Votre question

Utilisation du CECT p168

Tags :
  • Carte sim
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Septembre 2007 11:24:39

Salut à tous...

j'ai un CECT p168 (le clone de l'i-phone) sans manuel d'utilisation. :pfff: 
je recherche donc quelqu'un qui aurai ce téléphone et qui pourrai m'expliquer 2 ou 3 trucs. :pt1cable: 

merci.

Autres pages sur : utilisation cect p168

9 Octobre 2007 14:06:09

J'ai vu sur Ebay des notices d'utilisation en français pour 10€. Comment fonctionne le tien ? As-tu des problèmes avec ta carte sim ?

Merci
4 Novembre 2007 20:13:07

Je t'ais donner un lien où trouver le manuel en français !! Il est dans ta boite de messages !!

@++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Novembre 2007 11:29:20

Salut,

Je suis aussi interessé par ton lien.

Tu peux me le communiquer ?

Merci

Eddie
28 Novembre 2007 18:45:04

Bonjour
Moi aussi je suis tres interesser par un lien pour avoir le manuel du CECT P168 en français.
Sa serai hyper sympa de le connaitre le lien.
Merci d'avance
2 Février 2008 23:12:52

Bonjour,

J'ai ecrit un article sur le CECT P168 ou je deballe presque tout concernant cette marque, ces points forts et surtout ces faiblesses.

Ce que les Power Seller d'ebay ne veulent pas que vous savez. Voici le lien:

=> http://cect-p168.gagner-sa-vie.com

Pour tous ceux qu'ont achete ce modele et qui trouvent des difficultes du a un mauvais parametrage, il y a un lien vers un forum qui feront leur bonheur.

Amusez-vous!!!! lol !!!!!!!

A+

29 Février 2008 16:23:03

salut tous le monde. Propiaitaire dun cect p168+ depui pe et j ai queleque souci avec. es ce que quelqu' un pourai mexpliquer deux trois choses.

merci d 'avance!!!!!
4 Août 2008 09:59:20

Hiphone Cect P168: Réponses aux 5 Questions les Plus Posées

Ce cect mobile, l’hiphone p168 a suscité pas mal d’intérêts depuis sa sortie l’année dernière et suscite encore de nos jours, vu qu’il évolue assez souvent.

Les gens se questionnent aussi à son sujet et voici ci-dessous les 5 questions qui reviennent toujours dans les emails qui me sont envoyés par mes prospects.

1- Est-ce vrai que les deux cartes sim tournent en même temps...?

La suite ici:

http://achatportabletelephone.com/gsm-portables/hiphone-cect-p168-reponses-aux-5-questions-les-plus-posees

16 Août 2008 11:15:36

Pour les personnes qu'aimeraient se procurer d'un téléphone gsm de qualité qui fonctionne avec les deux cartes sims en meme temps de venir nous visiter a :

=> http://www.portablesgsm.com/catalogue.html

C'est un site dedié aux téléphones gsm tri-bandes et quadri-bandes......

17 Août 2008 04:25:19

GSM CECT: CECT IPHONE i9

Nous étions tous heureux de clone de terre lorsque le SciPhone i68 la première fois et notamment la dernière édition de Java, offrant la productivité énorme potentiel et des jeux via un logiciel tiers et le niveau de MSN, PowerPoint et Excel.

De plus, l'i68 est élégante, beau, et extrêmement rapide. Il n'a pas fallu très longtemps pour CECT de déployer une nouvelle version mise à jour 2008 de la SciPhone - I9 la CECT.

À l'instar de la i68, ce nouveau modèle i est une bande quadruple avec la dernière édition de Java, mais il est un peu plus rapide et tout aussi élégant, mince et léger comme l'i68, pesant seulement 95 grammes et ayant les dimensions de 110mm x 60mm x 11.5mm.

Le nouveau I9 peut maintenant accueillir jusqu'à 4 Go de mémoire et inclut une radio FM enregistreur ainsi que des webcams. Il a également une fonction de déverrouillage de diapositives et un lecteur de livre électronique.

Ce mobile comprend le très populaire "secouer et à l'inclinaison de contrôle», ce qui signifie que vous pouvez avancer la musique et la vidéo tout en agitant le téléphone.

A lire :
=>http://www.portablesgsm.com/acheter-gsm-quadri-bandes-i...

reggitechshop@hotmail.com
17 Août 2008 04:52:05

CECT T32 : WIFI/GPS INTEGRE disponible a => http://www.portablesgsm.com/acheter-gsm-tri-bandes-cect...

Comme l’originale , il est compatible EDGE, Wi-Fi et Bluetooth, il dispose d’un accéléromètre, d’un capteur de lumière et de présence, mais en plus ce petit virtuose Chinois offre un module GPS interne, un APN de 2 Mégapixels, et surtout d'une triple interface vous permettant de passer de Windows Mobile 6 vers OS X ou vers le Touch Flo d’HTC.

Il est accompagné de la suite Office Mobile permettant la lecture et l’édition des fichiers Word, Excel et PowerPoint, il intègre en natif Skype, MSN, Java et se montre compatible avec tous les logiciels disponibles sur Windows Mobile version Pocket PC.

Sous son écran 3.2 pouces affichant une résolution de 320 x 240 pixels, vous trouverez un processeur TI OMAP 850 et 1 Go de mémoire extensible à 3 Go via un slot pour les cartes microSD.

C'est le système idéal en termes de mobilité et de performances. Il gère les emails au format html, le transfert de fichiers avec Windows Live Messenger ou encore les documents Office 2007.

Les logiciels pour PocketPC sont nombreux et divers sur internet, ce qui rend la personnalisation du mobile très facile.

Grâce à ce gsm portable vous pourrez littérallement surfer sur internet, lire vos emails et y répondre, envoyer des messages avec du texte et des images, écouter vos chansons préférées, regarder vos vidéos clips favoris, capturer vos moments spéciaux...

Vous pourrez aussi chater avec vos amis, vos parents et relations car il intègre Windows Live Messenger

Le fait qu'il tourne sur Windows Mobile 6.0 ouvre la possibilité d'aisément personnaliser votre téléphone et d'y inclure les programmes que vous souhaitez pour améliorer davantage sa performance.

Si vous êtes un professionnel, vous allez adorer ce tout nouveau modèle car il est livré avec l'Office Mobile: Word, Excel, Power Point, Outlook, PDF,.... Assez pratique comme outil de travail!

Les fans de jeux vidéos vont y trouver leur bonheur car il intègre aussi JAVA, ce qui permet de lire un nombre impressionnant de jeux et de vidéos. Le bluetooth quant à lui permet le jeu en multi-joueur!

Le CECT mobile phone T32 intègre aussi un capteur de lumière qu'ajuste la luminosité de l'écran à l'environnement, un capteur de mouvement permettant à l'écran de s'ajuster automatiquement quand l'utilisateur tourne le mobile horizontalement et un capteur de distance qui coupe automatiquement l'écran quand ce dernier l'approche de l'oreille.

Oh, n'oubliez surtout pas... Ce gsm portable supporte aussi la connection WIFI qui faisait cruellement défaut aux modèles précédents.

Caractéristiques techniques:

* Plateforme: TI OMAP850 200 Mhz

* Système d'Exploitation: Windows Mobile 6.0

* Fréquence: GSM/EDGE/900/1800/1900 Mhz, GPRS classe 12

* Ecran Tactile: 3.2" LCD QVGA 240 x 320

* Caméra 2 Mpx

* Mémoire Système: 2GB+512MB(DDR)

* Microsoft Office Mobile: Word, Excel, Power Point, Outlook,...

* Supporte Bluetooth 2.0

* supporte A2DP et Oreilles Bluetooth

* Supporte WiFi 802.11 b/g

* Supporte GPS (pas besoin d'un recepteur externe).

* GPRS wireless Internet access

* Supporte JAVA permettant de lire un nombre important de videos et de jeux

* Supporte Windows Live Messenger, QQ, SMS / MMS

* Internet Explorer intégré

* Antenne GSM intégré

* Capteur de lumière, de mouvement et de distance

* Multimédia aux formats: MP3/AVI/WAV/MIDI/ASF/WMV/AMR/MPEG4 avec synchronization PC

* Transférez vos MP3 et films directement: il est reconnu en tant que disque dur amovible, pas besoin d'iTunes

* Agenda, calculatrice, horloge, alarme, ebook, musiques, photos,cartes de visites et autres informations facilement synchronisables avec l’ordinateur (ActiveSync4.5 synchronization)etc.

* Skype, réseau TV, Antivirus, Enregistrement audio, Calendrier

* Capteur de lumière: ajuste la luminosité de l’écran à l’environnement

* Capteur de mouvement: Quant l’utilisateur prend le mobile horizontalement, l’écran s’ajuste automatiquement

* Capteur de distance: Reconnaît lorsque l’utilisateur approche le mobile de l’oreille et coupe aumatiquement l’écran

* 10 SMS prédéfinis, Multi-destinataire supporté

* MMS Supporté: JPEG/GIF89a/WBMP/GIF87

* Mini-connecteur USB USB2.0 connection et charge

* Langue: Multi-langues dont le FRANCAIS

* Batterie: 1500mAh Li-Ion

* Autonomie: 150h en veille, 3-4 heures en communication.

* Dimension: 62.8 x 119 x 15.7 mm

Contenu du coffret:

* CECT mobile phone T32

* Ecouteur

* Batteries

* Stylet

* Cable USB

* Logiciel

* Manuel d'utilisation

P S - Le colis est envoyé en tant que "Gift"( Cadeau ) ce qui l'exempte de taxes 99,9% du temps.

Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours pour la France, l'Europe de l'Ouest, USA & Canada, Océanie, et de quelques jours de plus pour l'Europe de l'Est ou l'Afrique.

Un numéro de suivi est envoyé tout suite après votre paiemnt dans une durée pas plus que 12 heures de temps.

Pour seulement 380€, je vous livrerai votre gsm portable PDA WIFI chez vous, à votre domicile sous 3 à 6 jours... GRATUITEMENT !!!

De plus je vous offrerai ce super bonus... Si seulement vous passez commande aujourd'hui même

Mini Carte mémoire SD 2 Go

Ce téléphone gsm portable PDA CECT mobile T32 vient avec une double GARANTIE:

1. Celle du fabricant qui vous réparera votre téléphone en cas de disfonctionnement pendant une durée d'un an.
2. La mienne qui vous rembourserai votre argent durement gagné sous 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Donc, si après réception du téléphone, sous 30 jours, vous constatez que je ne vous ai pas dit la vérité au sujet de ce mobile, vous avez le droit de demander un remboursement...

=> http://www.portablesgsm.com/acheter-gsm-tri-bandes-cect...
18 Août 2008 13:09:21

Ce téléphone gsm portable PDA CECT mobile Iphone N88 vient avec une double GARANTIE:

1. Celle du fabricant qui vous réparera votre téléphone en cas de disfonctionnement pendant une durée d'un an.
2. La mienne qui vous rembourserai votre argent durement gagné sous 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.Donc, si après réception du téléphone, sous 30 jours, vous constatez que je ne vous ai pas dit la vérité au sujet de ce mobile, vous avez le droit de demander un remboursement.

=> http://portablesgsm.com/acheter-gsm-cect-iphone-n88.htm...
18 Août 2008 16:21:36

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour installer vodafone live sur mon cect p168? Quelqu'un peut m'aider...
Aussi,comment fait-on pour pouvoir faire comme l'ipod ou l'iphone lorsqu'on bascule le gsm,l image se met verticalement ou horizontalemment,y'a-t-il moyen de faire cela avec le p168? Merci de bien vouloi m'aider...
20 Août 2008 12:48:30

un bon téléphone
28 Août 2008 19:51:02

La toute dernière version du Cect mobile LH01 vient tout juste de sortir avec l'utilisation de deux sims cartes simultanémemt, 3.2 pouces plus petite copie quadri-bandes , GPRS Classe 10, Double haut-parleur stéréo. Il est l'un des meilleures imitations chinoises du petit bijou de la firme d'Apple. En savoir plus sur ce gsm cect... Visitez nous!

=> http://www.portablesgsm.com/acheter-iphone-cect-lh01.ht...

reggitechshop@hotmail.com
1 Septembre 2008 12:26:23

Nos clients qui ont l'habitude de visiter notre site internet sont très impressionnés par nos gammes de produits de qualités comme par exemple : le smartphone avec WM système, le Cect T32, HTC TOUCH S1, HTC DIAMOND J6 et j'en passe .

Ressemble en effet de près à l’iPhone ! puisqu’il affiche 14 mm d’épaisseur, ne cache pas sa ressemblance extérieure avec l’iPhone. Côté connectivité, il offre l’Edge, le GSM, le GPRS, le Bluetooth 2.0 et le WiFi.

Comme l’iPhone, il est dépourvu de 3G, mais l’on retrouve les accéléromètres qui permettent de faire pivoter automatiquement l’affichage, ainsi qu’un capteur de proximité pour réduire la luminosité lors d’un appel.

Comble du fin, on ne trouve pas un mais deux capteurs photo, le second étant en façade pour autoriser la visiophonie.
Côté logiciel, on retrouve donc une implémentation de Windows Mobile 6 enrichie d’une interface identique à celle de l’iPhone.

On pourra donc disposer des applications conçues pour Windows Mobile, à commencer par Skype,MSN ainsi que de la synchronisation de ses contacts et autres informations via ActiveSync......

Il est non seulement emprunter l'apparition de la dernière version iphone 3G , en plus de ça, il a adopté le même processeur que HTC S1, afin de garantir la vitesse de operation.

Il a la version la plus récente : version PPC6.0 et la fonction WI-FI.

Meilleure que tous les versions précédentes, le nouveau M88 offre le Windows Mobile 6.0 avec meilleures aplications, combinés avec un logiciel stabile et une conception très imposante, seulement à 115mm×61mm×14mm.

C'est un téléphone avec WIFI qui peut aussi recevoir un GPS et qui a des programmes JAVA (jeux, MSN messenger, etc).

Avec le Windows Mobile, ce téléphone est plus facile d'outiliser, comme un ordinateur et il a tous les applications necessaires: Office Mobile (complète avec tous les applications), lecteur PDF, Internet Explorer et beaucoup des autres choses - lisez en Specifications. => http://www.achat.portablesgsm.com/acheter-IPhone-M88-WI...
13 Septembre 2008 05:21:11

Pour tous vos achats de portables gsm tri-bandes et quadri-bandes,
Pensez a : http://www.achat.portablesgsm.com/catalogue.html

La livraison se fera dans 3 jours a votre domicile sans frais de port.....

Le cect t32 est maintenant disponible en 8GB actuellement en special dans notre boutique et de plus , vous aurez un ipod nano II / 2 gb comme bonus .....

= > http://www.reggitechshop.com/achet [...] t-t32.html

Profitez le en special .....
14 Octobre 2008 07:32:11

Cher ami,

Laissez-moi vous surprendre. Avec le gsm cect p168+ vous pouvez littéralement:

* Avoir deux operateurs différents sur le même téléphone parce qu'il supporte 2 cartes sim qui fonctionnent maintenant en même temps. Fini le port de deux mobiles à longueur de journée!

* Transférer vos fichiers depuis votre cellulaire à votre pc sans aucune connection USB parce qu'il est aussi équipé de la technologie Bluetooth 2.0 .

* Ecouter de la musique et regarder vos vidéos préférées car il fait MP3/MP4.

* Surfer sur internet, consulter vos emails et y répondre grâce aux technologies WAP/GPRS .

http://www.achat.portablesgsm.com/acheter-gsm-dual-sim-...
16 Octobre 2008 14:22:24

vous pouvez m'aider j'ai un cect sciphone i68+ et je cherche un mode d'emploi? merci de me répondre
29 Octobre 2008 02:56:34

Deux petits jours de plus et oups ! L’offre Package Promo de Gsm Portables CECT prendra fin. Trois Gsm Mobiles dont les noms sont aujourd’hui les plus reconnus sur le marché : le Cect Pda Wifi M88 intégrant Windows Mobile 6.0, le Pda Cect Mobile P168 et, une nouveauté du Tv Mobile Phone, le T618.

Quoi de plus pour vous gâter un peu ? Je crois qu’il n’y a pas mieux. Vous chercherez sur tout le net une offre semble et des garanties aussi sûr que les notre, vous n’en trouverez pas. Pourquoi ? Parce que je ne vous promets rien de moins que de vous donner les meilleurs du Gsm Mobile Cect et le meilleur service qui soit !

Les plus : vous recevez avec vos modèles GSM CET une Mini Card SD de 2 Go pour chacun de ces téléphones portables et nous assurons GRATUITEMENT la livraison de votre colis.

Wow… Oui c’est tout à fait étonnant, non ? Mais, attendez encore plus longtemps et le temps finira par s’écouler. Et quand le compte-à-rebours s’arrêtera cette offre promo prendra fin ipso-facto.

Nous avons encore des modèles en stock. Alors pressez-vous de saisir aujourd’hui cette offre et recevez votre Mobile Gsm Cect dans un délai ne dépassant pas 7 jours ouvrables après votre commande via le système de paiement le plus sécurisé du moment, Paypal.
Allez-y ! Faites vite !

Une seule adresse pour saisir cette offre promo :

>>>>>>>>>> http://gsmportablescect.com
20 Novembre 2008 19:33:33

C'est bientot Noel... Un Noel qui se presente sous un jour ombrageux pour les millions de familles a travers le monde qui se retrouvent aujourd'hui sans emploi. D'autres attendent patiemment leur tour tout en souhaitant pouvoir ralentir les consequences inevitables d'une crise qui met le monde au bord des nerfs...

Comment acheter dans les limites d'un budget encore plus etroit qu'avant un portables qui a l'avantage de vous etre utile sans etre couteux...

La reponse.... htt://www.gsmportablescect.com
6 Décembre 2008 20:11:52

Ne courrez plus le risque de vous faire arnaquer par des promesses d'offres qui ne tiennent pas debout... Les meilleurs prix de GSM CECT que vous pouvez trouvez ne sont pas la ou vous cherchez ... L'adresse, pour des achats en toute securite, dans confiance et la fiabilite de n'avoir pas debourse votre argent pour rien, http://www.gsmportablescect.com

Suivez ce que vous conseille votre bon sens...

http://www.gsmportablescect.com
18 Décembre 2008 12:22:48

GSM CECT P168+ LA TOUTE DERNIERE VERSION FONCTIONNANT AVEC LES 2 SIMS CARTES SIMULTANEMENTS

Laissez-moi vous surprendre. Avec le gsm cect p168+ vous pouvez littéralement:

* Avoir deux operateurs différents sur le même téléphone parce qu’il supporte 2 cartes sim qui fonctionnent maintenant en même temps. Fini le port de deux mobiles à longueur de journée!

* Transférer vos fichiers depuis votre cellulaire à votre pc sans aucune connection USB parce qu’il est aussi équipé de la technologie Bluetooth 2.0 .

* Ecouter de la musique et regarder vos vidéos préférées car il fait MP3/MP4.

* Surfer sur internet, consulter vos emails et y répondre grâce aux technologies WAP/GPRS .

Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours pour la France, l’Europe de l’Ouest, USA & Canada, Océanie, et de quelques jours de plus pour l’Europe de l’Est ou l’Afrique.

Un numéro de suivi est envoyé tout suite après votre paiemnt dans une durée pas plus que 12 heures de temps.

Pour acheter votre ” gsm portable PDA CECT P168+” au prix spécial de 129€ , Veuillez Cliquer ici=> http://www.boutique.portablesgsm.com/acheter-cect-p168-...

SPECIAL TELEPHONES CHINOIS CECT WIFI/GPS/8GB ICI => http://www.boutique.portablesgsm.com/catalogue.html

achatportablesgsm@hotmail.fr
21 Décembre 2008 05:50:37

L'endroit pour trouver votre portable gsm chinois a un vrai special rabais pour la noel => http://www.boutique.portablesgsm.com/catalogue.html

CECT P168+/S/C A 129 BEUROS
CECT I9+ A 150 EUROS
SCIPHONE I68+ A 150 EUROS
CECT M88 /8 GB A 230 EUROS
CECT T32+ WIFI/GPS/8GB A 299 EUROS

Pour beneficier de cette reduction la, veuillez cliquer sur ce lien ici et maintenant! http://www.boutique.portablesgsm.com/catalogue.html

Joyeux Noel et une bonne et heureuse annee 2009 mes clients
22 Décembre 2008 00:20:32

slt
surtou ne pas oublier cher client de se site" www.achat.portablesgsm.com..."
que en cas de panne ou autre des tel acheter cher eux , il pourirons au fond d'un tiroir , car se son des vendeur de gsm , m'eprisant du clien , acune garantie ne leur sera accordé .....
27 Juin 2009 16:09:24

alex39skater a dit :
Je t'ais donner un lien où trouver le manuel en français !! Il est dans ta boite de messages !!

@++

bonjour.
je viens d'achater le meme et je voudrais bien la notice en francais.
mon e mail .
raphio25@yahoo.fr

merci beaucoup.
28 Juin 2009 17:40:33

alex39skater a dit :

@++

salut je viens d'acquérir un sciphone i68, serait il possible de m'indiquer un site où je peux avoir le manuel gratuit en français
merci
Anonyme
2 Septembre 2009 11:01:19

Bonjour,

Je voudrais savoir si ca serai possible que vous me donnier le lien pr avoir le manuel en francais du portable i68 i9 car je vient de l avoir et je ne trouve pas comment changer les musques.Je vous laisse mon adresse msn pr me laisser un message caz serai sympa de votre part de m'aider.
pa.radie.ange@hotmail.fr
merci d'avance
15 Octobre 2009 12:21:07

magaloute a dit :
salut je viens d'acquérir un sciphone i68, serait il possible de m'indiquer un site où je peux avoir le manuel gratuit en français
merci

15 Octobre 2009 12:26:08

:lol:  :lol: 
alex39skater a dit :

@++

16 Décembre 2009 16:46:25

Citation :
Bonjour,

Je voudrais savoir si ca serai possible que vous me donnier le lien pr avoir le manuel en francais du portable i68 i9 car je vient de l avoir et je ne trouve pas comment changer les musques.Je vous laisse mon adresse msn pr me laisser un message caz serai sympa de votre part de m'aider.
pa.radie.ange@hotmail.fr
merci d'avance

la notice du i68 es http://zen2cool1.fr/forum/index.php
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis