Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port USB fonctionne plus

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2009 22:36:18

Salut tout le monde ,

voila mon problème apres avoir formater mon ordinateur , tous mes périphériques USB ne détecte plus aucun périphérique ( souris , clé usb , clé bluetooth , ...) mais le pire c'est que par exemple quand je connecte une souris elle devient rouge ... ( mais ne fonctionne pas ou pareil avec la clé bluetooth ya une led verte qui s'affiche mais impossible de se connecter sur le bluetooth ...) donc j'en conclue que les ports USB ne sont pas mort.
j'ai suivi cette vidéo mais rien ... http://adub115.free.fr/Tutos/videousb.avi

Aidez-moi s'il vous plaît

Autres pages sur : port usb fonctionne

a b E Périphériques
24 Février 2009 00:19:59

Hello, normal, que tes trucs s'allument, ça veut dire que le courant passe...

Quelle est ta carte mère ? Les pilotes du chipset ne sont sans doute pas installés.
24 Février 2009 00:40:18

Asus P5Q je vais voir sa pour les chipset merci bien :D 
Contenus similaires
24 Février 2009 00:51:49

bon eh bien j'ai fait ce que tu ma dit par rapport au chipset de la CM et j'ai eu un moment de faux espoirs ... il parler de " updating USB " ... mais bon finalement rien à changer a part qu' il y a eu un petit message qui a apparut en bas a droite en disant qu'un périphérique avait un problème ( en gros c'est sa .. )

bref ... pliz help me sa va me rendre fou. J'hésite à encore tout reformaté ...

EDIT: je viens de remarquer qui si je laisse ma clé USB brancher et que je redémarre mon PC eh bien Au redémarrage il trouve ma clé USB , mais parcontre si je vais pour la débrancher et la rebrancher cela ne marche plus
24 Février 2009 10:05:37

S'il vous plaît repondez moi c'est super important je compte acheter un nouveau disque dur ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS