Votre question

[Problème] GeForce Go 7900 GS

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2007 19:40:45

Bonjour tout le monde,

J'ai acheter un Ordinateur portable chez DELL il y a maintenant 6 mois.
Au départ quand je démarrais Counter Strike Source c'est a dire il y a 6mois, des point noirs apparaissait 1 fois sur 2 ce qui était gênant pour jouer et je faisait un retour windows puis ils disparissait.

Mais il y a maintenant 2 jours, les points noirs ne disparaissent plus, et sont apparus aussi sur FIFA 08 et sur Battlefield2. Cela me gêne considérablement pour jouer. Je ne sais pas quoi faire, j'ai eu une MAJ Vista Facultative, est-ce que ça pourrait venir de cela ?

Configuration :

Carte graphique : GeForce 7900 GO GS Version du pilote : 156.69
Processeur : T7200 @2GhZ
RAM : 2Go
Système d'exploitation : Windows Vista 32Bits

J'ai télécharger SpeedFan, mais je n'ai pas de sonde dans ma carte graphique, c'est peu être du au fait que j'ai un PC portable.

D'où pourrait venir le problème ?

Si vous avez des questions afin de m'aider, n'hésiter pas ;) 

Autres pages sur : probleme geforce 7900

18 Novembre 2007 19:48:10

Pour la temperature de la carte, utilise Everest ou ATI Tool voir RivaTuner qui te la donnerons :jap:  je crains malheuresement que t'as carte soit defectueuse et que tu n'est le choix de renvoiyer ton PC au SAV :/ 

Essai tout de meme la mise a jour des drivers via le site Nvidia.fr
18 Novembre 2007 19:55:43

Pour ma par everest il n'affiche pas le température de la carte graphique en signalant que c'est une version d'essay, il n'affiche que la température du processeurs etc... Parcontre SeedFan je l'ai essayé et il m'affiche la température de la carte grapque, c'est a croire que RAZ n'a pas de sonde.
Contenus similaires
18 Novembre 2007 19:59:45

Exact pleymobil, c'est bien ça, et pour les drivers j'ai rien trouver sur Nvidia et sur touslesdrivers.

Jvois vraiement pas quoi faire =S.
18 Novembre 2007 20:09:52

http://www.tweakforce.com/

va ici, et sur le coté gauche dans le "Top 10 Downloads" clic sur le lien 4 "· 4: Xtreme-G Mobile 163.67 Vista 32bit"

Et clic ensuite sur "Download this file"$

Ca mettra a jour tes drivers :jap: 

Ensuite, sous Everest, la sonde GPU doit etre présente :jap:  sinon ATI Tool 0.27 permet ca ;)  a moins que tu n'est pas de sonde que qui m'etonnerai grandement :) 
18 Novembre 2007 20:15:37

Sous Everest, j'ai ma CG, mais pas le température ;)  par contre j'ai eu un site venant de Everest pour les drviers et ça m'a donné ça : http://driveragent.com/driveragent_results.php?hwid=56f... Edit: Je viens de voir que c'est payant pour télécharger ^^.
Je suis entrain d'installer ton fichier avec les drivers.

18 Novembre 2007 20:57:24

J'ai installé ton fichier, je suis a la version 163.67
Les points dans les jeux persistent, reste-il encore autre chose à faire ?
19 Novembre 2007 18:28:34

Up :p 
Jsais vraiement pas quoi faire, personne a une idée ?
20 Novembre 2007 17:06:38

S'il vous plait aider moi je sais vraiment pas quoi faire :/ .
20 Novembre 2007 17:48:58

renvoiyer le PC en SAV ... y'a pas 36 solution pour un probleme d'artefacts :/  faut changer la carte !
20 Novembre 2007 22:24:17

Ok, ben jvais le faire. Merci à vous.
25 Février 2009 14:45:44

raz67 a dit :
Ok, ben jvais le faire. Merci à vous.

Salut qu'est devenu ton portable le SAV a-til fait du bon boulot.
P-A
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS