Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rien a l'ecran, pc changé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2009 14:18:24

Bonjour, alors j'explique mon probleme, un jour en essayant déplacer le pc, lorsque j'ai voulule ralumé, il démarrais mais l'cran restait noir ( le voyan de lecran restai orange ) . j'ai changé: carte mere, processeur, carte graphique, ram et c'est la meme chose sauf que de temps en temps il s'allume mais ne veut pas démarer windows, je peut juste aller dans le bios, mes disque dur sont connecter corectement, mes lecteurs egalement, l'alim fait de temps en temps un drole de bruit métalique. Si je fais charger windows pour un démarage normal ouen sans echec, le pc redémare.
Qu'est ce que ca pourait etre? l'alim sachant que c'est la seul chose que je n'est pas changer?
Merci de me répondre , ce pc me rend malade ^^.

Autres pages sur : rien ecran changa

21 Février 2009 14:21:58

Bonjout
C'est possible que ce soit l'alim ....
donne nous ta config et la marque et puissance de ton alimentation
21 Février 2009 14:26:52

proc 3500+ , ram256 pc166( juste pour test ) carte graph ? 256mo je l'est pas avec moije pourais pas vousdire quel modele, 2disque dur 160 + 80 , 2lecteur. alim 350W
Merci svp une ptite reponse?
Contenus similaires
21 Février 2009 14:55:43

persone peut répondre?
21 Février 2009 15:09:10

je doit avouer que je n'ai pas trop d'idées 350W me paraissent bien suffisant pour une configuration comme la tienne ....
Après ça dépend de la qualité de celle ci ou peut être qu'elle est KO
A tu pu deja arriver sur ton bureau windows ??
aussi non il peut aussi s'agir d'un mauvais branchement d'un des composant ou alors le disque dur qui a un problème. Dernière hypothèse un virus ....
21 Février 2009 15:11:02

pas dinternet depuis 1ans sur le pc, le dd fonctione tres bien, les branchement son correcte, il a fait ca du jours au lendemain . impossible d'aller sur le bureau il redémarre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS