Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que faire avec mon Samsung

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
25 Mai 2009 22:46:49

Bonjour a tous. Je suis un québécois de Montréal. Dernierement jai recu un telephone portable d'un ami en France. Il ma envoy. ce modele: SGH-E250. bien entendu il n'y a pas de carte SIM a l'interieur. Quand je l'ouvre, je vois SFR et apres je vois le pauvre menu qui m'indique inserer une carte SIM et un bouton S.O.S. Bref jai inserer une carte SIM de Fido (un service offert au Québec tout comme il y en a en France:sfr, orange...) Bref quand je met la puce Fido, blocage reseau apparait. Que faire, jai essayé plein de code et tout et tout mais jarrive a rien. Pouvez vous m'aidez svp. merci ce serait gentil.! Bonne journée!!

Autres pages sur : samsung

a c 175 Ô Samsung
26 Mai 2009 22:27:47

fredosavoie a dit :
Bonjour a tous. Je suis un québécois de Montréal. Dernierement jai recu un telephone portable d'un ami en France. Il ma envoy. ce modele: SGH-E250. bien entendu il n'y a pas de carte SIM a l'interieur. Quand je l'ouvre, je vois SFR et apres je vois le pauvre menu qui m'indique inserer une carte SIM et un bouton S.O.S. Bref jai inserer une carte SIM de Fido (un service offert au Québec tout comme il y en a en France:sfr, orange...) Bref quand je met la puce Fido, blocage reseau apparait. Que faire, jai essayé plein de code et tout et tout mais jarrive a rien. Pouvez vous m'aidez svp. merci ce serait gentil.! Bonne journée!!

:)  bonjour , a essayer
1-insérez la carte sim refusée juste a moitié

2-mettez la batterie en travers juste pour allumer le téléphone

3-allumez le tel qui vas afficher insérez carte sim

4-Poussez la carte SIM a fond dans le logement et insérez comme il faut la batterie

5-entrez *2767*2878# pour un custom reset

6-entrez*2767*3855# pour un full reset

7-Déjà le téléphone se rallume et fonctionne avec votre SIM mais pour rendre le
déblocage définitif faire:
entrez *7465625*638*00000000*00000000#
entrez #7465625*638*00000000#

:D 
7 Novembre 2009 06:41:35

bonjour unlockfree ce que tu ma proposé ca a fonctionné . Un tres grand merci a toi. voila maitenant jai un autre telephone a débloqué: sony ericson w350a.jai besoin de débloquer mon téléphone: le telephone est configurer a la base avec Roger's une compagnie tout comme sfr ou orange. quand jouvre le telephone, c:est marqué insérer une carte sim. je met une carte sim Fido car je ne veux pas avoir a faire avec rogers, donc quand jincere la sim fido le message dit:inserer une corecte carte sim...je voudrais savoir si tu pourrais m'aider a debloquer mon telephone svp. merci.
Contenus similaires
a c 175 Ô Samsung
7 Novembre 2009 09:13:33

fredosavoie a dit :
bonjour unlockfree ce que tu ma proposé ca a fonctionné . Un tres grand merci a toi. voila maitenant jai un autre telephone a débloqué: sony ericson w350a.jai besoin de débloquer mon téléphone: le telephone est configurer a la base avec Roger's une compagnie tout comme sfr ou orange. quand jouvre le telephone, c:est marqué insérer une carte sim. je met une carte sim Fido car je ne veux pas avoir a faire avec rogers, donc quand jincere la sim fido le message dit:inserer une corecte carte sim...je voudrais savoir si tu pourrais m'aider a debloquer mon telephone svp. merci.

pour ce w350 , pas de code free :non: 
7 Novembre 2009 19:05:17

tu veux pas m'en donner ou il n'en existe vraiment pas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS