Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Applications pour iphone 3g

Tags :
  • iPhone
  • application msn
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Février 2009 10:20:29

bonjour, je viens de m'acheter l'iphone de 3g de chez orange.

je n'arrive pas a mettre l'aplication facebook sur celui ci car il me dit que ce n'est pas compatible, comment faire??

j'aimerais aussi avoir une application msn sur celui ci, quelle appli mettre?

et autre chose, je n'arrive pas a lire mes mail avec mon compte mail laposte.net... dans mail, ca recherche mais ya rien...

merci pour vos aide!

Autres pages sur : applications iphone

6 Février 2009 12:07:25

Salut !

Est-ce que tu as fait la mise à jour de ton iphone via Itunes ? C'est probablement le problème qui t'empêche d'installer l'application facebook.

-Pour msn, il y a une application que j'utilise et qui est gratuite et très pratique qui s'appelle Palringo !

-Et pour les mail je ne sait pas car j'utilise gmail !
6 Février 2009 21:47:33

oki merci! d'ailleurs en parlant de faire la mise a jour, j'ai du restaurer l'iphone... mais ca marche pas, je m'explique, ya cet ecran noir avec le logo apple sur mon iphone et une barre de progression qui avance... dans itunes, pareil, barre de progression mais celle ci n'avance pas... et quand sur mon iphone, cet barre de progression est rempli, itunes est pareil... la barre de progression n'a pas evolué! j'ai laissé mon portable ce matin branché etc je suis rentré ce soir, toujours pareil a l'ecran! alors bon je suis un peu dans le caca car je ne peux utilser mon iphone la... aidez moi merci
Contenus similaires
10 Février 2009 02:10:18

pour le msn im+ est tres tres bien
la version lite est tres complete
10 Février 2009 23:11:02

oki merci bcp...
11 Février 2009 04:26:41

jai eu le meme probleme avec mon iphone impossible de le mettre a jour de quelle a quelle version essaie tu de passer ??
11 Février 2009 20:28:19

nimbuzz pour msn aussi ça regroupe pas mal de chose dont tes contact facebook aussi
24 Mai 2009 22:54:16

bonjour, je suis de TAHITI et j'ai eu un iphone 3g, je l'ai fais débloqué, mais voila, j'ai rencontré un problème: quand j'essayais de le connecter a mon pc, l'écran devenais tout bleue avec un message d'erreur. Alors j'ai voulu réinitialiser mon iphone (suppression du contenu iphone+réglages). On ma annoncer que sa allais prendre au environs de 1heure, une fois ce délai passé et la suppression finie, mon iphone reste bloqué au niveau du lancement, où il y a la pomme et le chargement. il reste bloqué a cet étape, au lieu de ce lancer, mon iphone redémarre. Impossible de le connecter a mon ordi
Merci de bien vouloir m'aider sur ce coup car je suis perdu; merci d'avance
2 Juin 2009 10:14:36

as tu acces quant meme au mobile ?
si oui , le mieux et de lui changer de firm .
3 Juin 2009 09:52:15

Je n'arrive pas à le lancer du tout, il reste bloké au début. il n'y a pas une manipulation avc le boutton central et le hold?
14 Juin 2009 15:45:03

bonjour a tous,
pour restaurer son iphone, il y a une manip imparable meme si l'iphone boote plus et tout.

J'ai essayé car fausse manip (install d'un patch sur jailbreak pour mauvaise version).

Bref,
1. on démarre itunes sans brancher son iphone.
2. on branche le cable usb sur l'iphone.
3. On tient le bouton central appuyé et en meme temps, on branche le cable usb.
-> On entre direct en mode restauration; plus qu'a restaurer le soft de l'iphone; biensur la config. est perdue dans ce cas.

Mamath
23 Juillet 2009 10:25:05

connecte toi et lance itunes branche iphone et applique le systeme dfu pour qu'il soit reconnu par itune dfu=appuyer sur bouton home et le bouton du haut en meme temps
Après qques secondes itune te signale qu'il a trouver un iphone en mode restauration / valide pour la restauration apres restauration tu devrais a mon avis le jealbreaker pour etre tranquille et le desimloker pour utiliser l'operateur que tu veux rickisland@gmail.com
23 Novembre 2009 20:39:31

skop a dit :
bonjour, je suis de TAHITI et j'ai eu un iphone 3g, je l'ai fais débloqué, mais voila, j'ai rencontré un problème: quand j'essayais de le connecter a mon pc, l'écran devenais tout bleue avec un message d'erreur. Alors j'ai voulu réinitialiser mon iphone (suppression du contenu iphone+réglages). On ma annoncer que sa allais prendre au environs de 1heure, une fois ce délai passé et la suppression finie, mon iphone reste bloqué au niveau du lancement, où il y a la pomme et le chargement. il reste bloqué a cet étape, au lieu de ce lancer, mon iphone redémarre. Impossible de le connecter a mon ordi
Merci de bien vouloir m'aider sur ce coup car je suis perdu; merci d'avance

Salut, je me suis acheté un iphone aux US il ya 2 semaines, et en allant le faire débloquer on m'a dit de ne jamais faire les mises a jours et de ne jamais le réinitialiser...
Aussi j'ai entendue dire qu'ici à Tahiti on vendait des puces (carte sim surement)!!! à voir avc nos revendeurs de portables!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS