Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche CD de démarrage pour formater [RESOLU]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2009 07:54:48

Salut à tous,

Je doit formater mon disque dur.
J'ai un CD de démarrage qui allait super bien et avec lequel je pouvais formater le disque dur en NTFS.

Est il possible de trouver les fichiers à telecharger sur le net ?? Je cherche depuis hier et rien.

Pas la peine de me dire d'utiliser une disquette car mon PC n'a pas de lecteur (HP Pavillon), ni de ma dire d'utiliser le CD de Windows car je préfère utiliser la restauration du PC via le PC car il à tous les drivers.

HELP ME !!

Autres pages sur : recherche demarrage formater resolu

18 Février 2009 09:06:38

pas besoin de cd

il faut aller dans le BIOS et booter sur le CD

ou alors tu as un vieux pentium qui ne boot pas sur CD
18 Février 2009 09:55:14

Non le PC est récent.
Et pour formater la partition principal il faut bien un CD ou une disquette... Et comme je n'ai pas de lecteur disquette....
Contenus similaires
18 Février 2009 11:29:12

Oui j'ai le CD mais je veux réinstaller à partir PC lui meme qui a windows sur une partition.
comme ça j'ai pas besoin de réinstaller tous les drivers.
18 Février 2009 15:30:42

question bête : ta essayer d'aller sur le disque dur, et clique droit - formater ?
18 Février 2009 15:39:09

Ne le prend pas mal mais oui la question est bête... je veux formater le disque où il y a Windows .....
18 Février 2009 16:10:10

slt a tu penser a te faire un clé usb bootable 98 et a partir de l'a, tu pourra reformater
18 Février 2009 16:46:13

Salut,

regarde dans "tous les programmes" voir si tu n'as pas l'"outil recovery HP".

Sinon je vois deux solutions:
La première, contacter HP pour qu'ils t'envoient un CD de restauration(qu'ils vont certainement te facturer...)
La deuxième, passer par le P2P pour trouver le CD de restauration correspondant au modèle exacte de ton PC.
18 Février 2009 16:47:03

en faite j'y est pensé mais avec 98 tu peut formaté seulement en FAT32 et XP fonctionne en NTFS, Non ?
18 Février 2009 16:59:44

Aligator, je peut aller dans le HP RECOVERY sans problème, sauf que j'aimerai formater avant car le PC est plein de merd.... et un ou deux virus.

Mais je ne peux pas créer de disquette de démarrage car pas de lecteur disquette.
Comment faire pour faire une clee usb bootable ?
18 Février 2009 17:04:12

Désolé, j'ai encore jamais eu à utilisé de clé USB bootable. Je tourne encore avec un lecteur disquette.
18 Février 2009 17:21:22

J'ai formaté ma clé... mais impossible d'installer le fichier boot 98 sur la clé il veut une disquette ... GRRRRR
18 Février 2009 18:01:45

Marche pas... les liens sont soit mort, soit il faut quand meme un lecteur disquette.
Meme avec mes recherche je trouve rien...

Bon sang mais je l'avais ce fichu CD il fonctionnait nickel... Pourquoi je l'ai perdu....
19 Février 2009 11:35:29

Re,
Bon ok j'ai résolut mon problème en installant directement à partir du CD de Windows
J'ai un peut (à peine) galéré pour les driver mais tous fonctionne nickel....

Merci à tous...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS