Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reste de config

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2009 11:07:34

bonjour
alor voila j ai commander la premiere parti de ma config.elle et en cour de traitemement la commande donc demain je pense que je recoi :D 
j ai commander pour la base
kit kaviar:( intel core 2 duo e8500, 4 go de ram g skill extreme p8500 pk,carte mere asus p5q pro)
boitier three hundred
et alim ocz 600w modulaire

voila pour le reste vous me conseillerer quoi sachant que je suis un gros gamer?
javai penser a une 4870*2 saphire
dd 500go
et lecteur lg
qu en penser vous?

Autres pages sur : reste config

19 Février 2009 11:12:48

Si tu es un gros gamer, et si tu as le budget pour, tu pourrais prendre un Velociraptor comme disque dur système, et pour le stockage un WD Caviar Green 640Go qui offre aussi de très bonnes perfs'....
Et sinon la CG est vraiment puissante, donc ya pas de soucis ;) 
m
0
l
19 Février 2009 11:15:06

sa i fait le disque dur quand on joue au jeux? lol pask jcompter pas metre bocoup dans le disque dur et le lecteur
et sinon l alim va suivre pour une 4870*2?
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2009 11:27:28

Si tu peux pas mettre bcp dans les disque dur, prends juste un WD Caviar Green 640Go..
Normalement, oui, elle devrait suffire...par contre pour ce prix la (85e en moyenne) j'aurais préféré une Antec NeoPower 550W ou une Cooler Master Real Power M 620W..
m
0
l
19 Février 2009 14:51:49

Oui une 600 W suffit ne t'inquiète pas .

Disons que plus les temps d'accès au disque dur sont faible et tu gagne en rapidité. Toutefois ne prends pas le Vélociraptor qui malgré ces qualités est trop cher et puis de nos jours les temps d'accès sur les disques dur normaux sont considérablement bas.
m
0
l
19 Février 2009 19:00:34

D'après moi, ça lui servirait à rien d'avoir un Velociraptor. Biensur, c'est très agréable, et c'est un très bon DD, mais je pense pas qu'il s'en servirait beaucoup. Sinon la config est bien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter