Votre question

comment installer un theme sur samung I900

Tags :
  • Samsung player
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Octobre 2008 19:05:00

bonjour voila je vient d'aquerir un samsung player addict et j'ai sur you tube que des personne avait mis un theme Iphone : http://fr.youtube.com/watch?v=lyJuHzNBawk

ce que j'ai trouver tres beau et je voudrai un theme sur mon i900 car e menu orange et moyen savez vous sil vous plat ou je peut en trouver et comment l'installer

je m'adresse a vous car j'ai deja fait beaucoup de recherche mais jai pas trouver

merci de m'aider

Autres pages sur : installer theme samung i900

1 Octobre 2008 19:12:47

ce n'est pas un theme, c'est une application en surcouche.

ça s'apelle wisbar.

et sincerement c'est un peu naze.
effectivement je ne sais pas comment orange a bidouillé le i900, mais l'interface d'origine samsung est bien plus pratique.

ça sert à dire "regardez ça ressemble à l'iphone" mais c'est tout...
1 Octobre 2008 19:19:40

ha daccord mais on peut pas changer juste la couleur des icone sinon ? moi j'ia peur que le wisbar fase beuger le telephone surtout qu'on ai sous windows ^^ lol
Contenus similaires
1 Octobre 2008 19:35:12

Justement, comme t'es sous Windows t'as des personnalisations à gogo... d'ailleurs l'interface Samsung avec les widgets c'est une surcouche, comme le TouchFLO chez HTC.

Bref, fait bien tes sauvegardes et commence à bidouiller, c'est là qu'est tout le fun sur Windows Mobile :) 
1 Octobre 2008 19:37:07

ha dac et t'aurait pas un nom de theme que je pourrait installer ou un tuto pour installer un theme sans tout faire beug o pire juste changer les couleur de bouton en noir
1 Octobre 2008 20:10:14

merci tu aurai pas un lien pour savoir comment l'installer ou/et un autre site avec des theme qui changerai juste les icone

edit: euh on met ou le fichier .cad?
1 Octobre 2008 20:43:20

.cad ou .cab ? Si c'est .cab, il suffit de le copier sur la mémoire de l'appareil (par exemple Stockage interne) et de le lancer depuis l'explorateur de fichiers du téléphone. C'est un peu l'équivalent des setup.exe sur Windows.

Selon la configuration, le fichier peut être effacé après installation. Sinon, tu peux l'enlever sans souci une fois que tout est bien installé. Par contre, je te conseil de garder tes CAB les plus utilisés dans un coin du téléphone, ça permet de les avoir direct sous la main si besoin ;) 
1 Octobre 2008 20:56:50

euh oui c'est cab eu je les n'import ou sur le disque de 8go et apres je le lance et il y aune option dans le tel pour le desinstaller les programme je vais dessus c'est sa

et vous avez l'air de bien vous y connaitre euh quand je vais sur you tube a chaque fois que je veut regarder une video sa marque pas il mais error il peut pas lire la video vous savez pas pk je suis en internet ilimité
1 Octobre 2008 21:10:16

Je n'ai pas de i900, j'ai un Windows Mobile. Pour le désinstaller c'est effectivement sur l'icône Suppr. de programmes ;) 

Concernant YouTube, il n'y a que "error" d'afficher ? Sur la version que j'avais essayé sur mon HTC, il y avait un bouton pour activer la connexion réseau qui permettait de ne pas utiliser le forfait DATA accidentellement, il faut chercher si il n'y a pas pareil sur l'application du i900.

Si c'est un pack téléphone+abonnement, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
1 Octobre 2008 21:13:15

ba ouai je ne comprend pas car j'ai le forfait 3h + internet ilimite et mail ilimité donc je peut aller sur you tube et quand je veut regarder la video le programme se lance et apres jatend un peut la memoire tampon charge puis apres la video ne se lance jamais je ne comprend pas et sa raport a quoi le forfait data

edit: j'ai installer PocketCM Keyboard mais je narive pas a l'activer je vais dessus je fait OK puis apres je vais pour voir si sa marche et sa revient au clavier samsung normale ta pa une idée
http://www.pocketcm.com/keyboard2.php
1 Octobre 2008 21:54:13

dadou45 a dit :
ba ouai je ne comprend pas car j'ai le forfait 3h + internet ilimite et mail ilimité donc je peut aller sur you tube et quand je veut regarder la video le programme se lance et apres jatend un peut la memoire tampon charge puis apres la video ne se lance jamais je ne comprend pas et sa raport a quoi le forfait data

edit: j'ai installer PocketCM Keyboard mais je narive pas a l'activer je vais dessus je fait OK puis apres je vais pour voir si sa marche et sa revient au clavier samsung normale ta pa une idée
http://www.pocketcm.com/keyboard2.php

Je sais pas moi j'ai pas de souci avec mon clavier (j'ai pris EzInput extrait des derniers HTC mais je sais pas s'il est compatible avec la résolution du i900), peut-être que la ROM Samsung remplace automatiquement. Il y a un logiciel "Sip selector" qui permet de choisir celui à définir par défaut... tu peux regarder de ce côté là.

Pour YouTube, s'il arrive au stade de la mémoire tampon, c'est qu'il arrive à se connecter... ça le fait en WiFi aussi ?
1 Octobre 2008 22:03:09

euh j'ai essayer que sur le resau 3g car la madame ma dit n'allait pas sur wifi car vous pouvez avoir du hors forfait donc je n'est pas tester mais euh tu aurai pas un site pour changer le icone ou un truc comme sa tu utilise quoi pour ton telephone ?
1 Octobre 2008 22:13:52

Moi j'utilise le TouchFLO... je prend des ROM toutes faites généralement. Seulement c'est réservé aux appareils HTC.

Pour le WiFi, je vois pas comment tu ferais du hors forfait vu que t'es sur ton propre réseau local ?
1 Octobre 2008 22:20:18

ba ouai mais elle ma raconter un truc donc quoi quil fallait que j'eteingne le telephoen sinon sa allait faire je c'est pas trop quoi elle ma pas expliquer plus

alors sa me met memoire tampon puis en lecture et jai le video player qui est noir et apres j'ai le droit au impossible a lire le clip: "http://"

voial ej ne comprend pas mais bon jve essayer de trouver des theme pour samsung mais je croit que c'est aps gagnier
1 Octobre 2008 22:20:38

la dame est totallement conne, le but du wifi c'est justement ne pas avoir de hors forfait.
1 Octobre 2008 22:28:03

ba ouai c'est se que je me disait mais bon comme je ne suis pas un exper en telephonie mobile et je ne veut pas de hors forfait j'ai fait confiance mais alors je pourrait avoir you tube que chez moi c'est deja bien

bon ba je cherche mais ces pas facile les gens il donne pas les lien ou il trouvent leur theme sur les videos

edit: vous savez si on va sur msn part ebudy il faut l'option spetial?
1 Octobre 2008 22:37:03

quel interet ? tu as le vrai msn sur ton tel, identique à la version pc.
1 Octobre 2008 22:40:13

ha sur mon tel je n'est pas messenger et orange mon dit que il falait que je prenne une option a 4e par moi
2 Octobre 2008 12:31:26

Ouais, t'aurais mieux fait de prendre un Illimythics, c'est nettement moins contraignant. L'accès au streaming n'est peut-être pas autorisé avec l'offre interne illimité chez Orange...

Concernant le téléphone en lui-même, c'est du n'importe quoi. On peut bien l'allumer, l'éteindre, utiliser le WiFi, l'appareil photo ou encore le haut parleur sans avoir à se préoccuper de l'opérateur. Si y'a du WiFi intégré, c'est bien pour s'en servir. En plus, quand t'es chez toi c'est nettement plus performant à utiliser. Pire encore, ça les arrangent que tu squattes pas en permanence ta bande passante en 3G.
2 Octobre 2008 13:59:41

euh j'ai essayer se matin en cour you tube sa marcher et dailimotion marche aussi ou je pense aussi que c'est du n'importe quiop car je ne voit en quoi mon forfait a avoir avec le wifi

et pour msn si j'intalle msn messenger pour mobile sa ne va pas aller en hors forfait qi je vais sur msn ou si je vais sur ebuddy sinon

puis j'ai trouver des icone: http://www.clubic.com/telecharger-fiche247718-world-big...

un theme: http://www.clubic.com/telecharger-fiche248494-theme-bla...
que je voudrait installer mais je c'est pas comment regarder sa va pas etre trop lourd et vous pensez que sa va pas tout déreglé et comment on fait pour enlever si on aime pas ?

je voudrait vous remercier a vous deux de beaucoup m'aider merci beaucoup
2 Octobre 2008 21:16:26

up up up personne ne sait ???
3 Octobre 2008 17:02:11

Dams et Gambit vous en savez pas comment faire vous pouvez pu m'aider vous voulez pu m'aider ??
5 Octobre 2008 19:41:28

vous savez pas ou je dois placer le fichier .tsk car j'ai chercher mais je ne trouve pas

plz help
5 Octobre 2008 20:02:21

où tu veux...
5 Octobre 2008 20:23:47

bon je les mis je les lancer mais rien ne change je ne comprend pas mais bon
jcroit que ont peut pas mettre de theme dessus
5 Octobre 2008 20:44:02

Les fichiers tsk se placent dans le dossier Windows du téléphone. Attention, si il demande d'écraser un fichier, penses à sauvegarder l'ancien au cas où.
5 Octobre 2008 20:47:45

absolument pas.

tu le mets absolument où tu veux. WM le detecte automatiquement.
5 Octobre 2008 20:57:32

oui ba je les mis ou je voulait jai mis appliquer mais sa ma rien changer mais la je met des petite application en .cab est sa marche bien jai compris comment on fait

les theme qui sont sur clubic sont vraiment pas tres beau
5 Octobre 2008 21:01:28

appliquer ? appliquer quoi ?

les themes, ça se définit dans demarrer > parametres > aujourd'hui.

et il n'y a pas de bouton "appliquer"
5 Octobre 2008 21:51:23

ba jai click dessus puis je met ok et apres sa change le theme mais maintenant je fait tourner des application qui change les theme comme ifroze c'est pas mal et si je veut je ne suis pas obliger de l'utiliser jai juste a cliquer sur exit et pas a aller dans parametre etc......
26 Avril 2009 19:36:40

Bonjour, je viens de télécharger des thèmes en n.tsk, peut-on les installer sur le player addict (on parles plus haut de .cad) ? Si oui comment ?
30 Juin 2009 09:49:58

sur mon tel je n'est pas messenger et orange mon dit que il falait que je prenne une option a 4e par moi[/quotemsg]
j'ai un samsung i900 et je n'arrive pas a mettre les themes j'en ai telecharge il les ereconnait dans mon menu aujourd'hui mai il n'arrive pas a les lire HELP
18 Octobre 2009 14:44:36

slt voici un site ou que tu pourra mettre des theme et des images pour le samsung i900 (player addict )

www.necturn.com tu y vas é tu clic sur skin et apres clic sur skin wqva

a bon entendeur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook