Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Radiateur CPU chaud cherche reponse [RESOLU]

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2009 18:41:23

Bonsoir @ tous, la température du processeur d'un de mes pc avoisine les 60°c.

C'est un amd athlon xp 2600+, je voulais savoir j'ai changer la pâte thermique, sachant que ce n'est pas la première fois que j'en met, j'ai gagner environ 2-3°c, actuellement quand je touche la radiateur celui est fort chaud (logique :)  ).
La question que je me pose, mon ventilo peut il refroidir moins bien qu'avant ?

Sur ce !!! :hello: 

Autres pages sur : radiateur cpu chaud cherche reponse resolu

24 Février 2009 21:23:59

salut

ta question est bizarre ...

Citation :
La question que je me pose, mon ventil refroidi t'il aussi bien qu'avant le radiateur ?

avant quoi ?

sinon oui 60° si c'est au repos c'est un peu chaud
24 Février 2009 21:29:16

A toi de voir : si avant la température n'était pas de 60°C alors oui ton ventilateur refroidit moins bien. Pense à le dépoussiérer et dépoussière également les ailettes du rad.
24 Février 2009 21:34:14

rajoute quelquez ventilo dans ton boitier genre un 80/120 a l'avnt et idem a l'arrière , vu le proco je parie que ta une alim a l'ancienne avec le petit 80mm au fond qui extrait rien du tout. Tu verra avec 2 ventilo de plus tu vas refroidir toute ta bécanne sa lui faira le plus grand bien
24 Février 2009 23:31:32

C'est bon j'ai trouvé, la vitesse de mon ventilateur c'est affaibli, du coup il tourne moins vite se qui cause la chauffe du processeur, pour info le pc a plus de 5 ans et le ventilateur processeur n'a jamais été changé.

Il arrive un moment ou même aprés de minutieux nettoyage les ventilateurs sont fatigués.

Sur ce !!! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS