Votre question

Impossible fermeture de session sur pc portable dell 1525

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2008 12:57:02

salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum alors désolée si jamais y'a déjà eu un topic similaire!

j'ai un pc portable dell 1525 depuis environ 1 mois, je n'ai jamais eu de problème avec...jusqu'à hier.
j'ai allumé mon pc ouvert ma session sans problème pour regarder mes mails le problème c'est que quand j'a voulu l'éteindre il ne voulait plus.
il me marquait "fermeture de session" comme d'habitude sauf que généralement il m'écrivait ça durant 2 petites minutes mais là ça fait plus de 4h que ça dure alors je m'inquiète un peu!!
je l'ai éteint en appuyant sur le bouton ensuite j'ai enlevé la batterie mais quand ensuite je l'ai rallumé il m'a remis "fermeture de session" du coup je ne peut plus ren faire.
au départ je pensais qu'il se mettait à jour mais j'avoue qe je commence à douter!!

si jamais ça vous est déjà arrivé ou si vous savez comment résoudre mon problème vous êtes les bienvenues!!
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : impossible fermeture session portable dell 1525

25 Avril 2008 12:49:58

C'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème!

=>J'ai éteint manuellement le pc en restant appuyer quelques secondes sur le bouton power après avoir fait démarrer éteindre
=>j'ai rallumer le pc appuyer plusieur fois sur F8 (durant le démarrage) une page noire s'ouvre j'ai choisi le mode sans échec (ou démarrer windows normalement me souviens plus)
=> j'ai restauré le système: démarrer / tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restaurer le système.
=> j'ai choisi une date où tout allait bien
=> le pc s'est restauré, puis éteint
=> j'ai rallumé, choisi redémarrer windows normalement sur la page noire
=> j'ai fait démarrer puis dans rechercher j'ai écrit msconfig
=> j'ai cliqué sur l'onglet service et j'ai décocher "Dell Wireless" dans la liste.
=> J'ai rééteint manuellement comme au début.
=> j'ai redémarrer j'ai encore choisi démarrer windows normalement
=> j'ai refait msnconfig pour vérifier que la case dell wireless était bien décocher
=> et j'ai éteint le pc normalement sans appuyer sur le bouton il s'est éteint.
=> et j'ai redémarrer et rééteint pour être sûre que tout allai bien!

Voilà donc pour ceux qui ont un pb similaire pas de soucis!!
Anonyme
20 Février 2009 10:53:07

charliebridet a dit :
C'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème!

=>J'ai éteint manuellement le pc en restant appuyer quelques secondes sur le bouton power après avoir fait démarrer éteindre
=>j'ai rallumer le pc appuyer plusieur fois sur F8 (durant le démarrage) une page noire s'ouvre j'ai choisi le mode sans échec (ou démarrer windows normalement me souviens plus)
=> j'ai restauré le système: démarrer / tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restaurer le système.
=> j'ai choisi une date où tout allait bien
=> le pc s'est restauré, puis éteint
=> j'ai rallumé, choisi redémarrer windows normalement sur la page noire
=> j'ai fait démarrer puis dans rechercher j'ai écrit msconfig
=> j'ai cliqué sur l'onglet service et j'ai décocher "Dell Wireless" dans la liste.
=> J'ai rééteint manuellement comme au début.
=> j'ai redémarrer j'ai encore choisi démarrer windows normalement
=> j'ai refait msnconfig pour vérifier que la case dell wireless était bien décocher
=> et j'ai éteint le pc normalement sans appuyer sur le bouton il s'est éteint.
=> et j'ai redémarrer et rééteint pour être sûre que tout allai bien!

Voilà donc pour ceux qui ont un pb similaire pas de soucis!!

Merci pour ton aide... moi aussi j'avais un probleme de fermeture de session sur mon PC Ideapod Y710 et ça marche parcontre l'ordi ne s'éteint pas j'ai du le faire moi même et reprendre ton indication, de plus je n'ai pas trouver Dell Wireless ??? J'ai éteint normalement l'ordi et redémarer maintenant tout va bien à nouveau. Merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS