Votre question

Sagem my419x carte sd

Tags :
  • carte sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Août 2007 16:05:19

Bonjour

Ayant acquis un telephone MY419X compatible offre unik de Orange, j'aurais aimé y ajouter une carte memoire. A magrande surprise; malgre les informations qui pretendent que mon modele est compatible carte micro sd, informations trouvées sur google, je ne trouve pas ou incerer cette carte, pourriez vous maider.

Cordialement

Autres pages sur : sagem my419x carte

12 Août 2007 21:44:50

personner pour m'aider?
13 Août 2007 18:05:06

bonjour,

J'avais le même probléme, je ne trouvais pas le port micro SD...
je suis allé dans un magasin orange qui m'on dis qu'il n'y en avais pas. (sur ce model) :heink: 
c'est vraiment pas malin de la part de sagem de faire un portable comme ça (mp3/video/photos) ou on ne peut presque rien stoqué !, a cause de manque de mémoire... domage :??: 

moi je l'es changer pour un "Sony Ericsson W880i" et je regréte pas !

Donc désolé pour toi mais tu peu pas... et le pire c'est que sur la fiche tecnique il n le précise même pas ! :fou:  franchement...

@+ :) 
Contenus similaires
13 Août 2007 20:54:12

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais sur certain site ils disent son point fort l'extention de la mémoire!!!!! Selon orange il faut mettre une carte sim+.
Pour faire l'echange petit souci ils n'ont rien d'autre pour unik.
Cordialement

jordanatator a dit :
bonjour,

J'avais le même probléme, je ne trouvais pas le port micro SD...
je suis allé dans un magasin orange qui m'on dis qu'il n'y en avais pas. (sur ce model) :heink: 
c'est vraiment pas malin de la part de sagem de faire un portable comme ça (mp3/video/photos) ou on ne peut presque rien stoqué !, a cause de manque de mémoire... domage :??: 

moi je l'es changer pour un "Sony Ericsson W880i" et je regréte pas !

Donc désolé pour toi mais tu peu pas... et le pire c'est que sur la fiche tecnique il n le précise même pas ! :fou:  franchement...

@+ :) 

14 Août 2007 12:23:29

bonjour,
j'envisage à acheter ce portable et j'aimerai savoir ce qu'il a de bien et de moins bien! merci :D 
14 Août 2007 12:31:15

Ben le portable est bien mais le probleme est l'EXTENSION DE MEMOIRE, qui serait possible par une carte SIM +, mais France Telecom a ce jour ne ma pas encore confirmer la piossibilité que ce sagem soit compatible. J'attend leur reponse, ou alors je compte descendre en boutique directement.

14 Août 2007 12:39:35

je suis aller sur un autre forum et j'ai trouvé qql qui disait qu'il avait une carte mémoire SD mais que le jeu qu'elle avait mis dessus ne marchait peut-étre as-tu pris une dérivation qui n'en comprenait pas! dans tous les cas va voir à la boutique orange il t'aideront surment !:) 
14 Août 2007 12:41:13

et est ce que les mms, l'appareil photo marche bien ?
14 Août 2007 12:44:28

l'appareil photo est correct, avec les fonctionalitées de bases pour un telephone de cette generation. Mais comme evauqué precedement, le probleme de la memoire reste son seul defaut

Cdlt
14 Août 2007 12:46:26

merci beaucoup
Cdlt
20 Août 2007 11:50:33

"l'appareil photo est correct" je trouve pas mais bon ^^
un Mp3 qui sert a rien vu qu'on peu métre pratiquement aucune musique... la video anecdotique sur ce portable... bref bof bof
23 Août 2007 10:08:25

Bomjour,
Je viens egalement d'acheter un sagem my419x
j'ai acheté un adaptateur bluetooth usb pour transferer des photos et de la musique de mon pc au telephone.
Seulement pour la musique j'y arrive uniquement du telephone au pc, mais pas dans l'autre sens.
Au depart je n'y arrivait pas non plus pour les photos, mais j'ai finalement compris qu'elles etait trop grande et je les aient modifier avec photo express ko en mo et maintenant ca marche.
Peut etre que pour la musique c'est pareil, que les fichiers sont trop grands (mp3).
A votre avis faut t'il les transformer aussi? si oui en quel format et comment?
Merci beaucoup d'avance de vos reponse.
Cordialement :hello: 
24 Août 2007 15:45:48

je penssse pas que l'on puisse "compréssé" une musique pour qu'elle rentre dans la mémoire du portable...
c'est un c'est un probléme de forma ? ou juste de mémoire ?
pour le forma si c'est du mp3 il n'y a (normalement) pas a les modifier...
Si les chansons ne rentre pas c'est quelles sont trop volumineuses et qu'elle ne rentre pas dans la mémoire téléphone.
Si ta musique c'est autre chose que du MP3 (Wma/mpeg4) je sait pas comment on fait ^^
sinon ton adatateur bluetooph, c'est qoi le logiciel que ta eu avec ?
24 Août 2007 17:38:48

Bomjour jordanatator,

Merci pour ta reponse.
le cd d'instalation de l'adaptateur bluetooth usb est:"ca magic mobile for bluetooth"
Apparament c'est un toshiba, je l'ai acheter 25€ dans une grande surface sur les conseils d'un vendeur.
Lorsque j'essais d'envoyer un fichier audio le message suivant s'affiche:
" echec de la connexion avec le peripherique distant"
Pourtant avec les photos cela fonctionne.
Et du téléphone au pc je peu aussi envoyer des musiques.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Merci encore de votre aide
Cordialement
25 Septembre 2007 10:14:30

bonjour à tous, :hello: 

j'ai rescement acheté le mobil sagem my 419x, et je nen suis
pas trés contente. :non: 
En effet, il bug tout le temps (il séteint tout seul puis se rallume), et je suis pas la seul dans ce cas. :fou:  Une amie qui a également acheté ce portable, a le meme bug, orange lui a changé la baterie, sans resultat, il bug encore.
De plus, il est "censé" fair mp3 mais la memoire est vraiment insuffisante, je ne rentre qu'une chanson.(en plus les ecouteur ne sont pas fournie) :fou:  et puis, l'acces au repertoire est trés long, defois faut leteindre pui le ralumé pour aceder au repertoire.... Mais bon, pour les photos je peux en prendre maximum 90, c'est deja bien.

Mais le probleme que je rencontre actuellement c'est la connectivité bluetooth. Je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon PC (HP,vista). :??:  Pourtant mon PC est equipé egalment bluetooth, mais il me demande la clé lorsque jessaye de me connecté. Est ce que quelqu'un peut m'aider????? car j'ai plus de place pour prendre des photos et j'aimerai bien les vidés sur mon PC......

En tout cas si quelqu'un exite a l'acheter je le deconseil!!!!!! les Sony ericson ou un Samsung sont beaucoup mieux!!! j'ai changé mon samsung pour ce sagem (car mon ancien portable ne prenait pas de photos) et je le regrette amerment.....

jespere que quelqu'un pourrat mapporter une reponse pour la connection portable-Pc.

Merci d'avance. :) 
25 Septembre 2007 10:53:36

Bomjour juju34,

Effectivement, tu as bien raison d'etre mecontente de ton sagem, car pour les beugs, j'ai exactement le meme probleme.
Par contre je n'ai aucun probleme pour transferer des photos de mon pc a mon portable et vise versa.
J'ai acheté une clé usb bluetooth
tu instale ta clé a l'ordi et ensuite, tu vas sur ton portable a menu, reglage, connectivité, bluetooth, dispositif jumelé, nouveau peripherique.(ca va normalement reperer ton ordi avec la clé)
ensuite tu retourne a menu, connectivité, bluetooth, mode, actif et toujours.
Il te suffit ensuite d'aller dans tes photos, envoi par bluetooth, selectionne ton ordi et ca devrais normalement bien fonctionner.

Bon courrage pour la suite,

PS: J'ai acheté pour mon mari le sagem my411x, il est super, rien a voir avec le my 419x, car il a réellement lui une extension de memoire (l'emplacement est prevu sous la batterie, a coté de la carte sim) et il fait réellemnt lecteur mp3.

25 Septembre 2007 11:47:24

:hello:  Merci severine900 pour ta reponse :)  , je vais essayer de cette façon pour la connection bluetooth.

J'ai une collegue de travail qui a le sagem my411x, elle en est trés satisfaite egalement. :) 

En tout cas, la prochaine fois que je change de portable je regarderai les forum pour etre sur, au lieu de foncer en boutique..... ;) 

j'ai un abonnement sur Deux ans (jé deja 96pts) mais je pense qu'il faut que jattende la fin de mon contrat pour changer de portable, non? :whistle:  car sinon je vais payer la resiliation ou o moins le portable car je n'aurai pas le nouveau a 1€,et pas assez de points je pense... :??: 
25 Septembre 2007 11:49:37

Ps: T'es au courant pour la carte sim+ qu'on est censer pouvoir ajouté? tu en penses quoi?
25 Septembre 2007 12:02:39

Re bomjour jujue34,

Je me suis rendue en boutique pour l'histoire de la carte,
Il s'agit effectivement d'une erreur sur la description, car il n'y a aucun emplacement de prevu pour cette carte.
On m'a conseillé de telephioner au 700 pour plus d'information, mais je ne l'ai pas encore fait.
Par contre tu n'est pas du tout obligé d'attendre la fin des 2ans pour changer de portable, tous les mois tu va cumuler des points, il te suffit de les contacter pour leurs demander qu'ils t'envoyent la liste des portables disponibles dans l'offre changer de portable avec mes points.
Ils te communiqueront la difference a regler.
Tu peu essayer de revendre ton portable sur ebay par exemple, ca te fera moins a rajouter.

Bonne chance et bonne journnée.
N'hesite surtout pas si tu rencontre un autre probleme ou si tu as d'autre questions.
1 Octobre 2007 09:58:54

coucou :hello: 

jpense que je vais changer de portable, et donc je vais resilier mon contrat et me reprendre un portable a 1 ou 9€. parceque si je lachete avec mes points, je ne gagne pas grand chose. Est ce possible de resilier mon contrat ,ou c'est sous condition?
jpense que (si je change) je vais prendre un sony ericsson, car c les mieux aparement. qu'en pensez vous???

sinon j'ai un autre soucis: mon ordi a apparement bluetooth, (car jai l'assistant bluetooth sur mon ordi) mais je narive pas a me connecter avec mon telephone, est ce qu'il faut que jachete ( ou telecherge ) quand meme un logiciel?
1 Octobre 2007 10:14:24

coucou jujue34,

Malheureusement, je ne pense pas que tu puisse annuler ton contrat chez orange, car tu as un engagement de 2ans.
Par contre tu peu essayer de te faire reprendre le portable defectueux par un autre modele.(essaie de les appeler en expliquant bien tous les problemes).
Normalement tu n'a pas besoin d'acheter ou de telecharger un logiciel, la clé usb bluetooth suffit.

Pour transferer des photos et des musiques de ton portable a ton pc aucun probleme.
Par contre pour l'inverse, il n'y a que les photos que tu peu transferer et en modifiant leur phormat (de mo en ko).
En ce qui concerne les musiques, ca ne marche pas, pas assé de memoire.
Moi personnelement, j'envoie les musiques (sonnerie de portable)sur le portable de mon mari (my 411x) et ensuite je les renvoi sur mon portable avec bluetooth et la ca marche.
Donc si tu as quelqu'un chez toi qui a un portable bluettooth, essai.

Bonne journée.

16 Octobre 2007 16:29:44

Je voudrais savoir comment il faudrait faire comme démarche, pour avoir une carte sim+??
16 Octobre 2007 16:51:03

Bomjour botta34,

Pour avoir une carte sim+, il te suffit d'aller en boutique de téléphonie ou en grande surface et de demander au vendeur la carte compatible a ton téléphone.(carte memoire)
Bonne continuation
Cordialement
6 Janvier 2008 15:53:37

salut a tous
personnellement jsui tres content de se telephone. jveu pas etre mechant mai avec les outils on peut en etre tres satisfait.
solution :
transfert bluetooth pc/telephone telephone/pc rien de telle que le logiciel WELLPHONE cles de securiter fourni generalement avec le telephone lor de l'achat. avec se logiciel et une bonne clé bleutooth plus de souci.
Et pour les souci de beug j'en ai aucun.
6 Janvier 2008 15:55:13

desoler faute de frappe, je voulai dire avec les bon outil on ne peut quand etre satisfait
12 Janvier 2008 21:24:39

bjr tout le monde
Je viens également de recevoir le sagem my419x avec l'offre net&unik
est-ce que quelqu'un a finalement pu avoir des info sur la carte sim+ et qu'est-ce qu'un adaptateur transflash
Merci
13 Janvier 2008 12:29:18

coucou tout le monde

J'ai lu toute vos aides concernant le transfert bleutooth du pc au telephone rien ne marche j'essaye d'envoyer une photo de 47Ko à peine donc sur le telphone il me demande si j'accepte je fais "oui" puis il me di "efectuer" mais rien ne s'est passé.
J'aimerais bien savoir comment faire!!
Merci beaucoup d'avance

PS: je déconseille fortement l'achat de ce téléphone!!! je ne l'aime pas du tout!!! et je vois que je ne suis pas la seule!!!!!
10 Juin 2008 19:57:29

Moi j'ai acheté ce portable car déja je le trouvé bien et beau mais personnelement je n'ai pas d'enorme beugue apart que le batterie bouge un peu et que ça eteint le portable mais je vais regler le probleme avec orange, j'y suis allé mais j'ai oublié de leur demandé à propos de la carte, je me suis renseigner avec mes amis et elle m'ont dit qu'on pouvez incéré une carte à l'endroit sur le portable ou on met la prise de la batterie pr recharger ! & en plus dans le portable kan on consulte les images, les videos ou le son en haut ya ecrit " telephone" et "sim +" donc je suppose ke c'est compatible avec une carte !
Ben j'espere avoir aidé et si vous avez des infos ou qu'on vous voulez me rectifié je suis trés ouvert au suggestion !
Merci___so_princess
30 Juin 2008 23:06:00

J'ai pris le temps de m'inscrire juste pour faire savoir aux curieux vers quelle erreur ils s'orientent.
J'ai eu ce mobile avec l'offre net et unik.

Donc : Au début, ça allait, mais très vite, grosse perte d'autonomie.

Les bugs commencent à arriver de temps en temps.
Puis commencent les nécessités d'éteindre pour pouvoir accéder au répertoire.
La photo est pourrave, j'ai jamais vu une image aussi à chier.
La vidéo j'en parle même pas.
La lecture de site web est inutilisable.

Au bout d'un an d'utilisation, les bugs sont permanents, et plus çava plus je voudrais le balancer aux chiottes...

Bref, ce portable est l'image d'orange, une grosse arnaque...

8 Décembre 2008 17:38:35

saluut!! moi aussi j ai un sagem my419x unik
bon pour la memoire tu dois compresser la zik et voila le nom du logiciel mp3 resizer et voila le lien pour le telecharger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche133276-mp3resize...
je l utilise et pour le maximun mon telphone prend en charge de sept zik
aller a+ tt le monde

severine900 a dit :
Bomjour,
Je viens egalement d'acheter un sagem my419x
j'ai acheté un adaptateur bluetooth usb pour transferer des photos et de la musique de mon pc au telephone.
Seulement pour la musique j'y arrive uniquement du telephone au pc, mais pas dans l'autre sens.
Au depart je n'y arrivait pas non plus pour les photos, mais j'ai finalement compris qu'elles etait trop grande et je les aient modifier avec photo express ko en mo et maintenant ca marche.
Peut etre que pour la musique c'est pareil, que les fichiers sont trop grands (mp3).
A votre avis faut t'il les transformer aussi? si oui en quel format et comment?
Merci beaucoup d'avance de vos reponse.
Cordialement :hello: 

8 Novembre 2009 13:09:21

hakim5997 a dit :
saluut!! moi aussi j ai un sagem my419x unik
bon pour la memoire tu dois compresser la zik et voila le nom du logiciel mp3 resizer et voila le lien pour le telecharger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche133276-mp3resize...
je l utilise et pour le maximun mon telphone prend en charge de sept zik
aller a+ tt le monde

j'ai téléchargé Mp3 resizer et çà ne marche pas. Faut-il en plus la carte SIM+?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS