Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon disque dur ne fonctionne pas aidé moi svp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2008 15:40:06

salut voila mon probleme et le suivant je vien d'acheter un disque dur packard bell je lutilise sous xp jesper deja ne pas avoir fait une ereur en prenant un packard bell sous un autre ordinateur de pas la meme marque et mon deuxieme probleme ses qu'il nes pas detecter

aide plz!!!^^

Autres pages sur : disque dur fonctionne aide svp

Contenus similaires
17 Mai 2008 17:25:37

ben je n'est pas pu l'instaler en fete je les brancher et il n'est pas reconnue donc je voulait linstaler et rien a cauter de lusb ya un point d'interogation^^
17 Mai 2008 18:42:15

alors personne?
17 Mai 2008 19:03:27

Pourrait tu nous dire si ton disque dur est interne ou branché sur usb (ce qui a l'air d'être le cas).
Si c'est sur usb (par pitié écris français) essaye de télécharger les derniers pilotes sur le site du constructeur.
18 Mai 2008 08:35:15

Oui pour le site du constructeur je suis allez decus jai telecharger un logiciel met a la fin il dit sa quand j'essay de le demarer:An error occurred while querying for WMI data:échec d'inisiation pui ya un bouton ok je clic
Puis une autre petit fenetre souvre avec comme titre Microsoft .NET Framwork et le message dit :Unhandled exceptin has occurred in your application if you click cntinue, the application wil ignore this error and attempt to continue . if you click Quit, the application will close immediately

voila se que sa dit merci^^
19 Mai 2008 10:25:32

je ne vois pas ce que le framework .net et WMI viennent faire dans l'histoire Oo

Si il y a un prob avec lui (qui n'est peut etre pas liée a la detection de ton DD) essai de re-telecharger le framwork ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-195974-0...

A tu installé le SP2 de windows ?

Le point d'interogation designerai plutot un probleme de pilote, tu n'a pas eu un CD avec ton diisque dur ? sinon quel est le model de celui-ce ?

19 Mai 2008 15:08:42

ben je n'est pas u de cd c'est un packard bell enfet jai fait des recherches il et detecter dans gestion des disque amovible dans poste de travail gere et je lui donne une lettre et tous met a la fin il met dit que le volume net pas actif un et pour SP2 oui il et instaler
19 Mai 2008 15:59:49

oui je les deja fait sa met a la fin quand je fait terminer il me met se message d'erreur :L'operation n'as pas pu se terminer car la partition ou le volume n'est pas activée. Pour activer la partition ou le volume, redemarez l'ordinateur or je les deja fait ralumer met rien.
22 Février 2009 12:14:46

Bonjour moi pareil mon disque dur externe Packard bell 750 go n'est pas reconnu que faire?
( cela du jour au lendemain) j'ai une tour et je fonctionne sous windows xp familial et j'ai des données importante dedans help svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS