Votre question

le windows de mon Pocket loox T830 ne demarre plus

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Janvier 2008 13:22:17

Bonjour à tous!
J'ai un tres gos soucis En fait je viens de m'acheter un Pocket loox T830 qui marchait tres bien avec un carte sd de 1Go j'ai été aller voir dans un magasin informatique si il en vendaient des cartes SD de 2 Go parce que je voulais ajouter mon logiciel de Tomtom 6 dessus et j'avais plus assez d'espace et le mec a sorti la garte SD sans eteindre le telephone une fois à la maison je me suis rendu compte que le window(windows 5.0) ne fontionne plus; Bien quand je vais sur demarrer je n'ai plus le depliant qui me montrait la liste des programme sur les quels cliker et quand je clique sur le bluetooth ça me marque memoire insuffisante un truc de ce genre cliquez sur reset mais leprobleme c'est que je ne sais meme pas ou est reset sur ce telephone
Merci de m'aider

Autres pages sur : windows pocket loox t830 demarre

9 Décembre 2009 15:28:11

Salut...

J'espère que tu viens parfois encore sur ce forum.

Comment faire le reset est expliqué dans cette notice... http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport/techsupport/...
c'est à la page 51 du manuel (mais il faut taper 61 dans la zone pdf ou il y a 1/118)

Perso, jai le même probleme... mais quand je tente de faire le reset j'obtiens bien l'écran du choix mais rien ne fonctionne pour me permettre de faire ce choix (seul la fleche haut me permet de naviguer parmis les 3 options)

Alors question:
a) est-ce que le hard reset fonctionne chez toi? si oui comment!
b) si non as tu trouver une autre solution à ton problème?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS