Votre question

L'Iphone, qu'en pensez vous ?

Tags :
  • écran tactile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Novembre 2007 12:03:30

Voilà, depuis hier, je pense que personne n'a pu passer à côté... la sortie, en France, du téléphone d'Apple nommé : Iphone.

Personnellement, je pense que c'est un téléphone qui va bien marcher, comme le 3310 de Nokia à son époque. C'est un nouveau genre de téléphone avec principalement comme qualité, son écran tactile.

Je pense aussi qu'il ne faut pas aller se préciter à acheter l'Iphone maintenant, vaut mieux attendre quelques mois pour qu'il soit tout à fait "fini".

Et vous, qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : iphone pensez

29 Novembre 2007 12:45:08

Apple fait toujoure de bon produit ;) 
29 Novembre 2007 12:58:33

si le prix de ce magnifique bijoux baisse, ce sera un carton ! comme l a été le ipod ;) 

ah oui :
vive apple !!
Contenus similaires
29 Novembre 2007 13:28:42

oui le prix est quand meme un peu elevé, en plus, il ne s'agit pas d'une telephone 3 G mais est ce vraiment utile...
29 Novembre 2007 13:29:26

l'i phone ca me fait bien marrer, encore un gadget qui sert a rien pour 90% des gens qui l auront

encore un pur produit de mode, tt comme l'i pod que tous les kékés vont s'empresser d'acheter pour etre a la mode

societé de consommation quand tu nous tiens:o 
29 Novembre 2007 13:31:57

Un téléphone banal, très cher pour ce que c'est ! un N95 vaut mieu que ceci.
29 Novembre 2007 15:28:42

comme je l'ai déja dit

- Batterie à chier
En plus elle est soudée à la coque donc tu peux en racheter un nouveau dès que la batterie est morte.
- Pas d'envoie de mms possible "je trouve ca bizarre "
- Prix super chere
- et enfin élu produit le plus polluant.

Donc voila certe les produits d'apple sont beau et tout et tout mais j'aime pas du tout leur mentalité.

29 Novembre 2007 15:32:51

les ecran tactile ca a tendance a vite s'abimer deja sur un ecran fixe, alors sur un mobile,ca va pas faire long feu.
il suffi simplement qu'il soit dans la poche arriere et que l'on sasoit et boum c'est fini, tu peut payer 200€ pour un nouvelle ecran.
29 Novembre 2007 17:47:29

Et on peut téléphoner avec ?
29 Novembre 2007 19:11:23

Oui en tout cas c'est une honte de sortir un telephone a un tel prix qui n'est pas compatible avec le 3G (bien que ce n'est pas très utile pour le moment). Heureusement qu'ils vont sortir un nouveau modele en 2008. Mais bon, je vois quand meme pas l'interet d'avoir un tel ce prix.
29 Novembre 2007 19:17:24

étant anti portable et surtout sms , ce n'est pas moi qui me lancerais dans cette discussion.
j'en ai un pour le boulot , par obligation , mais ça s'arrête là .
29 Novembre 2007 19:37:49

Pourquoi ne le mettrait il pas chere vu le monde qui a accourru pour l'acheter ,et il est le seul sur le marche actuellement.
29 Novembre 2007 20:10:12

Citation :
Et on peut téléphoner avec ?

C'est pas garantie. Mais en même temps c'est pas pour ça que les gens l'achète.
29 Novembre 2007 20:27:29

Citation :
Voilà, depuis hier, je pense que personne n'a pu passer à côté...

Bein oui obligé, avec 50 news par jour à la télé, radio, IDN... c'est quoi ce mattraquage.
iPhone? Non Merci.
29 Novembre 2007 20:59:41

bon moi si on me le donne, je le prendrais volontier... Mais sinon, non merci (comme babysylvester)
29 Novembre 2007 21:05:03

Citation :
bon moi si on me le donne, je le prendrais volontier... Mais sinon, non merci (comme babysylvester)

Si on me le donne, je le vends aux puces...
29 Novembre 2007 21:09:28

arrhhhh ! iphone !

zé dune bétite goquine, ya ! :) 
29 Novembre 2007 21:27:53

C'est un produit fashion ca c'est sur ! mais bon, faut être quand même réaliste si Orange prévoit d'en vendre entre 300 000 et 400 000 c'est qu'il y a sûrement des kékés qui vont s'empresser de l'acheter...

Vaut mieux attendre, les premières versions de nouveautés sont souvent à pas top.
29 Novembre 2007 22:20:58

Citation :
arrhhhh ! iphone !

zé dune bétite goquine, ya ! :) 

mdr , j'ai mit du temps a comprendre acause du iphone , c'est tres drole; :D 
29 Novembre 2007 23:00:22

Dans le même style et moins cher y'a le téléphone LG-Prada.
30 Novembre 2007 00:57:44

alors qu'on parle du pouvoir d'achat des francais en baisse qui ne peuvent plus se payer certains produits alimentaires vitaux!
Par contre pour l'iphone il y avait du monde prés a claquer un tas de fric pour un gadget
30 Novembre 2007 01:11:03

tant qu'il y a des cons - ommateurs, contents, de leurs conneries. Je préfère ça http://www.blackberry.com/fr/ au moins tu peux tout faire avec un vrai clavier!!
Anonyme
30 Novembre 2007 08:19:20

vrai clavier mais pas utilisable :) 

les seuls vrai sont les pda avec le clavier touch, beaucoup plus simple à utiliser, ordinateur de poche, téléphone, bluetooth, mp3, mp4, gps, 3G, compatible... pourquoi acheter 50 appareil quand on peut en avoir un avec tout pas plus cher que ces gadgets d'ado, compatible avec rien d'autres...
30 Novembre 2007 08:32:12

Citation :
tant qu'il y a des cons - ommateurs, contents, de leurs conneries. Je préfère ça http://www.blackberry.com/fr/ au moins tu peux tout faire avec un vrai clavier!!

beurk toutes ces touches ça donne pas envie
je m'imagine pas téléphoner avec ce truc
30 Novembre 2007 08:43:30

Pour téléphoner il faut encore qu'il capte bien... .
30 Novembre 2007 12:51:18

Citation :
alors qu'on parle du pouvoir d'achat des francais en baisse qui ne peuvent plus se payer certains produits alimentaires vitaux!
Par contre pour l'iphone il y avait du monde prés a claquer un tas de fric pour un gadget

oui c'est vrai que les smicards campaient déjà à minuit devant les boutiques Orange pour l'avoir en premier.
1 Décembre 2007 14:31:46

Ils utilisent leurs argent comme ils veulent les smicard ... Je ne voit pas ou est le probleme !
Leurs smic c'est pas une generosité de l'Etat à ce que je sache, ils ont travaillé pour avoir cet argent non ?
Alors si s'acheter un iPhone leurs fait plaisir (de plus, les fêtes approchent) ... Tant mieu pour eux.
1 Décembre 2007 14:43:13

Près de 700€ le téléphone.. :sarcastic: 
Est-ce un objet fondamentalement utile dans la vie de tous les jours, ou un gadget?
Un gadget. Donc inutile.

Certains se laissent matraquer le cerveau par les médias et sont prêts à dépenser des fortunes pour jouer acquérir des signes extérieurs de richesse. Comme si acheter cher permettait d'oublier son faible niveau de vie.
C'est peut-être thérapeutique après tout. Comme si contempler un iphone à 700€ permettait de se dire "chui finalement pas si pauvre que ça". Tout en bouffant des pâtes au beurre durant 1 an.

Ca a commencé avec les portables. Que fout un ado avec un portable dernière génération? on lui demande d'aller à l'école, de faire ses devoirs. Pour le reste, il y a le téléphone de la maison, voire celui des parents, pour appeler les potes. A la rigueur, un portable, qui fait juste téléphone. Mais non, faut aussi que ça fasse appareil-photo, lecteur mp3 et bientôt allume-joint.

Enfin ce qui est certain, c'est que vu le tarif prohibitif de la chose, il va y en avoir, de la contrefac. :lol: 
Anonyme
1 Décembre 2007 17:55:28

je pense que le terme smicard dans cette discussion était ironique... et que on voit plutôt les fils à papa dans ce genre de files...
1 Décembre 2007 18:11:42

Putain si je vois un mec avec un iphone, je lui crache a la gueule...
1 Décembre 2007 18:36:30

Figatelu:
la Corse ... serait -elle en ébullition ??
1 Décembre 2007 18:46:01

Citation :
Putain si je vois un mec avec un iphone, je lui crache a la gueule...

Oui enfin en même temps, même si je vois passer devant moi un gars avec sa ferrari ou je ne sais quoi, je ne vais pas aller lui fracasser la tête juste parce qu'il se ballade avec son signe extérieur de richesse. :lol: 

J'avais entendu un jour cette phrase: en France, quand on voit passer un riche on trouve ça scandaleux; aux USA, on lui demande comment il a fait pour devenir, à son tour, riche comme lui.

Ca résume assez bien ce rapport assez spécial à l'argent qu'on a, en France..
Je trouve scandaleux qu'un iphone soit vendu aussi cher, surtout parce que je sais que de petites frappes feront tout pour s'en procurer des copies et se la jouer riches, mais jamais je ne cracherai sur celui qui est riche, et ne s'en prive pas.
Pourquoi faudrait-il avoir honte d'être riche :sarcastic: 
1 Décembre 2007 18:54:08

Citation :
Oui enfin en même temps, même si je vois passer devant moi un gars avec sa ferrari ou je ne sais quoi, je ne vais pas aller lui fracasser la tête juste parce qu'il se ballade avec son signe extérieur de richesse. :lol: 

J'avais entendu un jour cette phrase: en France, quand on voit passer un riche on trouve ça scandaleux; :sarcastic: 

En France , lorsque c'est un vieux riche qui roule en ferrari , on cherche la jeune blonde qui va avec .
à tous les coups , ça marche
1 Décembre 2007 19:55:39

Moi aussi j'adore le iphone mais, comme vous le dite, il est chére et c'est le seul probléme.
on pourait même croire que c'est un poket Pc!
Anonyme
1 Décembre 2007 19:57:23

possible pour moins de la moitié du prix présenté en France, soft en anglais, je sens que je vais me faire mon cadeau de noël... encore qu'il y a des pda qui ont l'air beaucoup plus intéressants..
1 Décembre 2007 20:06:26

http://www.apple.com/iphone/specs.html

Je rappelle la principale particularité de l'iPhone d'un point de vue technique est le Wifi.
Je rappelle que le wifi utilise la fréquence de 2.4GHz
Je rappelle qu'un four à micro-ondes utilise la fréquence de 2.4GHz (c'est pour ça qu'un four à micro-ondes fonctionnant peut interférer sur le Wifi).

Question: est-ce que le wifi peut fonctionner lorsqu'on téléphone ? :) 
Anonyme
1 Décembre 2007 20:09:59

on répondra à ça dans 30 ou 50 ans, en attendant faisons chauffer les neurones... wifi sert à surfer, pas vraiment à téléphoner.. et au vu de tous ce qui nous entoure et fonctionne sur ce mode 2.4 ... on crèvera pas spécialement beaucoup plus vite.
1 Décembre 2007 21:02:53

Citation :
http://www.apple.com/iphone/specs.html

Je rappelle la principale particularité de l'iPhone d'un point de vue technique est le Wifi.
Je rappelle que le wifi utilise la fréquence de 2.4GHz
Je rappelle qu'un four à micro-ondes utilise la fréquence de 2.4GHz (c'est pour ça qu'un four à micro-ondes fonctionnant peut interférer sur le Wifi).

Question: est-ce que le wifi peut fonctionner lorsqu'on téléphone ? :) 

Si on peut faire chauffer son café avec l'iphone, j'achète !!!
2 Décembre 2007 00:05:36

I Luuuuv my new iPhone! But, will it blend? That is the question!

:sarcastic: 
2 Décembre 2007 10:48:27

a voila toute l'utilité d'un Iphone
Anonyme
2 Décembre 2007 11:58:22

en effet, surtout quand on en a deux.
2 Décembre 2007 13:12:39

Citation :
Batterie à chier
En plus elle est soudée à la coque donc tu peux en racheter un nouveau dès que la batterie est morte.
- Pas d'envoie de mms possible "je trouve ca bizarre "
- Prix super chere
- et enfin élu produit le plus polluant.

-pour la batterie il doit y avoir une alternative...
-pour les MMS perso je n en envoie jamais avec mon phone e en plus avec la fonction wifi je vois pas l utilité du MMS
-prix super chère: je suis d accord les prix baisseront selon le succès de la chose
- pour produit le plus polluant je veux juste voir ta source.

mais c est sûr que quand on voit les offres du genre: le tel a 1eur (biensûr une méga liste de modalité dérrière ...) par exemple je vois pas comment le Iphone va se démarquer des autres marques (surtout avec le topo du 3G dérrière et les new téléphone dérrières), je pense surtout que ce sont les fadas de Apple qui se jeteront dessus.

Anonyme
2 Décembre 2007 13:21:41

on peut même pas regarder la télé avec ?
2 Décembre 2007 13:45:01

Citation :

bonjour

et c'est bien la le probleme et nos hommes politiques sent rende contes il y a de l'argent pour un iphone de merde que pour la bouffe il save raller ses gend la!!!!!!!!
2 Décembre 2007 16:37:35

Citation :
bonjour

et c'est bien la le probleme et nos hommes politiques sent rende contes il y a de l'argent pour un iphone de merde que pour la bouffe il save raller ses gend la!!!!!!!!

Z'avez rudement raison ma p'tit' dame

comme j'le disais au comparse Couguar, tous les smicards se sont rués sur le téléphone dès sa sortie.
Anonyme
2 Décembre 2007 16:44:14

.. du fait que tout le monde est payé au smic, il pouvait pas vraiement en être autrement :lol: 
2 Décembre 2007 16:47:52

Plutôt que de rentrer un débat "il fait truc mais pas machin, etc.", je vais rentrer dans un débat sur le prix de l'iPhone.

Voilà le résultat d'un petit calcul que j'ai fait sur Excel... 440€ de différence sur 24 mois ! De quoi racheter un téléphone plus que correct après 24 mois, qui bénéficiera des réelles innovations. Et n'allez pas me dire "Oui mais si on attends on aura toujours mieux", puisque le N95 est loin d'être un appareil minable avec ses 8Go, son GPS et son APN 5Mpixels Autofocus+Flash.

Selon moi, acheter un iPhone, c'est surtout s'acheter un style... personnellement j'adhère pas, j'utilise Windows Mobile depuis plus d'un an maintenant et je n'ai pas l'intention d'en changer de si tôt (sauf pour une version plus récente !), en particulier pour un iPhone avec des pseudos nouveautés.
Anonyme
2 Décembre 2007 16:56:02

tu peux l'avoir pour 350 euro (voir moins.. et beaucoup moins si on les achète en lot) aux states sans abonnement (soft en anglais) sim débloqué.

.. ceci dit il a pas l'air si terrible cet appareil en effet, à part qu'il a un beau design..mais c'est pas seulement pour ça qu'on achète un téléphone

je me demande s'il y a pas des compatibilité avec la nouvelle Wii , mais bon pas un jouet non plus...

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter