Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Code de répondeur SFR perdu

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
Anonyme
7 Mars 2007 11:36:50

Slt a tous .

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution a mon problème. J'ai récupéré une puce SFR avec le téléphone d'un de mes amis mais le seul problème est que je n'ai pas le code d'accès au répondeur SFR.
Vous allez me dire de le demandez a mon pote mais comme par hazard lui non plus il ne le connait pas !!!
J'aimerais vraiment changer la messagerie car elle est trop hard (sa part a base de fdp , jvé tniké ta mer.....)

Si quelqu'un connait une bonne méthode éfficace SVP Postez la !!!

Merci a tous

Autres pages sur : code repondeur sfr perdu

13 Avril 2007 10:28:59

Salut,

Ma méthode est la suivante : tu demandes à ton ami de contacter SFR, par mail ou par téléphone (le mail ça ne coûte rien) et de leur demander directement. C'est le seul moyen que je vois qui soit à la fois simple et efficace. Dis lui de penser à se munir de sa référence client.

Voilà.
25 Juin 2007 13:58:11

SALUT,

il ya encore plus simple pour recuperer ton code de messagerie :

tu prends le telephone d'une autre personne et tu apelles ton portable losque t'arrive à ta messagerie tu appuie sur * et la on te demande de composer ton code secret.
tu tapes n' importe quel code à 3 reprises et SFR te l' enverras par SMS.

Voilà c tout simple......

Si avec * ca marche pas, essaye avec DIEZ mais de tete il me semble que c bien *.

Tiens moi au courant
:hello: 
Contenus similaires
22 Novembre 2008 00:38:24

coucou moi jai un gros souci pire ke les votre lol :p  mon souci et ke jai plus de puce ni de tel jai voulu apeler ma messagerie mes je nai jamai fai de code commen je fai pour ecouter mon repondeur sa me saoul jaimerai ecouter mes message zutttt a la finnnn looool :pt1cable:  merci de rpd :pt1cable: 
Anonyme
24 Septembre 2009 15:54:57

nimalinenistupide a dit :
coucou moi jai un gros souci pire ke les votre lol :p  mon souci et ke jai plus de puce ni de tel jai voulu apeler ma messagerie mes je nai jamai fai de code commen je fai pour ecouter mon repondeur sa me saoul jaimerai ecouter mes message zutttt a la finnnn looool :pt1cable:  merci de rpd :pt1cable: 

et moi encore pire... J'ai pas de portable (parce que je n'aime pas ca). Comment je fais pour changer le code de ma messagerie afin de changer le message de l'annonce de mon répondeur que je n'ai pas puisque je n'ai pas de portable ? je sais plis sur c'est ETOILE ou DIEZ ??
Anonyme
19 Octobre 2009 22:12:00

svp si vous sous haiter vous pouvez me lavoié mon code de boite vocale
Anonyme
19 Octobre 2009 22:15:28

mon numeron et de 0646233835
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis