Votre question

Disque dur (fdisk)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
20 Février 2009 12:10:25

:hello: 

Voila mon problème mon disque dur a des partie defectueux les 3Go ou j'ai placer mon OS (XP) (impossible de faire fbn avec un DD toshiba) les autre 25Go sont ok !
Alors svp comment faire pour utiliser que mes 25Go ?
(je doit passer par fdisk pour sa )
MERCI

Autres pages sur : disque dur fdisk

20 Février 2009 14:26:40

Salut,

vu que les disque dur de 3Go n'existe pas/plus, je suppose que c'est une partition d'un plus gros disque dur ? Comment sais tu qu'elle est défectueuse ? (quel test)
m
0
l
Anonyme
20 Février 2009 17:46:30

Le dd fait 30Go en tout (vielle ordi)

j'avais ait 2 partition une de 4Go qui me dit secteur defectueux est impossible de faire quelque chose meme aprés formatage sa rame a fond !
je test la partition de 24Go aucunne erreur rien de defectueux comment installé windows sur cette partition sashant que le parttion principal est celle de 4 go :'(  aide moi stp !
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2009 17:50:19

Le mieux ça serait de changer de disque dur ... Maintenant il suffit d'avoir un cd de windows et de choisir la partition de 24 Go lors de l'installation.

Sinon pour la réparation, est ce que tu as essayé:

poste de travail > clic droit sur le disque dur défectueux > propriétés > outils > vérifications des erreurs et tu coches les deux options.
m
0
l
Anonyme
20 Février 2009 18:05:46

Oué aucun résultat :'(  !
alors avec ms-dos j'ai Supr les partition !
commencé l'installation de win98 (il me recréé une partition de tout mon disque) mais au formatage erreur !
Donc je veut repartitionné mais la impossible 10.. 15% est hop retombe a 0 :'(  !
sur un pc portable toshiba a10 le dd se change ?

PS: a l'origine ces XP dessus je veut formater avec XP mais la le CD se lance pas :'(  ( dans le bios j'ai bien configuré le lecteur ) Mon CD est HS je croit !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter