger un autre dossier contenant des jeux sachant qu'il est beaucoup plus petit que le tien, seulement 88Mo (non compressé), que je l'ai mis à jour avec des jeux récents et j'ai supprimé bon nombre de ceux qui étaient en double.

Si tu le désires, contactes moi par MP :) 
    26 Octobre 2007 23:35:01

Salut sIaKe,

C'est jérémie,

je viens ce soir de tomber sur cette page. J'ai d'abord téléchargé le super gros fichier avec les 1300 jeux avant de me rendre compte que c'était pour le E 900.

Je possède un motorola V3i, et ma question est toute bête : pense-tu ces jeux peuvent être compatible avec ce portable. enfin, je sais que oui, beaucoup le sont, mais plutot, est-ce qu'il existe une manipulation qui pourrait les faire fonctionner sur le V3i?

Merci!
    27 Octobre 2007 00:13:47

Tu peux toujours essayer pour ton mobile en transférant les fichiers .jar et .jad sur celui-ci puis en les lançant. Par contre, ne connaissant rien à ce modèle et n'ayant rien trouvé dessus je ne peux pas t'affirmer que sa marchera mais pour le nokia 5200/ cette manipulation suffit.

EDIT : ajoute d'un autre dossier de jeux java avec quelques jeux récents.
    27 Octobre 2007 00:18:54

je vais essayé alors. Je pense que si celà ne fonctionne pas, il n'y a pas de risque pour le bon fonctionnement du téléphone?

en tout cas, merci pour ta rapidité de réponse. très sympa!
    27 Octobre 2007 00:25:54

Non pas de problèmes normalement...
    9 Novembre 2007 02:44:49

Je viens d'essayer la manip sur le e900 de ma soeur.

ça marche.

un peu.

la manip marche sans probleme, mais j'ai voulu essayer les jeux que je fais tourner sur mes sony ericsson, (meme sur les bas de gamme comme le v600), ben sur le E900, ça rame sarrasse ! meme flexis rame, c'est ignoble, 2 images par secondes à sonic !

je comprends pourquoi l'installation est planquée et sécurisée comme ça, ça leur ferait trop honte sinon.
    9 Novembre 2007 08:34:37

Bien sûr que sa marche...je fais pas un tuto pour rien :o 

Mais c'est vrai que certains jeux rament. Pour ma part sur 5 jeux installés (Bomberman, Super Mario, Tetris, Van helshing et Sonic) un seul fonctionne mal : c'est Sonic.

Sinon, l'autre méthode pour installer les jeux c'est flasher le E 900 avec le firmware E900XEFG2 mais on perd le mode T9
    Tutoriel pour Flasher son E900
    9 Novembre 2007 20:39:23

Bonsoir à toi sIake, et à tout le monde.

je possède un Samsung L760v que j'ai flashé avec le firmware L760.

Je voudrais savoir comment je peux mettre des jeux javax sans passer par le wap. Si tu a une solution, merci de poster une réponse.

Bonne soirée.

Amicalement,

Loïc
    11 Novembre 2007 12:17:16

Bonjour,

Je possède un P260. Évidemment, le modelé diffère du E900 mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait où trouver les astuces pour installer des jeux sur le P260.

J'arrive à transférer les .jar et .jar sur mon portable sans problème. Bien sûr ça coince pour Install MIDIet.

Si vous avez des infos supplémentaires, j'en serai friand.

Merci.
    14 Novembre 2007 23:39:22

Salut tout le monde..
    Je n'aurai qu'une seule question, ou p'tete même deux,...voire trois...

Bref, qqn pourrai me donner le code pour transférer des jeux javas sur un samsung SGH E740 ??

J'ai bien suivi le tuto au dessus mais au moment de taper le code moi ca ne me fait rien....
    Code uniquement valable pour le E900?
    Si oui quel est le bon code pour le E740..
    Est-ce la meme procédure...
    Merci d'avance
    Yannick.
    17 Novembre 2007 20:17:41

Est ce que les jeux de la liste sont en français?
    20 Novembre 2007 15:53:48

Bjr sIake,
    merci pour les infos que tu as fait partager. Mais g un petit souci...g un E950 et lorsque je tape le code du menu" secret" du mobile, je n'ai pas le menu install MIDIet...juste library info et native info.du coup je sais pas comment faire après les démarches(qui, soit dit en passant, très bien expliquées)que tu as donné.aurai-tu une idée de comment faire pour finaliser l'installation?Merci!!
    22 Novembre 2007 18:59:43

slt j'ai le e900 je fais toute la manip': sa marche jusqu'a quand je télécharge sur le portable après je vais voire dans mes jeux et la rien!!!! pourquoi???
    22 Novembre 2007 20:08:47

absynt a dit :
    Bjr sIake,
    merci pour les infos que tu as fait partager. Mais g un petit souci...g un E950 et lorsque je tape le code du menu" secret" du mobile, je n'ai pas le menu install MIDIet...juste library info et native info.du coup je sais pas comment faire après les démarches(qui, soit dit en passant, très bien expliquées)que tu as donné.aurai-tu une idée de comment faire pour finaliser l'installation?Merci!!

On m'a déjà signaler cela pour le E-950 mais je ne sais pas comment procéder pour terminer l'installation des jeux. Je continue à chercher mais je reste perplexe sur la possibilité de la terminer.

jb montana a dit :
    slt j'ai le e900 je fais toute la manip': sa marche jusqu'a quand je télécharge sur le portable après je vais voire dans mes jeux et la rien!!!! pourquoi???

Une fois les jeux transféré sur ton mobile il faut les installer.

• *#9998*5282#
  • sélectionne Install MIDIet
  • une demande de mot de passe apparait
  • tape 235282 et appuyer sur Ok
  • sélectionne l'extension .jad du jeu que tu as téléchargé puis appuies sur Install.
  • oui

Le jeu est alors installé est accessible via le menu Application puis JAVA du portable.
    23 Novembre 2007 16:03:39

non justement j'ai fais tout sa et sa marche pas, mais un pot ma dit que il falait mettre dans le portable le dossier .jar et . jad véridique?
    23 Novembre 2007 18:19:30

Citation :
    Sélectionnez dans la case en bas à droite de la fenêtre les 2 fichiers .jar et .jad que vous voulez envoyer puis faites les glisser dans le dossier Other Files de votre téléphone.

Oui, c'est expliqué dans le tuto en plus :o 
    2 Décembre 2007 18:10:01

[#ff5500] cOucOu

moii j'ai un portable Sony Ericsson K550im

vOus n'avez pas de moyens pour avoir des jeux gratuitement?

Mercii d'avance ..

5 Décembre 2007 13:00:29

Salut sIaKe !
    tes jeux sont bien mes il y en a bcp qui sont en petit et ton lien pour les mettre en grand ne marche pas ......
    Si tu peut me dire les quels marches avec le E900 ou si tu a un logiciel pour les mettre en grand....
    Merci d'avance ;) 
        • 1 / 3
        • 2
        • 3
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide