Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn sur HTC P3600 (SFR S300+)

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Juillet 2008 12:13:46

bonjour, jai un SFR S300+ avec un forfai illimitix msn mms email wap et tout, sof ke mon portable est pas compatible a msn :fou: 
donc c la que je madresse a vous pasque je n'y connais rien, et les réponses ke jai trouver par les otre post parlais de flashé la rom ou je ne sait quoi et je n'y compren rien, esque vous pouriez maider a trouver msn sur mon telephone ? sachant ke le service client que j'ai apeler ma di ke il existai des version ki passait sur mon telephone mais qu'il ne savai pas laquelle..... :pfff:  voila jespere trouver ma reponse aupres de vous, merci de m'aider. :) 

Autres pages sur : msn htc p3600 sfr s300

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juillet 2008 20:04:06

toi tu as acheté un windows mobile sans savoir pourquoi non ?

le principe de windows mobile, c'est justement d'etre windows mobile, bref, quelque soit la marque ou le modele de ton téléphone, c'est toujours le meme os dedans.

bref, tu prends n'importe lequel prévu pour windows mobile (htc touch etc) et ça marchera.
15 Juillet 2008 20:38:03

gambit a dit :
toi tu as acheté un windows mobile sans savoir pourquoi non ?

le principe de windows mobile, c'est justement d'etre windows mobile, bref, quelque soit la marque ou le modele de ton téléphone, c'est toujours le meme os dedans.

bref, tu prends n'importe lequel prévu pour windows mobile (htc touch etc) et ça marchera.

ben jtrouvais le portable cool lol j conais pas grand chose, pour le touch, jai deja tester par le site http://www.messengersurvotremobile.com/ mais i di qu'il est intégré de base pour le touch donc comment je peu l'avoir ? merci de réponre svp
15 Juillet 2008 20:59:42

ah, ça c'est parceque ta version a tété modifiée par sfr.
pour le récuperer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334621