Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme graveur dvd

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2009 16:10:29

Bonjour,
alors je vous expose mon probléme :
depuis quelque temps je me suis rendu compte que je n'arrivais plus a gravé une image (.iso), au bout d'un moment javais une erreur du genre " erreur mémoire tampon, essayé a une vitesse de gravure inférieur"... jai essayé a tout les vitesse mais le lecteur fait un bruit bizarre et sa bloque aprés.
Mes dvd vierges sont des verbatim-R... cependant jai essayé de graver avec un mémorex+R qui trainé et a ma grande surprise sa marché ...
Se pourrait il que ce soit mes verbatim-R qui soi déffectueux ? sachant que jai une boite de 50 et jai le meme resultat avec tous.
Que pensait vous de tout sa ? quel solution me proposé vous?

Autres pages sur : probleme graveur dvd

17 Février 2009 16:17:40

snoki a dit :
Bonjour,
alors je vous expose mon probléme :
depuis quelque temps je me suis rendu compte que je n'arrivais plus a gravé une image (.iso), au bout d'un moment javais une erreur du genre " erreur mémoire tampon, essayé a une vitesse de gravure inférieur"... jai essayé a tout les vitesse mais le lecteur fait un bruit bizarre et sa bloque aprés.
Mes dvd vierges sont des verbatim-R... cependant jai essayé de graver avec un mémorex+R qui trainé et a ma grande surprise sa marché ...
Se pourrait il que ce soit mes verbatim-R qui soi déffectueux ? sachant que jai une boite de 50 et jai le meme resultat avec tous.
Que pensait vous de tout sa ? quel solution me proposé vous?

Et, as tu pensé, si ce n'était pas ton lecteur qui était défectueux? Car un bruit bizarre,....
17 Février 2009 16:23:49

je ne pense pas qu'il soit deffecteux puisque avec des mémorex sa grave trés bien ... il faudrait que j'essaye de graver avec un autre graveur a l'aide des verbatim-R mais je n'en ai pas a ma disposition ...
et puis sa m'étonne quand meme que sur les 50 aucun ne marche...
Contenus similaires
17 Février 2009 16:36:06

es ce que ton graveur fait bien les dvd r+ et r-, car tous ne fond pas les r+
17 Février 2009 17:03:30

OUi sur et certains meme ... ca fait 2ans que jai ce PC et c'est la premiére que sa me fait sa
17 Février 2009 17:31:32

Essaye avec un dvd externe, ou réinstalle ton programme de gravure ou essaye avec un autre, si un problème arrive d'un coup sans aucune raison, c'est qu'il y a un couille dans le bénitierl
17 Février 2009 17:53:04

jai deja testé avec au moins 5 logiciel different ( dont nero, clone dvd ...) et toujours le meme probléme
et je n'ai pas dautre graveur ... mais sa fonctionne trés bien avec les dvd+r dc jcomprend pas =s
17 Février 2009 18:00:40

il faudrait , si possible que tu aies faire un essais, sur un autre pc avec les dvds qui ne passe pas, car je pense que le but est quand même de savoir si c'est les dvd qui sont défectueux, donc vu que tu as déjà essayer pas mal de chose , le prochain test c'est d'aller vérifié chez le voisin. Là au moins tu arrêteras de te tirer les cheveux.

Tu sais si la lentille commence à déconner elle peut faire la difficile pour lire certain médiat.
17 Février 2009 18:42:50

je passerais 3 dvd a un pote pour voir ... jte tiens au jus .
18 Février 2009 09:57:19

Super! Merci
18 Février 2009 19:44:58

Alors jai acheté hier des dvd d'une autre marque ( mémorex-R ...), jai essayé de gravé plusieur fois et sa a marché que 1 fois (en x2 ... mais la sa marche plus , jai plus aucun resultat)
Jai aussi pris des dvd que javais deja gravé auparavant mémorex-R aussi .. et jarrive a lire le contenu sans probléme ...
en attendant de savoir si mes autre dvd verbatim marche sur un autre graveur ...

je sais toujours pas d'ou peux venir le probléme
19 Février 2009 12:32:14

Up
19 Février 2009 13:23:11

Ecoute si les dvd ne vont pas chez toi mais qu'il vont sur un autre ordinateur, il est juste temps de changer de graveur car ton problème ne changera pas. Plutot que de rachetez des dvd vierge rachète toi un graveur a 30 euro au super U, dans le pire des cas tu auras 2 graveur mais tu arrêtera d' achetez des dvd vierges
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS