Votre question

J'ai souscrit un forfait Virgin Mobile. Comment recevoir le contrat électronique ?

Tags :
  • téléphone
  • Virgin
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Juin 2008 15:48:25

Bonjour
J'ai commander sur virgine mobile un telephone avec un forfait excess SMS
Je vous explique ...
Normalement je devrais recevoir un email contenant le contrat electronique a signez comme il est explique sur le site virgine mobile :
Citation :
Qu’est-ce que le contrat électronique ?
Le contrat électronique est une exclusivité Web : plus besoin de papier, ni de justificatifs. En souscrivant votre forfait sur www.virginmobile.fr, votre contrat est formé par le système du "double clic" et vous le signez de façon virtuelle.

Comment souscrire un contrat électronique ?
- Commandez un abonnement en ligne
- Après paiement de votre commande vous recevrez un mail de « Signature de contrat ». En cliquant sur le lien de confirmation vous signez votre contrat. Vous n’avez plus besoin d’imprimer votre contrat pour nous le retourner.

Et a la place je recois :
Citation :
VOTRE COMMANDE N°******* EST EN ATTENTE
Donc je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour recevoir ce contrat electronique car j'ai deja envoyer les document demander 5 fois par courrier cela n'a pas marcher alors j'ai refait une commande puis on ne m'a encore pas envoyer un contrat electronique c'est pour cela que je vous demande comment il faut faire merci

A bientot

Bonjour ******,
Vous venez de souscrire un abonnement Virgin Mobile et de valider votre commande sur www.virginmobile.fr.

Afin de pouvoir traiter votre commande dans les plus brefs délais, nous vous remercions de nous envoyer les documents justificatifs suivants :

Le contrat d'abonnement dûment signé (exemplaire Virgin Mobile).
Une copie de pièce d'identité
Un chèque annulé ou à 0 (zéro) euros ou un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
Un relevé d'identité bancaire (RIB) au nom du titulaire de l'abonnement.
A l'adresse ci-dessous :

VIRGIN MOBILE FRANCE
BP 66138
53061 LAVAL Cedex 9

Merci d'avoir choisi Virgin Mobile et à très bientôt,
Cordialement,

Votre Service Client Virgin Mobile
www.virginmobile.fr

Autres pages sur : souscrit forfait virgin mobile recevoir contrat electronique

12 Novembre 2009 19:06:43

Bonjour moi aussi Cela fait 1 mois que j'ai passé commande chez rue du comerce et toujours rien aucun retour de RDC par contre virgine mobile me fait renvoyer 2 fois le contrat et m'informe aujourd'hui qu'il n'ont rien reçu sachant que le deuxieme contrat à été envoyer en recomandé avec AR donc je suis sur qu'il l'ont reçu. L'orsque je telephone chez virgine ce n'es jamais les meme reponses ou alors leur informatique deconne enfin que faire maintenant je quitte SFR car je trouve que leurs service client laisse à désirer mais la c'est le comble je n'est jamais vue sa Que faire??????????????????????????????? Merci de m'aider

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS