Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème port d'impression sous vista

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2009 00:50:41

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum.
Voila mon soucis, sur un PC acer Aspire M1100 sous vista, je n'arrive pas à réinstaller une imprimante epson SX400 car les ports d'impression ont disparus.
Quand je connecte l'imprimante sur usb, vista la détecte et commence l'instal et me demande d'insérer le driver, mais à la fin de l'instal j'ai le message "le port spécifié est inconnu".
L'imprimante ne fonctionne pas mais apparait dans le dossier "imprimantes" et quand je vais dans propriété de celle ci dans l'onglet "port" il n'apparait que "Send to Microsoft OneNote Port:" (qui a un rapport j'imagine avec le logiciel One Note) que je ne peut pas supprimer.
Comment peut on réinstaller les ports classiques (USB001, ...)?
Merci d'avance.

Autres pages sur : gros probleme port impression vista

25 Février 2009 10:07:44

bonjour j'eu ce problème avec mon hp pour commencer désinstal ton imprimante ensuite va dans le disque local > proramme et supprime le dossier epson ensuite rebranche ton imprimante et là tu fais recherche pilote par le net et normalement sa devrait fonctionner
25 Février 2009 11:34:34

Bonjour et merci, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais le problème persiste.
Je n'arrive pas à savoir qui gère les ports d'impression, vista (pour réparation) ou la carte mère (réinstal de driver) par contre j'ai fait la manip sur un autre PC avec vista et il n'y a aucun problème donc j'ai apparemment le bon driver pour l'imprimante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS