Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote graphique pour jeux vidéo

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2009 21:11:24

Bonjour,
Voilà je viens poser cette question car j'ai un problème avec mon ordinateur.
C'est un ordinateur assez jeun (1an). Le problème qu'il se pose c'est lorsque je joue à des jeux...
Prince of Percia, Counter Strike, Assassin Creed et le dernier que je viens d'acheter Left4Dead.
A chaque fois que je jou à un de ces jeux pendant le jeu, l'ordi bugue énormément et l'image défile très lentement.
Je pense qu'il faut des pilotes graphique où je sais pas trop quoi. donc c'est pour ça que je viens demander de l'aide sur ce forum.

Merci d'avance

Autres pages sur : pilote graphique jeux video

10 Février 2009 21:23:37

Ba si tu veux voir si tes pilotes sont à jour tu vas sur www.touslesdrivers.com puis tu cliques sur l'onglet "mes drivers", tu installes le petit logiciel qu'on te propose et tu fais un scan de ton pc.

Tu pourras ensuite voir si tes drivers sont les derniers ou pas !
m
0
l
10 Février 2009 21:31:28

Sinon j'ai fait une petite liste de mes config.
Peut être que vous pouvez me dire ce qui va pas...

Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.0 GHz
Mémoire vive: 3071 Mo
Type du système: Système d'exploitation 32 bits

Information carte graphique:
Type: NVIDIA GeForce 8800 GTS
Type de processeur: GeForce 8800 GTS
Type de convertisseur (CNA): Integrated RAMDAC
Carte: GeForce 8800 GTS
Information du BIOS: Version 60.80.18.0.2

Mémoire graphique totale disponible: 1535 Mo
Mémoire Vidéo dédiée: 256 Mo
Mémoire vidéo système: 0 Mo
Mémoire système partagé: 1279 Mo

Ma résolution d'écran: 1680 par 1050 pixels

Je suis sou vista. Voilà j'ai mis tous ce que je savais. Si vous avez besoin d'autre chose...
Merci d'avance de votre aide.
Ce problème est vraiment embettant :s
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2009 21:48:00

sa ne vient pas de ta config , cs jeu tourne sur des pc beaucoup moin puissant, regarde juste si tu na pas mis trop d'antialiasing
m
0
l
10 Février 2009 22:03:03

c'est quoi un antialiasing ?? :/ 
m
0
l
11 Février 2009 12:29:44

quand tu règle les paramètre vidéo des jeu tu as une option AA qui se reglèe come sa graduellement :
2x
4x
8x
2aa
4aa
8aa
16qmsa
plus tu monte haut et plus sa bouffe les perf comme un port donc regarde si ta pas mlis sa trop haut

pour ta culture le aa en fait font que les arrète et les sommet des polygone qui forme une image 3d dans ton jeu ne fond pas de point et des trait moche dans le jeu , il arrondi tout sa
m
0
l
11 Février 2009 13:29:14

j'ai changé ça, j'aime mis au plus bas possible et ça change rien. Toutes les 2 minutes environs le les images défile super lentement, ça dure 10 seconde et après c'est bon...
C'est super embettant, je comprend pas bien ce que ça peut être :/ 
m
0
l
11 Février 2009 13:35:21

ba primo a tu mis les dernier pilote partout avec le site tous les drivers comme indiqué en haut , ensuite combien de ram a tu , perso sous vista je dois taper dans les 1.5/1.7 go quand fait un left 4 dead idem pour counteret assassined screed regarde si la tienne est pas surchargé
m
0
l
11 Février 2009 13:37:29

et comment tu vois ça et comment tu la baise? Oo
m
0
l
11 Février 2009 13:40:48

ba tu va dans le gestionnaire des tache , clic droit sur la barre des tache et ensuite gestionaire puis dans l'onglet perfs, la tas 2 graph celui pour chaque coeur du proc et celui pour la ram ( celui du bas ) comme ta carte graphique te pompe 1.2 go sur ta ram il ten reste 1.7 go normallement , regarde la consomation actuelle puis lance ton jeu tu fais quelque truc ( pas trois haure non plus ) et tu fait halt + tab ou la touche windows et la tu retourne sur le bureau si ta de la chance sinon sa plante et tu redémare au bouton
m
0
l
11 Février 2009 15:49:57

j'ai fais ça, alors:
-quand je lance pas le jeu, c'est à 1.67
-quand je jou c'est à 2.26 :s

Ya un problème??
m
0
l
12 Février 2009 11:15:04

et eceque tu a essayer avec des jeu moin gourmand , genre 2005 dans ces eau la , ta qua esayer avec des vieu gta l ne bouffe quasiment rien en ram , de cette facon tu verra si tu en manque ou pas mais 2.2 go d'utiliser c'est déja pas mal
m
0
l
12 Février 2009 14:42:36

j'ai le jeu alone in the dark et ça ram pas... demême pour les premiers rainbow etc...

C'est que les derniers jeux qui ont un problème. Ce problème est asser embettant :s
m
0
l
12 Février 2009 17:38:30

alor sa doit venir du manque de ram je pense, tu dois pouvoir trouver quelque part dans le panaeaux de config nvidia le moyen de baisser la quantité de ram alloué , tu la met a 512 mo c'est largement suffisent
m
0
l
12 Février 2009 18:29:08

je ne trouve pas :s
m
0
l
21 Février 2009 19:03:58

Bon j'ai fait tous ça et ça ram toujours je comprend pas...
J'ai pas trouvé comment baisser la quantité de ram :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter