Votre question

Périphérique non reconnu !

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2009 21:25:30

bonsoir a tous,

voici: voila ici jai un petit probleme avec ma mannete usb que jai acheter il y a 3 moi d'ici, ces une "team5 accesories", quand je l'avait achetée elle fonctionnait correctement , jusqu'ici, avnd hier le soir jai joué avec sans problem, jai éteind mon pc et tout "enfin bref" et le lendemain quand je demarre mon pc il me dit que ma manette usb n'est pas reconnue "périphérique non reconnu" je suis très embèté !! je n'arrive plus a l'utilisé :( 

esque quelqu'un pourait m'aider , solution ? ou bien deja eu ce probleme ?

Ps: j'ai deja été voir dans gestionnaire de périphérique, mise a jour du pilote, et la reconnectée a un autre port usb , mais sans exploit ! :( 

en attende désèspéré de vos réponse !!

merci

Autres pages sur : peripherique reconnu

a b E Périphériques
17 Février 2009 11:57:47

Salut,

au lieu de mise à jour du pilotes, est ce que tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller ? (c'est un pilote générique auto fournis par windows ou tu as un cd avec ?)
17 Février 2009 16:46:17

salut,

oui j'ai déjàs désinstaller et reinstaller , mé sans exploit aussi !

non je n'ai pas de cd , dès que je connecte la manette elle s'installe toute seul normalement , mais la ce n'est pas le cas, il me marque directement que ce périphérique est non-reconnu !

ps: sa commence a 'énerver , parce que il le fait avec ma web cam maintenent !! :( 

merci pour ton aide j'espere que tu sauras encore m'aider plus !!

merci
Contenus similaires
a b E Périphériques
17 Février 2009 17:02:47

Il faudrait peut être essayer de mettre à jour les pilotes de la carte mère.
17 Février 2009 17:05:55

Sa te fais juste ca avec la manette xbox360 ou avec d'autres périphériques aussi ?
18 Février 2009 18:30:53

salut,

pour maxgix :

je suppose que je peut trouvé un new pilote de ma carte mer sur le site du fabriquan ?

pour jordanskycom:

non ce n'est pas une manette xbox360 , ces une manette que jai acheter au magasin, c'est une team5 accesories , et sa a fait sa avec ma webam, mais jai reussi la tentot a la refaire fonctionner ces déjàs sa de réparé , mais la manette sans exploit :( 

merci de vortre aide et encore en attende de réponse !
18 Février 2009 19:26:52

mais pourquoi quand tu le connecte pas tu ne mais pas installe le periferique ou tu vas dans poste de travail et tu va sur to periferique .
a b E Périphériques
18 Février 2009 20:23:36

Citation :
pour maxgix :

je suppose que je peut trouvé un new pilote de ma carte mer sur le site du fabriquan ?

Ouaip
19 Février 2009 17:36:42

pour eminem81:

ces exactement ce que jai dejas fait mais pas de réussite !!

pour maxgix:

ok je verrai je vais aller voir mais ces bizard ces une carte mer qui apeine 1 moi , ces la p5kpl-am

je vien de lacheter !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS