Votre question

gel aléatoire 11 secondes acer 9410

Tags :
  • Montage vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2007 23:52:43

Bonsoir! nous sommes plusieurs a avoir acheté un acer série 9410 à planète saturn qui a le même problème.
Le système de fige complètement pendant 11 secondes de façon aléatoire. Et puis ça repart! Et cela plusieurs fois par jour. Le SAV de acer a renvoyé les ordinateurs sans résoudre le porblème . que pouvons nous faire?
Nous avons créé un groupe de discussion:
http://fr.groups.yahoo.com/group/pb_gel_acer/
merci pour votre aide.

Autres pages sur : gel aleatoire secondes acer 9410

Anonyme
18 Février 2009 17:34:11

mb49- bonjour ,
j'ai aussi un ACER 9412WSMi de 2007 qui présente le méme probleme ( il se fige pendant quelque secondes puis repart et ce de façon aléatoire )ce qui m'empéche de faire des présentations ou montage vidéo.Aprés de nombreux echanges avec la ste ACER sans succés et aucune information techniques, on me demande de retourner le pc chez ACER à mes frais + 40€ de devis . Qui pourrait me donner la solution car je suis sur qu'il y une solution et que ce probléme est un défaut de coception lié à la configuration ou un conflit entre les drivers du pc et Windows XP.

merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider car je n'ai aucune envie de voir partir mon pc avec le risque de le revoir dans plusieurs mois et peut-être avec le meme défaut.
La société ACER n'est décidemment pas recommendable

voici mon mail : mbillard@orange.fr
18 Février 2009 21:09:52

Ou ne pas le recevoir du tout meme ;) 

J'ai envoyé un acer pour une dalle LCD cassée, il me l'on perdu
après six mois d'appel régulier il me renvoi un portable reconditionné, et le pire c'est que 2 semaines apres je reçois mon ancien portable avec une proposition de devis; écran LCD cassé et carte mère HS lol 1200€ je crois.

bref j'ai eu un pc gratos et j'ai récuperé une dalle gratos par chance aussi, tout benef

Voila.. c'étais juste pour vous faire part de ma petite experience avec ce SAV lamentable

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS