Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Loi Chatel - Résiliation Virgin mobile

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
10 Août 2009 23:03:10

Bonsoir, j'ai souscris à un forfait de 24 mois en décembre chez virgin. J'ai récemment changé le forfait pour une mensualité moindre. Cependant à ma grande surprise, je suis réengagé pour 24 mois! Mon but était d'utiliser la loi Chatel afin de réduire mes frais de résiliation. Pouvez vous me dire si Virgin a le droit de me réengager de cette façon. Je précise qu'au téléphone, on ne m'a pas prévenu que c'était un nouvel engagement.
Merci.

Autres pages sur : loi chatel resiliation virgin mobile

9 Septembre 2009 18:21:18

Bonjour Katy99,
Oui les opérateurs ont le droit de te réengager pour une durée qui est décidée par eux-même lorsque tu change de forfait, et le plus souvent c'est en effet un réengagement de 24 mois. Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne t'aient pas tenu au courant. En effet lorsque tu change de forfait c'est comme si tu achetais un nouveaux pack, lequel n'existe qu'en 24 mois le plus souvent.
Cordialement
m
0
l
7 Octobre 2009 18:43:22

Bonjour,

Je conseille le site http://www.ResiliationFacile.com vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour résilier vos forfaits mobiles, internet..., il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus vous pouvez envoyer directement votre lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide.

Cordialement

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter