Votre question

Sonneries MP3 sur motorola Razr V3c

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Mars 2007 03:27:24

Bonjour a tous!

ca fait un bout de temps j'ai pas posté sur ce forum donc excusez si mon sujet n'est pas dans la bonne section

Je me suis acheté jeudi dernier un Télépnoe portable motorola Razr V3c jusque la ca va la recepetion est super bonne le son de tres bonne qualité mais je voudrait bien mettre une piste MP3 comme sonnerie mais je ne peux tout simplement pas avoir accès a cette option sur mon téléphone

j'aimerait savoir si c'était possible de faire de mes chansons MP3 des sonneries sans avoir a jouer dans les fichiers du téléphone ex: supprimer tel et tel fichier pour réinitialiser la base de donnée des sonneries

merci
Fire_dreams1 :bounce: 

Autres pages sur : sonneries mp3 motorola razr v3c

6 Mars 2007 10:07:32

Un RAZR V3 supporte les sonneries MP3. Reste a voir a quel endroit tu as mis les sonneries (ailleurs que dans ton cul), vu qu'il existe probablement un dossier particulier pour les y mettre. Et egalement, tu utilises une carte SD ou autre truc du genre, ou uniquement la memoire du telephone ?
6 Mars 2007 13:17:34

Les "sonneries se retrouvent dans mon dossier "musique" normalement je serait suposer pouvoir sélectionner l'option "Appliquer comme sonnerie".

Mais la cette option la n'est pas disponible sur les chanson mp3 que j'ai sur mon telephone. :cry: 

donc la je suis perdu et je sais pas pourquoi ca veut pas me l'afficher

merci
fire_dreams1 :bounce: 
Contenus similaires
6 Mars 2007 13:21:18

Ben euh... T'as lu le mode d'emploi ? Ou alors tu fais partie de cette majorite totalite des francais qui ne les lisent pas ?
7 Mars 2007 00:09:06

j'ai épluché le manuel de fond en comle j'suis mécano alors quand je cherche un proble je fouille dans les bouquins :p  je n'ai rien trouvé d'utile a ma cause
Anonyme
20 Décembre 2009 21:22:19

:non: 
déja pour commencé je tien a précisé que c'a marché pour mon portable motorola [V3] :D  donc
1er/ evite de suprimé les musique d'origine du portable (MP3)
ensuite
2eme/assure toi que les musiques que tu veux mettre son sur la frequence que ton portable peux attribué aux diferent sonnerie (pour mon cas c 22050HZ).
et......
3eme/ et pour finire si tu ne connai pas la frequence adapté a ton portable ta qu'analyse une des musique MP3 deja sur le portable et convertire tes musique en suivent sette fréquence...et ca marche a 100%..........sur se....... :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS