Votre question

Résilier mon forfait orange

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Janvier 2009 20:52:27

bonjour,

Voila je voulais savoir:

j'ai acheter mon portable il 8 ans ( un peu prêt) et donc pris un forfait orange sans option ( dans ses moment la, c'était les 1ere forfait sans rien, sans option) La date d anniversaire de mon forfait allait êtres terminer sauf que je me suis fait voler mon portable donc le forfait a été renouveler pour 24 mois. Maintenant je voudrai le résilier, car il ne sert a rien, sans option ni rien!

-Comment fait ton pour avoir la date anniversaire ( donc savoir quand le contrat est terminer)
-Combien de temps je doit prévenir pour résilier.

Est ce possible de résilier avant la date anniversaire, si celle ci est encore dans 5 mois un peu prêt!! Et quels démarche faut-il faire ?

Merci de me répondre au plus vite !!!

Autres pages sur : resilier forfait orange

10 Janvier 2009 14:49:11

serieux , j'ai eu le meme probleme que toi , enfin appeux pres mais la c eux qui sont en tort et ça M'ENERVE!! va sur le site de l' ufc devient membre et des que ce putain d'operateur les auras accrochés a leurs couilles comme un pitbull il vont lacher prise
et il y a un moyen de leur faire une crasse encore mieux niakniakniak
tu prends un telephone 3G dans le genre du sony erricson K530i (environ 60 euros) , et tu prends ce qu'il appellent l'option internet max (en appelant le 700 de ton portable) sa te couteras 9 euros de plus par mois...
ensuite tu installes ton telephone en le reliant a ton pc , la ton pc te diras nouveau materiel detecté et la tu fous le cd t'installes les drivers...
connection 44kbps environ 280ks en telechargement en ville et encore mieux si t'es pres du relais orange
SKYPE MSN GOOOOOOOOGLE ENJOY PLAYING MDDDDDDDDDDRRRRRR
10 Janvier 2009 14:56:13

Salut,

Alors plusieurs choses à signaler :
- Tu t'es fait voler quand ton portable ? Car c'est à partir de cette date (vu que t'as sûrement renouveller ton mobile avec réengagement 24 mois) que tu peux calculer la fin de ton engagement.

- Quelle est ton offre et as-tu vu mieux chez la concurrence ? Il est peut-être plus intéressant de changer d'offre chez le même opérateur plutôt que de changer d'opérateur et payer des indemnités pour rupture de l'engagement.

- Tu peux partir avant la fin de l'engagement mais l'opérateur demande de payer une partie du forfait dû (je crois que c'est une histoire de 50% des mensualités restantes !), ça peut vite s'accumuler donc attention...

- Si tu attends la fin de ton engagement, tu peux résiliser ensuite à tout moment avec le nouveau système de portabilité du numéro : tu te rends chez ton futur opérateur et tu lui donnes le numéro pour la portabilité (il t'expliqueras la démarche) et c'est lui qui s'occupera de résilier ton ancien abonnement. L'avantage c'est que tu conserves ton numéro et que tout est réalisé en une semaine !

- N'hésites pas à appeler ton service client et à négocier des réductions sur les nouveaux téléphones, les nouveaux forfaits, etc. : Orange va vouloir te garder ! Le client c'est toi, eux se font des sous grâce à toi... faut pas hésiter à menacer de partir ;) 
Contenus similaires
10 Janvier 2009 20:51:12

Merci de ta reponse dams ^^
13 Novembre 2009 12:18:14

Dams a dit :

- N'hésites pas à appeler ton service client et à négocier des réductions sur les nouveaux téléphones, les nouveaux forfaits, etc. : Orange va vouloir te garder ! Le client c'est toi, eux se font des sous grâce à toi... faut pas hésiter à menacer de partir ;) 

C'est ce que je veux faire mais quand j'apelle le 700, service client d'Orange, impossible d'accéder à un conseiller. Il faut toujours taper un numéro pour accéder à une rubrique et je tourne en rond on ne me propose jamais de parler à un conseiller et vu que c'est payant j'aimerai pouvoir accéder de suite à un conseiller est-ce possible ?

Merci d'avance !
14 Novembre 2009 13:52:38

Pour acceder a un conseiller ce que je fais c'est appeler le servicz client au 39 70 avec mon fixe, la je vais dans gerer mes option et il me demande un code confidentiel, je ne le donne pas, j'attend et au bout d'un moment il me passe un conseiller avec un temps d'attente plus ou moins long. C'est le seul moyen que j'ai trouver, moi aussi je tournais en rond dans les menus est c'est assez enevant. Si tu veux plus d'explication dit le moi.
Anonyme
26 Novembre 2009 13:25:19

bonjour je vien de prendre un forfait bloquee chez orange et je voudrai savoir comment il faut fare pour l'arret le forfait sa me plais pas du tout je vous laisse mon adresse e mail emiliechat@laposte.fr
26 Novembre 2009 13:49:28

Citation :
bonjour je vien de prendre un forfait bloquee chez orange et je voudrai savoir comment il faut fare pour l'arret le forfait sa me plais pas du tout je vous laisse mon adresse e mail emiliechat@laposte.fr

bonjour , tu as un délai de rétractation de 7 jours , après c'est trop tard !
19 Décembre 2009 14:39:29

Bon en fin de compte une vendeuse m avait dit n importe quoi, vous aller a votre agence ou appeler pour savoir la date anniversaire du contrat, et si elle vous dit que c est bon, que vous pouvez resilier, elle a juste a telephoner a un numeros et le resilie au bout de 7 jours! Cette puce apres avoire resilier le contrat est toujour valable, elle est donc en mobicart, mais il faut la recharger au bout de 2 mois ( la premiere fois) sinon elle se bloque et apres niquel !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS