Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deblocage nokia 5200 ???

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
24 Août 2007 19:06:16

Bonjour,

J'ai un nokia 5200 (virginmobile, carte prépayée) IMEI : 352731014382968. (message affiché avec une autre carte SIM : téléphone restreint).

1. Quel est le code de déblocage de ce téléphone?

2. Comment je dois procéder une fois j'ai le code

Merci

Autres pages sur : deblocage nokia 5200

24 Août 2007 19:26:35

Bon, j'ai trouvé sur le forum qu'il n'est pas possible de déloquer gratuitement un nokia 5200.

J'ai contacté Mon opérateur et j'ai obtenu le code de déblocage du téléphone (#pw+code+1), mais ça pas marché. C'est pourquoi j'aime savoir quelle est la procédure à faire pour utiliser ce code.

Merci infiniment
24 Août 2007 23:04:10

steven76116 a dit :
Bon, j'ai trouvé sur le forum qu'il n'est pas possible de déloquer gratuitement un nokia 5200.

J'ai contacté Mon opérateur et j'ai obtenu le code de déblocage du téléphone (#pw+code+1), mais ça pas marché. C'est pourquoi j'aime savoir quelle est la procédure à faire pour utiliser ce code.

Merci infiniment

:)  erreur
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Août 2007 23:06:15

steven76116 a dit :

Merci infiniment

:)  salut , quel a été le message qu'a donné le 5200 apres avoir fait le code ?? voici la manipulation Allumer votre téléphone sans Carte SIM ( s'il ne réagit pas entrez le code avec une sim refusée) puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée". attention , ce modele est limité en nombre d'essais de code ! :sol: 
9 Septembre 2008 07:33:05

Ca marche pas ! réponse = aucune carte sm insérée ???
4 Décembre 2008 07:06:34

paris-at-night a écrit :

Bonjours, Je voulais savoir si c'était possible de m'aider car j'ai aussi un nokia 5200 qui me met les même messages que vous "restriction" ...
Je voulais savoir si vous savez comment faire je voudrai mettre une
--> SIM SFR
mon code IMEI est 357672011328932

Bisous a tous et surtout Gros merci d'avance.

Anonyme
29 Décembre 2008 10:38:23

le code du 5200 svp
28 Janvier 2009 15:15:31

:kaola:  :kaola:  :kaola:  J EN AI ASSEZ DE VOIR DES GENS DEBILE PARLER SUR LES FORUMS QUAND ON CHERCHER UNE INFO SERIEUSE.
JE LE DIT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, C EST PAS LA PEINE DE DONNER VOTRE NUMERO IMEI DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE EN DEMANDANT :
"QUEL EST LE CODE DE DESIMLOCKAGE ???? DONNER LE MOI SVP VOICI MON NUMERO IMEI"
CHAQUES PORTABLE A SON PROPRE CODE DE DEBLOCKAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR L AVOIR APPELER VOTRE OPERATEUR !!!!!!!! sa prends 5minutes et ca ne polue pas les forums!
reflechiser un peu si c'etait si simple on le trouverais tout de suite donc code de desimlockage sur le net en tapant la marque de son portable dans google !!!!!
c est pas le cas !!!! alors on secoue ses neurones et on apel son serv client ! (3970 orange !!! les autres opérateurs --> google !!!! ) :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
11 Mars 2009 09:11:28

eptien a dit :
Bonjour,

J'ai un nokia 5200 (virginmobile, carte prépayée) IMEI : 352731014382968. (message affiché avec une autre carte SIM : téléphone restreint).

1. Quel est le code de déblocage de ce téléphone?

2. Comment je dois procéder une fois j'ai le code

Merci

Bonjour,

Je suis abonné SFR depuis presque 2 ans avec un Nokia 5200. Le 10 mars 2009, j’ai demandé au service assistance SFR à désimloker mon téléphone. Réponse SFR : « Lorsque nous avons acheté les 5200, Nokia ne nous a pas fourni les codes de désimlokage, il vous faudra attendre 4 semaines pour que Nokia nous les communique. Heureusement que j’ai posé la question pour tous ceux qui souhaitent faire la même chose, depuis 2 ans ou alors tout est bon pour retenir le client ??? Bon courage aux heureux propriétaires du 5200 de chez Nokia ils devront encore patienter avant de prendre un autre fournisseur !
11 Mars 2009 09:12:44

eptien a dit :

Merci infiniment

Bonjour,

Je suis abonné SFR depuis presque 2 ans avec un Nokia 5200. Le 10 mars 2009, j’ai demandé au service assistance SFR à désimloker mon téléphone. Réponse SFR : « Lorsque nous avons acheté les 5200, Nokia ne nous a pas fourni les codes de désimlokage, il vous faudra attendre 4 semaines pour que Nokia nous les communique. Heureusement que j’ai posé la question pour tous ceux qui souhaitent faire la même chose, depuis 2 ans ou alors tout est bon pour retenir le client ??? Bon courage aux heureux propriétaires du 5200 de chez Nokia ils devront encore patienter avant de prendre un autre fournisseur !
16 Mars 2009 19:29:41

Bonsoir,

J'ai un nokia 5200 dont l'opérateur est bouygues, je croyais en effet qu'il était débloquer, car je souhaite mettre une carte sim SFR

Il m'affiche " téléphone restreint"

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, mon frère doit partir en vacances d'ici 2 semaines et je souhaite qu'il ai tout niquel

Voici le code IMEI : 359550/01/445524/1
0558050.

Espérant trouver réponse merci
16 Mars 2009 21:08:01

androjess a dit :
Bonsoir,

J'ai un nokia 5200 dont l'opérateur est bouygues, je croyais en effet qu'il était débloquer, car je souhaite mettre une carte sim SFR

Il m'affiche " téléphone restreint"

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, mon frère doit partir en vacances d'ici 2 semaines et je souhaite qu'il ai tout niquel

Voici le code IMEI : 359550/01/445524/1
0558050.

Espérant trouver réponse merci

bonjour , pas possible http://www.infos-du-net.com/forum/8308-36-liste-nokia-i...
21 Décembre 2009 01:42:52

J'ai un nokia (5200) IMEI :355537015318498 qui ma un code de restriction..
plz aide moi de repare mon tel.
est merci a tous
18 Avril 2012 13:18:21

http://www.
sfr ne voulait pas débloquer mon portable je suis donc aller sur ce site et je n'est eu aucun probleme je te le conseille vivement. :) 
8 Février 2013 09:57:48

jess70 a dit :
:kaola:  :kaola:  :kaola:  J EN AI ASSEZ DE VOIR DES GENS DEBILE PARLER SUR LES FORUMS QUAND ON CHERCHER UNE INFO SERIEUSE.
JE LE DIT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, C EST PAS LA PEINE DE DONNER VOTRE NUMERO IMEI DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE EN DEMANDANT :
"QUEL EST LE CODE DE DESIMLOCKAGE ???? DONNER LE MOI SVP VOICI MON NUMERO IMEI"
CHAQUES PORTABLE A SON PROPRE CODE DE DEBLOCKAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR L AVOIR APPELER VOTRE OPERATEUR !!!!!!!! sa prends 5minutes et ca ne polue pas les forums!
reflechiser un peu si c'etait si simple on le trouverais tout de suite donc code de desimlockage sur le net en tapant la marque de son portable dans google !!!!!
c est pas le cas !!!! alors on secoue ses neurones et on apel son serv client ! (3970 orange !!! les autres opérateurs --> google !!!! ) :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

sauf que bichette si ton opérateur ne peut pas te répondre en moins de 15 jours, il est EVIDENT que tu essaye de passer par le net....!!!!
23 Août 2014 18:16:22

garé mon nokia 5200 a 1 problème avec le code de restriction
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook