Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme transfert LG KU990

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Novembre 2008 18:34:17

Bonjour a tous,

J'ai achete un Lg uk990 et je n'arrive a transferer ni la musique, ni les photo, ni les video. J'ai installe le cd fournit avec le telephone mais je n'y comprends rien.
Est ce que quelqu'un aurait la solution a ce probleme?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme transfert ku990

18 Novembre 2008 17:47:47

Il y a bien quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine!
Le cd est installe mais je ne peux pas cliquer sur le bouton de transfert.
Please help me!!!
6 Décembre 2008 10:19:25

Hello
Vs pouvez essayer de passer le téléphone avant la connexion en usb en stockage de masse dans Téléphone/Connectivité/Mode connexion USB
Bye
Contenus similaires
2 Juin 2009 21:49:21

Bonsoir,

J'ai le mem pb q vous, sauf q moi je né pa de CD ??

Comment faire pour transférer mes photos d'un LG KU990i sur l'ordi (vista) svp ???

Merci beaucoup par avance
Anonyme
9 Septembre 2009 14:52:27

Slt, va sur:http://fr.lgmobile.com/web/web.product.manualSoftwareRF...
télécharge la mise a jour selon ton portable,é en suite fé recher sur tont pc,clique sur tout les fichier et tout les dossier é recherche LGInstal.A la fin de la recherche clique dessus é la mise a jour sera en cour.... :hello: 
27 Septembre 2009 22:15:25

Citation :
Slt, va sur:http://fr.lgmobile.com/web/web.product.manualSoftwareRF...
télécharge la mise a jour selon ton portable,é en suite fé recher sur tont pc,clique sur tout les fichier et tout les dossier é recherche LGInstal.A la fin de la recherche clique dessus é la mise a jour sera en cour.... :hello: 

n'ayant pas de cable usb ni de CD,j'ai acheté un cable usb/data,mais lorsque je le branche mon portable charge mais n'est pas détecté par LG PC 3 ni en stockage de masse ni rien<<;;; as-tu une idée stp?
10 Décembre 2009 23:15:21

il y a des cables data véritables et donc fais attention ne prend pas n'importe quel cable qui fait juste recharge batterie via la connexion USB sur l'ordi.
j'ai le même problème en ce moment et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir le bon cable

donc je remercie ce qui peuvent m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS