Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn sur HTC P3600 (SFR S300+)

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Juillet 2008 12:13:46

bonjour, jai un SFR S300+ avec un forfai illimitix msn mms email wap et tout, sof ke mon portable est pas compatible a msn :fou: 
donc c la que je madresse a vous pasque je n'y connais rien, et les réponses ke jai trouver par les otre post parlais de flashé la rom ou je ne sait quoi et je n'y compren rien, esque vous pouriez maider a trouver msn sur mon telephone ? sachant ke le service client que j'ai apeler ma di ke il existai des version ki passait sur mon telephone mais qu'il ne savai pas laquelle..... :pfff:  voila jespere trouver ma reponse aupres de vous, merci de m'aider. :) 

Autres pages sur : msn htc p3600 sfr s300

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juillet 2008 20:04:06

toi tu as acheté un windows mobile sans savoir pourquoi non ?

le principe de windows mobile, c'est justement d'etre windows mobile, bref, quelque soit la marque ou le modele de ton téléphone, c'est toujours le meme os dedans.

bref, tu prends n'importe lequel prévu pour windows mobile (htc touch etc) et ça marchera.
15 Juillet 2008 20:38:03

gambit a dit :
toi tu as acheté un windows mobile sans savoir pourquoi non ?

le principe de windows mobile, c'est justement d'etre windows mobile, bref, quelque soit la marque ou le modele de ton téléphone, c'est toujours le meme os dedans.

bref, tu prends n'importe lequel prévu pour windows mobile (htc touch etc) et ça marchera.

ben jtrouvais le portable cool lol j conais pas grand chose, pour le touch, jai deja tester par le site http://www.messengersurvotremobile.com/ mais i di qu'il est intégré de base pour le touch donc comment je peu l'avoir ? merci de réponre svp
15 Juillet 2008 20:59:42

ah, ça c'est parceque ta version a tété modifiée par sfr.
pour le récuperer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334621

par contre, attention, dans ton forfait, c'est msn by sfr (en passant par le portail vodafone live) qui est illimité.
en fait, il n'y a qu'en passant par le portail vodafone que les trucs sont illimités.

17 Juillet 2008 18:59:57

gambit a dit :
ah, ça c'est parceque ta version a tété modifiée par sfr.
pour le récuperer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334621

par contre, attention, dans ton forfait, c'est msn by sfr (en passant par le portail vodafone live) qui est illimité.
en fait, il n'y a qu'en passant par le portail vodafone que les trucs sont illimités.

ouai euuu jai pas compri l'histoire d'ilimité, ca veu dire ke le msn ke tu me donne je l'aurais pas en illimité c'est ca ? ca sera du hors forfait, ou tu me di juste que il faut télécharger le logiciel par le pc ?
Anonyme
7 Novembre 2008 13:20:20

Bonjour,
je possede un mobile de HTC SFR 300+, et je n'arrive pas a mettre le messenger MSN ni le GPS et en soit disant que c'est gratuit et je n'ai pas reussi a configurer, pourriez vous m'aider, et en plus je suis sourde et j'ai tellement besoin le messenger MSN et le GSP car je n'entends pas et j'utilse qu'avec le mail et les sms

je vous adresse mes sincères remerciement de m'aider
cordialement
SOPHIE CHARDON
Anonyme
22 Septembre 2009 14:43:10

bonjour mes frers ca va
21 Octobre 2009 11:34:00

Tu n'as pas besoin télécharger messenger sur htc SFR 300+. Connecte toi directement sur internet explorer page MSN : Hotmail, Messenger, Actualité, Sport et Vidéo.Tu indique ton adresse hot mail et mot de passe .Connecte windows live messeger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS