Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement home cinéma [Résolu]

Tags :
  • Cinéma
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2009 12:16:21

Bonjour,

Depuis peu j'ai acquérit un HC, et j'ai un peu de mal pour le branchements.

J'ai un LCD, et une PS3 à brancher.

PPour ca j'ai brancher la PS3 avec un HDMi jusqu'a la télé, et une fibre optique jusqu'au home cinéma: Résultat tout est Ok pour la PS3

Ensuite pour avoir le son du HC quand je mate un DVD sur le Home j'ai simplement relié la sortie vidéo (cable jaune) jusqu'à la Tv et comme ca je dispose du son et de l'image: Tout est OK

Enfin derniere opération, je souhaite écouter la télé avec le son du home, meme en stéréo tant qu'il y a les watts lol sachant que les chaines Tv ne donne pas du 5.1

Et ca je n'y arrive pas, j'ai tenter de mettre une péritel du Home à la TV pour une nouvelle sortie vidéo et audio (dites moi si je me trompe) mais cela ne fonctionne pas.

J'ai ensuite enlevé le cable jaune, toujours pas de résultat.

Pour le test j'ai utilsé la fibre optique branchée à la PS3 pour la mettre sur la TV et ca marchait, mais vu que le Hc ne dispose quune d'une sortie/entrée optique ce n'est pas une solution ( pas envie de modifier le branchement quand je me sert de la PS3 ou de la télé)

Merci pour votre aide

Autres pages sur : branchement home cinema resolu

24 Février 2009 15:19:42

Vous allez pas me faire croire que personne ne sait brancher un HC ?

Pe etre fo jparle en SMS pr kon m'ède ?
24 Février 2009 16:52:42

pour regarder la tv (via ton tnt intégré je supose) c'est simple . sur la télé ya 2 sortie RCA ( rouge et blanche out ), t'as juste a brancher ça sur les rca rouge et blanche (in) sur le HC .

Par exemple,

TV===>HC (in) audio 1/ou aux ou TV SAT ou autre

et voila .
Contenus similaires
25 Février 2009 15:06:35

D'accord je vais aller en acheter un.

mais si dans le meme temps je compte garder le branchement (fil jaune) du Home cinéma à la Tv ca ne pose pas de probleme ?

Merci
25 Février 2009 15:18:12

Finalement j'en avais un à la maison.

Donc j'ai fait comme tu as dit:

RCA entre Tv et HC et ca marche nikel.
J'ai laissé la S vidéo et le DVD du Home marche bien aussi.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS